raz le bol des c...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
peg62150
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 22 juil. 2017, 23:30
Ville de résidence : Houdain
Prénom : Peggy
Ma présentation : Bonsoir, moi c'est Peggy 41 ans mariée, 3 enfants
Contact :

raz le bol des c...

Message non lu par peg62150 »

bon yen a marre des c cons... excusez l'expression
ce matin je fais des courses et sur le parking je me gare sur 1 emplacement famille mais j'étais seule (au + près...) car pas de carte de stationnement et oui merci la MDPH !!! qui ne juge pas mon cas assez grave pour me l'attribuer ragee
et là un couple avec 2 enfants passent derrière moi et j'entends "et ben yen a qui ne s'embêtent pas à se garer sur cet emplacement alors qu'il n'y a pas d'enfant et que nous on doit se garer loin" ben je suis en colère car eux n'avaient pas vraimentl'air d'avoir de difficultés pour marcher lol
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: raz le bol des c...

Message non lu par PatrickS »

Donc je sis un con, car j'aurais eu la même réflexion.
Tant que je n'avais pas ma carte, je ne me garais JAMAIS sur un emplacement réservé.
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: raz le bol des c...

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
Comme beaucoup d'entre nous,nous avons des difficultés a nous déplacer,mais sans carte de stationnement spécifique,il nous est impossible de nous stationner sur des places réservées . Ainsi va la législation,a tort ou a raison.
Les emplacements familles sont réservés a des véhicules de dimensions plus imposantes qu'un véhicule classique . Légalement,ce genre de statut n'existe pas,c'est un argument commercial créé par la grande surface . Il ne peut donc y avoir de verbalisation quelconque pour avoir utiliser un emplacement famille .Par contre,stationner son véhicule sur un emplacement handicapé sans carte spécifique est verbalisable même pour un simple arrêt .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
peg62150
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 22 juil. 2017, 23:30
Ville de résidence : Houdain
Prénom : Peggy
Ma présentation : Bonsoir, moi c'est Peggy 41 ans mariée, 3 enfants
Contact :

Re: raz le bol des c...

Message non lu par peg62150 »

merci pour les réponses
tout d'abord je voulais préciser que je n'étais pas de bonne humeur ce jour là et que le couple qui a fait la réflexion était des grand-parents environ 50 ans qui avaient des enfants avec eux mais pas des bébés.... genre 4/5 ans. et que moi même j'ai déjà eu le tour d'aller faire des courses avec mes enfants et qu'il n'y avait pas de place sur les emplacements famille et je n'ai rien dit...
pour ce qui est de la carte de stationnement (je ne me gare pas sur les emplacements prévus à cet effet) et je peux dire merci à la MDPH qui m'a refusé l'attribution de celle ci
voilà c'est dit
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1943
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: raz le bol des c...

Message non lu par Marie91 »

Je ne sais pas si il y a longtemps ou pas que tu as fait ta demande de carte de stationnement, mais tu peux refaire une seconde demande, il te suffit de refaire un dossier et que ton médecin précise tes difficultés à la marche avec un périmètre limité; Pour ma part la première demande n'avait rien donnée, et la deuxième fois la carte m'a été attribuée. Je sais que c'est long et pénible de refaire tout un dossier mais si tu as beaucoup de problèmes pour te déplacer ça vaut le coup, moi cette carte m'aide bien au quotidien car je ne peux pas rester debout et marcher sur une grande distance, alors si il faut déjà traverser tout un parking avant d'arrivée dans une boutique, ce n'est pas possible pour moi, mon périmètre étant déjà épuisé, cela m'évite de prendre le fauteuil roulant si je sais que je ne reste pas trop de temps dans la dite boutique...
peg62150
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 22 juil. 2017, 23:30
Ville de résidence : Houdain
Prénom : Peggy
Ma présentation : Bonsoir, moi c'est Peggy 41 ans mariée, 3 enfants
Contact :

Re: raz le bol des c...

Message non lu par peg62150 »

bon j'ai fait ma demande de cartes en septembre 2016 mais j'ai eu une carte de priorité début juillet mais un refus pour la carte de stationnement alors j'ai envoyé un courrier (recours) c'est parti mercredi à la mdph (je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais dans le pas de calais... c'est pas top !) alors j'attends... si c'est à nouveau refusé je ferai un nouveau dossier...
et merci Marie pour les info
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »