rdv neuro

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
bigliars

rdv neuro

Message non lu par bigliars »

juste un petit coup de gueule je ne savais pas ou le mettre j ai eu mon rdv avec neuro ce matin et on peut dire qu'il a baclé complet je suis dégouté meme triste j'ai voulu lui parler de mes douleurs aux bras qui sont de pire en pire et il ne ma pas écouté je lui ai dis que j'avais stopper lyrica qui me donner juste envie de dormir deja que sans je suis fatigué mai il ne ma pas proposé un autre traitement il ma quand meme renouveler copaxone
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je comprends ton coup de gueule. :evil:
Je ne vois le neuro que pour mon renouvellement d'autorisation du copaxone et pour le reste je vois avec mon généraliste qui est super.
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien je ne suis pas la seule à avoir une neuro très nulle, fais comme moi change...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bigliars

Message non lu par bigliars »

je suis pas la seule alors lol moi aussi mon generaliste est super sa rattrape mai trés deçu je pense changer j attend juste de passer mes irm en decembre
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh tu sais moi j'ai cassé 20 ans de mariage, j'ai déménagé à 500 bornes de chez moi pour m'approcher de ma neuro qui est trop bien, j'ai refais ma vie et je suis super heureuse... Mais ça a pris du temps, tout n'a pas été génial, j'ai perdu mes fils mais maintenant avec mon Séb c'est le bonheur...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Tiens tiens aurais tu le même nul, pardon le même neuro que moi?
Ils ce sentent plus , moi je trouve quand Ils nous écoutent pas ils ce sentent les rois!
Nous sommes beaucoup à chercher la perle rare, le neuro qui nous verra comme une personne et pas comme un cas mis dans une case! Et j espère qu on va trouver comme Lolo un super neuro! À moins qu on lui pique le sien
Courage!
Énormes bisouxxx
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh c'est très difficile d'avoir un rdv avec elle, elle ne prend plus de nouveaux patients depuis des années déjà, mais elle est formidable, on se tutoit et elle m'appelle par mon prénom et moi aussi, je suis une femme "malade" mais pas un n° nis un cas appart mis dans une case, elle est formidable, il faut dire que l'hôpital neuro où je suis suivie est n°1 niveau européens, on est vraiment bien pris en charge, c'est ma résidence secondaire !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

C est ouuuuuuuuuuuuuuuu? Steplais Steplais Steplais!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

A Bron dans la périphérie Lyonnaise...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Denisque

Message non lu par Denisque »

Mon neuro aussi n'écoute pas beaucoup. La dernière fois, le rdv a été hyper rapide.

Mais je dois le rencontrer début novembre pour le suivi avec Rebiff, aussi résultat d'un nouveau IRM cervical-dorsal, ce coup ci, j'arrive avec ma liste de question.... :wink:

Par contre mon médecin généraliste est super. C'est lui qui a demandé un IRM après seulement 2-3 semaines, au début de ma 1er poussé.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Heureusement que les généralistes existent ! :P
Image
bigliars

Message non lu par bigliars »

oui lobidique heureusement que les generalistes sont la je vais voir avec lui je suis deçu deçu il ma meme pas demander comment sa se passer copaxone gros c** j'avais ma liste de questions je suis rester la comme une pauvre fille
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »


Une médecine de qualité à l’écoute des patients :!: :?: (République togolaise : on devrait peut-être déménager !)

Image
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

On va monter une liste noir des neuro con! À ce qu on voit déjà elle est longue!!!
bigliars

Message non lu par bigliars »

oui la liste a l'air longue
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

La liste serait plus facile dans l'autre sens ! C'est, apparemment, plus court. (Et, au moins, on ne risquerait pas d'ennuis.) On pourrait prévoir une formation continue :

Image
Image
bigliars

Message non lu par bigliars »

:D oui bonne idee la formation c. est sur beaucoup plus simple de faire la liste des bon neuro j ai aussi vu un professeur qui me disait que perdre quelqu un de proche ou avoir ded soucis ne provoquer pas de poussée mai j crois pas la maladie c declarer enfin pour moi apres une sccession de problemes dans ma vie
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Des bons neuros peut-être pas mais des neuros qui possèdent de la "compassion". Cela c'est sûr !
Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Alors ma neuro!
bon au premier abord elle ma parut sympa mais je ne cris pas victoire car les toubib j'en ai vite fait mon opinion!
ont est plus vraiment des patients sur le quel on prends le temps de poser un diagnostique mais des clients c'est a la longue que j'en tire des conclusions!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

"patient" cela ne veut-il pas dire qu'on doit prendre son temps ? Mais qui ? :lol:
Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

lobidique a écrit :"patient" cela ne veut-il pas dire qu'on doit prendre son temps ? Mais qui ? :lol:
ben si et pour les 2
le toubib pour l'écoute
le patient pour expliqué sont ressentit

non?
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
bigliars

Message non lu par bigliars »

anice moi aussi au début il semblait sympa et bien s'occuper de moi en meme temp je fesais une poussée donc il avait pas trop le choix je vais passer mes irm en décembre et aprés je change il ma trop déçu
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

mumu15 a écrit :anice moi aussi au début il semblait sympa et bien s'occuper de moi en meme temp je fesais une poussée donc il avait pas trop le choix je vais passer mes irm en décembre et aprés je change il ma trop déçu

mon généraliste été comme ton neuro au petit soins ensuite il a complétement démissionné!
lui faut etre pas trop longtemps ensuite sa le saoule!

pffff c'est toubib!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

lobidique a écrit :La liste serait plus facile dans l'autre sens ! C'est, apparemment, plus court. (Et, au moins, on ne risquerait pas d'ennuis.) On pourrait prévoir une formation continue :

Image
j'aime bien ce que tu as mis Lobidique
mais ayant eus 4 enfants je te dis pas !parfois j'ai eus la sensation d'etre le toubib a la place du toubib
et que je venais voir le pédiatre uniquement pour avoir une ordonnance pour un traitement j'ai vus des médecins complétement nul
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

Oui ça c est sûre âvec 6momes pareille, le pédiatre c est juste pour les ordonnances même en arrivant aux urgence pour mon petit asthmatique à force j arrivais en disant vite ce médoc et pas autre chose l inhalateur avec Tél dose.... Remaque j y allais tout les 15 jours en moyenne ça a été ma deuxième maison pendant un temps!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Tu as, au moins, une réduction "prix de groupe" ! :wink:
Image
alexamasa

Message non lu par alexamasa »

Et bien moi j'ai une neuro super! c'est la seule en qui j'ai confiance. Mais mon generaliste... ouff, ca c'est autre chose... lui c'est un vrai de vrai toubib!
bigliars

Message non lu par bigliars »

comme quoi sa change d une personne a l autre :)
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »