Neuro débile! Je crois que j'ai le bon numéro!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Karellou

Neuro débile! Je crois que j'ai le bon numéro!

Message non lu par Karellou »

Coucou les amis, comme je vous ai dit, en ce moment j ai mal patout, très mal à là tête, et depuis hier je parle comme un baigue! Et les mots ne viennent pas! Je dois réfléchir avant de dire un mot!
Le neuro à fait baisser le lyrica car je me plaignais d avor mal comme avant de le prendre!! Mais rien en échange, à bon mais j ai mal! Tant pis.
Déjà ça m à interpelé.
Aujourd hui, je passais mon irm (qui est bonne !) je lui tel et la il me dit y a rien de grave alors rendez vous en novembre!!!
QUOI? Je souffre et on fait rien car y a rien à l irm!
Et moi, on en fait quoi De moi? Je çompte pas???
Je suis coincée dans un corp douloureux, sans traitement, avec la parole qui se barre, la tête qui déraille, et plus de neuro à qui j ai réussi seulement à dire "in in incompettent " et dire que tout le monde dit que c est le meilleur! J en peu plus! Je craque!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Ce que tu vis pour le moment n'est vraiment pas facile !
Trouveras-tu un neuro qui soit à la fois compétent et compréhensif ? Je te le souhaite de tout coeurfeu :P
Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Pour moi, il faut que tu récupères ton dossier et que tu ailles chez un autre neuro qu'on t'aura conseillé dans ta région. Allez zou, change et trouve quelqu'un qui te soignera correctement et te prendra au sérieux. Les douleurs neuro sont insupportables et il faut soulager celle-ci dès le début car sinon cela laisse des traces dans l'organisme , elles deviennent chroniques et ça c'est l'enfer à traiter.
Karellou

Message non lu par Karellou »

Trop triste, mal partout.... Pourtant d abitude il m en faut beaucoup pour lâcher prise!
Mon mari du coup viens de ce soulager, il a eut la secrétaire du neuro, il a demander à lui parler il a refusé de le prendre, du coup mon homme à eut un language très fleuri! Ça lui a fait du bien! Faut dire qu un doc qui refuse de te parler faut le faire.
J ai une amie qui travail à bichât à Paris, elle veut que j y aille, quelqu un connait il le neuro? Ou sur bordeau? Étant donné que j ai pas la sep il faut un doc qui aime trouver! Si vous avez une idée, je prend!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Désolée de ne pouvoir mieux t'aider !
Je suivrai ta recherche avec intérêt mais de Bruxelles.

P.S. : Ton mari a eu bien raison mais c'est le neuro qui aurait dû entendre en direct !
J'ai souvent dit aux médecins rencontrés ce que je pense d'eux quand ils ne font "jouer" avec nous. Ils n'en ont pas l'habitude et se pensent bien supérieur aux autres. Cela leur fait du bien d'entendre autre chose que "oui docteur". :P
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Qui dit mieux j ai aussi un doc débile! Merde faut le faire!
Mon homme tel à mon doc, lui explique que je parle mal et la elle lui clac ça fait penser à un avc! Je vous rappel! Mon homme affoler lui dit mais ça fait trois jours que c est comme ça et qu elle vous a tel! Oui ba rien ne presse on va voir si elle peu partir sur bordeaux!
Ou la moi je crois que je vais me faire soigner par un veto ça ira mieu! Elle est folle elle! Avc a 37 ans pas grave on attend chercher le hic!
Tout ça sans me voir et oui car je suis à la campagne! Trop loin du cabinet et puis à partir de 5h ce soir plus de médecin jusqu à lundi !
Si ça ce trouve je meurt en douceur et tout le monde c en fou!
Non sans blague qui a déjà vu des incompétents comme ça?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je comprends ton énervement mais (à la défense du médecin) un AVC, c'est une très grande urgence. Il faut agir vite et les médecins sont probablement conditionnés à penser à cela.

Lorsque je suis arrivée aux urgences, c'est la première chose qui a été vérifiée pour l'éliminer.
J'étais comme toi : dysarthrie (difficultés de parole). :P
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Si c était ça et urgent je serais pas ici dans mon canapé à attendre qu un doc me tel pour me dire à quelle sauce on va me manger!!
Bizarre personne ne se bouge et tout le monde utilisé des grand mot! Sep avc. . . Au finale je suis la plein de douleur à pas pouvoir m exprimer et j attend j attend j attend......
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

:? Mon généraliste m'avait directement envoyée aux urgences et les avait prévenu de mon arrivée.

N'y a-t-il pas un généraliste en qui tu puisses avoir confiance, là où tu habites ? Ils sont tout de même sensés nous soutenir et nous soulager. Hypocrate semble bien loin ! :P
Image
sardinole

Message non lu par sardinole »

Vraiment c est navrant de voir la prise en charge médicale de certains médecins.
Moi ils n ont rien trouvé mais le rhumato et le neuro ont été vraiment au top : dispo et à l écoute.
Malgré ma connaissances du milieu médical je ne sais que vous conseiller pour être correctement prise en charge. Le mieux est souvent le bouche à oreille mais les neuro sont des spécialites peu utilisées (heureusement !).
Ne baissez pas les bras et prenez peut être un RDV avec un médecin de "médecine interne" dans un centre hospitalier , leurs connaissances sont plus vastes et ils cherchent, eux 😉; le problème est le délais mais qui sait...
Sinon tenter les urgences, vous tomberaient sur un médecin qui peut aussi avoir peur de passer à côté d un diagnostic grave et vous bilanter sérieusement. Un AVC est une urgence médicale et doit être pris en charge dans l heure donc votre MG doit vous prendre tout de suite ou vous orienter rapidement si elle suspectait ça.
Les symptômes nous font perdre patience et la peur grandit quand on ne sait ce que l on a.
Courage, vous allez trouver un médecin qui prend les patients au sérieux car ils en existent beaucoup heureusement.
Karellou

Message non lu par Karellou »

Coucou, bon j ai toujours pas de nouvelles, mon mari à dit qu on allait partir à bordeaux. L avc depuis trois jours, j y crois pas trop. Ils sont toujours avec leurs grand mots et après y à personne! On va essayer de passer par les urgences et ils nous aiguilleront.
J aimerais tant qu ils soulagent au moins!
Bizz
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je croise les doigts pour que tout aille au mieux pour toi.
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Merci heureusement que j ai de l aide ici car ça fait du bien! Des fois quand on est malade comme nous, une simple présence et hop tout repar! On est accompagné moralement et ouaou que c est bon! Merci!
Je me demandais si j étais clair? Est ce que j écrit encore bien?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Ne t'inquiète pas ! ça au moins , ça va. :P
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Coucou les zamis, vous croyiez certainement que j étais enfin parti, depuis vendrei, enfin hospitalisée, enfin entre de bonne mains....?? Et bien non je suis toujours couchée à attendre que le doc m appel et me dise vers quel hôpital aller! Le pire c est quand on dit tant pis on y va et que le doc qui ne daigne même pas ce dépasser depuis un mois, vous dit ils te prendront pas c et pas une urgence! Pardon c est quoi alors? J en peu plus je vais craquer et c est à l asile qu on va m emmener!
Je comprend pas pourquoi je dois attendre que mon médecin et l autre débile de neuro décident d ou et quand je vais y aller!
Maintenant je suis obligée d obéir, si je fais 400 km et qu on me dit personne peu vous recevoir, rentrez chez vous.... On sera pas plus avancés!
Voilà les nouvelles! Bis
Karellou

Message non lu par Karellou »

coucou, alors voici les nouvelles!
hier un medecin que je connaissais pas ma fait entrer dans son cabinet, il me regarde et me dit, je vais pas vous osculter ca sert a rien je suis generaliste et vous avez besoin soit d un bon psy soit d un neuro!!!!! alors assayer vous ! il prend le telephonne et hop deux minutes apres un neuro dans un gran chu est ok pour me recevoir des qu il libere une place c est a dire d ici quelques jours!!!
le doc me regarde alors et me dit vous avez quoi pour la douleur depuis trois mois? a mais c est des bonbon ca je vais vous faire planer mais au moins vous souffrirez moins!
hop une ordo un rendez vous neuro un doc qui que ce prend pas pour dieu! ouf je plane mais je suis soulagée d etre aidee!
bon pour le coup du psy ca me plais moyen! il parrait qu on peu avoir n importe quel maladie rien que si le cerveau le veux! moi j y crois pas mais bon!
je galere avec des doc a la con et lui il me connait pas et il m aide comme quoi il y a des doc bien!!
biz affaire a suivre
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je suis ravie de savoir que tu te sens enfin prise en mains.

(Pour la remarque "psy", il ne te connaît pas encore.) :P
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

oui t as raison il me connait pas!!! mdr
imagine avant d etre malade mes amies disaient qu il fallait que je me fasse soignée que j etait completement fofolle!! mdr elles avaient peu etre raison!!!
ba quoi qu est ce que ca fait d aimer s amuser, d aimer etre en vie et de pas ce prendre la tete pour rien? moi je prennais toujours la vie du bon coté! toujours a rire et faire le pitre!!
bon la depuis quelques jours c etait plus ca mais j ai continué a sourir! na !!
et si faut aller derider un psy ba on ira!
:P
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis vraiment contente que tu ais enfin rencontré quelqu'un d'efficace! C'est super. Pour le psy, t'en fait pas moi aussi j'ai eu le coup en centre de rééducation. Cela faisait partie du bilan obligatoire de tous les entrants dans le service. J'y suis allée sur la pointe des pieds à reculons et puis j'y courrais après toutes les semaines car la psy était vraiment géniale! Alors pas d'idées préconçues :lol:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

C'est aussi un symptôme de SEP d'aimer rire ?

Je plaisante mais j'ai remarqué (en tous cas sur les forums), beaucoup de gens aiment plaisanter et rire. Je pense que même quand on n'a pas trop le moral, "faire comme si" aide parfois à se dépasser ...

De toute manière, tu as maintenant quelqu'un à qui parler. :P
Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »