encore du stress !!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

encore du stress !!!!

Message non lu par gaellekerdon »

bonsoir a tous ,

j'ai passé cet aprem mon 3eme irm encephale et je suis en stress total ...
l'examen c'est bien passé dans l'ensemble
mais apres en faite la radiologue me dit donc de me rhabiller et que je retourne en salle d'attente pour attendre le cd rom le compte rendu rédigé est toujours adressé a mon neuro qui lui me transmet mes résultats
donc je me rhabille et là elle revient et me dit tout va etre adressé a votre neuro et là je lui pfff moi je veux au moins le cd rom pour mes archives sinon je n'ai aucune trace
et du coup elle me dit ok je vous fais une copie
que j'ai bien eu
mais depuis je flippe je me dis que je dois avoir quelque chose de grave ... et j'angoisse énormément j'ai pleuré en sortant
car en plus depuis quelques jours ça va pas trop j'ai perdu la sensibilité des orteils des 2 pieds et ça monte jusqu'au mollet et mal a la tete bref
je me refais des films et j'ai peur de ce qu'on va m'annoncer

merci de m'avoir lue j'ai besoin de vider
bise a tous
babou941
Confirmé(e)
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2016, 20:50
Ville de résidence : creteil
Contact :

Re: encore du stress !!!!

Message non lu par babou941 »

Bonsoir
Tu angoisses c'est normal. Peut être juste était-elle nouvelle ou avait simplement oublié que tu voulais récupéré le cdiscount. Pourquoi ne récupérés tu pas non plus la copie du compte rendu?
Bon courage
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: encore du stress !!!!

Message non lu par mariel13 »

Bonjour gaellekerdon,
Mazette trotriste effectivement comme te le rappelle Babou tu angoisses....
Que te dire ?
je ne vois pas :cry: alors simplement bon courage et je t'envoie des ondes positives sol2
Belle journée :D
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: encore du stress !!!!

Message non lu par Mallorie »

Ne stresse pas.
Tu sais ici je repars des irm sans rien. Tout est transmis a ma neuro qui m'explique les resultats et me remet tout a la fin du rdv.
Moi je trouve ca mieux. Le langage imbuvable medical est source de stress pour moi. La neuro l'explique avec des mots simples et prend le temps. Comme ca je ne me fais pas de films.
Je sais que c'est facile a dire mais ne te prend pas la tete temps que tu n'as pas vu ton neuro, la radiologue ignorait peut etre que tu d'habitude tu repartais avec le cd...
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: encore du stress !!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Gaelle,

Babou a raison, il est tout à fait possible que selon le radiologue la procédure soit différente, comme elle peut être différente d'un hôpital à l'autre. Question d'habitudes, de pratiques. Il ne faut donner plus de sens que cela n'en a.
Il est rare, en effet, de repartir avec le CD. Quant au compte-rendu et au cliché, cela demande du temps et il est normal que cela soit envoyé plus tard au neurologue qui suit le patient.

Quelque chose de grave ? Tu as visiblement de nouveaux symptômes aux orteils, tu le sais déjà. L'IRM fera peut-être apparaître un nouvel hypersignal, et il n'y aurait rien d'anormal à cela - et ce n'est même pas certain.

Zen !

Continue à déverser ton stress ici si tu en ressens le besoin, pour mieux t'en libérer. Tu sais que nous sommes là, que nous te lirons et que nous serons là avec toi.

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

Re: encore du stress !!!!

Message non lu par gaellekerdon »

merci les amis !!!

j'essaie d'oublier au moins pour le week end lundi on verra ....
je suis pas sereine mais je me suis bouger pour changer les idées


je vous tiens au courant
bises a tous
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: encore du stress !!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Gaelle,
comment vas-tu ?
Je ne sais pas quand tu dois voir ton neuro, mais peut-être l'as-tu déjà vu depuis ton IRM.
N'oublie pas que nous sommes là pour t'épauler si besoin.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »