Et je ne trouve pas de documentation sur le sujet. Bref, je les vis toute seule a la maison ces pseudo poussées.
Bonjour Kosok,Kosok a écrit :C'est vrai qu'actuellement on parle de moins en moins de SEP "bénignes" car certaines considérées comme l'étant (par ex silencieuse pendant 10 ans) deviennent subitement agressives. Bonjour les idées reçues!
Je vois que son altesse retourne a sa résidence secondaire avec vue sur la merKosok a écrit : un séjour longue durée en centre rééduc à Berck
j'ai le méme soucis,et comme j'adore cuisiné je suis une cata!mon bras gauche j'ai bcp de soucis avec j'arrive pas a le lever a une certaine hauteur,et alors quand les muscles ce crispent AIE !! c'est pire car la main fait des siennes également!!!!plume a écrit :bon, cette fois-ci ça a fonctionné le MP, j'espère que tu as bien reçu le mien...
en fait mes problèmes de bras sont situés entre l'épaule et le coude: ça me fait super mal à ce niveau là dès que je lève les bras ou force dessus. Par ex, le kartski c'était une torture et je ne pouvais pas en faire plus d'1 heure ( et encore, en faisant des pauses très régulièrement ). C'est aussi difficile pour replier le linge, couper des légumes, conduire, bref tout ce qui demande de lever un peu les bras quoi... pratique.Du coup j'ai gagné le droit de faire 3 jours de bolus la semaine prochaine... youpi...
Ah oui, et je n'ai pas beaucoup d'équilibre, puisque touchée au cervelet...
Bon je crois que je suis bonne pour rester sur le kartski, mais c'est dommage, du coup je ne serai jamais autonome en ski... tant pis...
je te souhaite un bon séjour j'espére que tu aura beau temps!Kosok a écrit :Coucou tout le monde, lundi je repars pour un séjour longue durée en centre rééduc à Berck. Je vous raconterai comment cela se passe et sur mes progrès! Je ne vous oublierai pas, c'est promis.
Kosok a écrit :Kosok en séance maquillage !