Armand Thoinet, mon neveu ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Armand Thoinet, mon neveu ...

Message non lu par Lolo »

Kikoo tout le monde,

J'ai un peu de temps donc je viens vous voir, j'en profite, ça ne dure jamais assez longtemps !!!

Je voulais vous présenter mon neveu (par alliance), il est atteint de la sep depuis 4 ans à peu près et il se bat avec nous en réalisant des défis.
Hier il a fini ses 155 km sur le Rhône et il en a déjà fait plusieurs, c'est carrément un grand, il est formidable ...
Je voulais vous montrer les quelques photos ...

Bon je les ai prises avec mon tél mais j'espère que vous les trouverez pas mal.
Il y avait 4 maires présents, le député de l'Isère, un groupe de spectacle atteint eux aussi par la sep, Armand nous aide tous et toutes à sortir de l'ombre avec une maladie invisible ...

Bon je n'arrive pas à mettre de photos ici donc je vais vous donnez le lien de mon FB où j'ai mis les photos d'Armand :



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
khadija

Re: Armand Thoinet, mon neveu ...

Message non lu par khadija »

Bonsoir lolo ! Eureuz de te voir de passage par ici.. Chapeau bas à ton neveu.. C super et courageux ce kil fait.. Bonne continuation à lui.
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Armand Thoinet, mon neveu ...

Message non lu par mia nowa »

Bonjour

Déjà 3 fois que je relis ce post, pour la nouvelle sépienne un peu perdue que je suis, c'est une vrai cure d'espoir, un pansement pour le moral les jours de moins bien.

Alors que dire, à part merci ...
fafalarousse

Re: Armand Thoinet, mon neveu ...

Message non lu par fafalarousse »

super, ça lolo, suis contente pour lui, j'ai suivi sur fb. j'espère que je vais réussir le mien de challenge, en septembre, je remonte sur une planche à voile, bien entendu avec refus des toubibs, mais j'essaye tout de même.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Armand Thoinet, mon neveu ...

Message non lu par Bashogun »

Oui, mia nowa, ça fait du bien au moral. Une "cure d'espoir", c'est joliment exprimé
comme tout le forum fait un bien fou - en tout cas à moi.

Ce qui fait du bien aussi, c'est la pugnacité de Fafa, qui ne lâche rien. Vas-y Fafa, fais-toi plaisir et fais la nique à la sep ! C'est un magnifique challenge !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
khadija

Re: Armand Thoinet, mon neveu ...

Message non lu par khadija »

@ fafa : T sérieuse, ton challenge est de remonter sur une planche à voile avec refus des toubibs ??
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »