Ca gratte ca gratte ca graaaatte !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Mély
Habitué(e)
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2013, 15:14
Ville de résidence : Le mans
Prénom : Mélanie
Contact :

Ca gratte ca gratte ca graaaatte !!!

Message non lu par Mély »

Nouveau truc trop cool (enfin, pa si nouveau que ca)... Les gratouilles !! Par moment la zone de l'épaule gauche me démange a m'en gratter limite a sang mais bon je me retiens, par envie d'avoir le bras griffer comme si j'avais croisé wolverine. Lorsque ca me prend, si j'ai le malheur d'avoir un vêtement ou autre en contact avec l'épaule c'est la fête ! Le pire c'est la ceinture de sécurité, la torture !! Le must ? Si j'ai le malheur de frotter ( oui parce que quand je craque je gratte pas je frotte) ok c'est le paradis le temps que ca dure mais des l'instant ou j'arrête c'est une douleur violente mais très passagère qui prend le relais.
En bref, je serre les dents, je me concentre sur autre chose et je tue celui qui ose ne serait-ce que me frôler l'épaule !

Mais ca passera, comme le reste. :wink: :-D
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Ca gratte ca gratte ca graaaatte !!!

Message non lu par lobidique »

As-tu essayé du froid (cold pack) ?
Image
Mély
Habitué(e)
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2013, 15:14
Ville de résidence : Le mans
Prénom : Mélanie
Contact :

Re: Ca gratte ca gratte ca graaaatte !!!

Message non lu par Mély »

Lors d'une période de démangeaison j'ai pris une douche froide et effectivement ca fait du bien. Mais sinon, la plupart du temps quand ca arrive je ne suis pas chez moi donc je n'ai rien sous la main pour calmer la chose.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Ca gratte ca gratte ca graaaatte !!!

Message non lu par lobidique »

Il existe des cold sprays vendus en pharmacie mais je ne sais pas si ça aurait le même effet. Pose la question au pharmacien ou à ton médecin.
Image
Aurel

Re: Ca gratte ca gratte ca graaaatte !!!

Message non lu par Aurel »

C'est dû à ton traitement ou c'est la sep ? Moi j'ai eu ça ce matin je sais pas si c'est le tecfidera ou si c'est la sep...
Mély
Habitué(e)
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2013, 15:14
Ville de résidence : Le mans
Prénom : Mélanie
Contact :

Re: Ca gratte ca gratte ca graaaatte !!!

Message non lu par Mély »

La je pense que c'est du à la SEP. J'ai déja eu quelques démangeaison a cause du tecfidera mais c'était pas du tout la même chose, ca grattait un peu et c'était accompagner de la sensation de chaud et de rougeurs. La, j'ai juste un très grande démangeaison. J'vois mon neuro demain, je lui en parlerais.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »