Financer par vos recherches internet la recherche sur la sclérose en plaques pour faire avancer la science

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Jogga
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 14 août 2017, 16:06
Ville de résidence : Flers
Prénom : Eddy
Contact :

Financer par vos recherches internet la recherche sur la sclérose en plaques pour faire avancer la science

Message non lu par Jogga »

Liens pour les explications.



https://www.lilo.org/fr/arsep-sclerose-en-plaques/

Perso j'ai téléchargé les appli pour mobile et Firefox, je me suis inscrit. Et je transmets les bénéfices générés directement à l'arsep. 8)

Imaginez que les 100 000 personnes en France atteints de la Sep utilisent ce moteur de recherche. Ca ferait 3 500 000 € pour l'arsep chaque année...

A faire tourner !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Financer la recherche sur la sclérose en plaques pour faire avancer la science

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Jogga
Je connais ce moteur de recherche,que j'utilise sur un de mes PC .Mais je n'avais pas encore trouver l'ARSEP pour les dons de gouttes d'eau,merci pour cette infos :wink:
Pour faire simple,lorsque vous utilisez ce moteur pour vos recherches,ces recherches génèrent des gouttes d'eau que vous pouvez redistribuer pour l'ARSEP entre autre .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Financer par vos recherches internet la recherche sur la sclérose en plaques pour faire avancer la science

Message non lu par Lune »

Merci Jogga c'est une bonne idée ! super1
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Héra
Habitué(e)
Messages : 31
Enregistré le : 16 mars 2018, 10:42
Ville de résidence : vaucluse
Prénom : Héra
Ma présentation : une femme avec une SEP
Contact :

Re: Financer par vos recherches internet la recherche sur la sclérose en plaques pour faire avancer la science

Message non lu par Héra »

bonjour à tous!

Excellente idée ce moteur de recherche!!
Ca y est je viens de l'installer!!!

bonne fin de journée
Héra
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »