Pauvre Hôpital !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Ptitepat67
Fidèle
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:22
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 52 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Sous Gilénya.
Contact :

Pauvre Hôpital !

Message non lu par Ptitepat67 »

Très bon reportage hier soir dans " Envoyé Spécial " : " Hôpital Public, la loi du marché ". Tout y est dit sur le quotidien des soignants, la façon dont nous sommes managés, et les dommages sur une prise en charge de qualité du patient !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pauvre Hôpital !

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Ptitepat67
J'ai vu aussi ce reportage,le constat est glaçant,l'hôpital est gérée comme une usine industrielle,les français ont de plus en plus de soucis pour se soigner et l'hôpital a de plus en plus de problème pour soigner les patients . Un comble !!! :shock:
Le personnel soignant passe d'un service a l'autre sans vraiment connaitre tous les protocoles,la ministre qui a mis en place ce système n'a pas vraiment réfléchi aux conséquences que pouvait amener le elarning,cette technique est certainement compatible avec la construction de voitures mais ne peut s'appliquer a la santé . Les témoignages des certains personnels de santé sont sans appel .
Remercions donc cette brave ministre de l'époque qui a mis aussi en place ce qui ce passe dans les hostos et qui a part la même occasion mis en place les franchises médicales .Elle fait maintenant de temps a autre présentatrice a la téloche .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Pauvre Hôpital !

Message non lu par Bashogun »

Bonsoir,

pas encore vu, mais je vais me précipiter en Replay.

Depuis les 15h passées aux Urgences il y a quelques mois (pas pour moi !), j'ai pu comparer avec mes précédentes visites (pour moi !) toutes ces dernières années et ça m'a littéralement affolé !

Bien à vous
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pauvre Hôpital !

Message non lu par Defcom »

précipites toi Bashogun,le reportage vaut le coup d'oeil :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »