Burk je crois que je deprime

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Karellou

Burk je crois que je deprime

Message non lu par Karellou »

:oops: je crois que je déprime, j ai envie de pleurer, et si je le dis je le fais! C est une sensation étrange quand même ça ne m est jamais arrivé! :oops:
Hier mon époux m acheté un frigo neuf car le notre est tombe en panne, étant coincée à la maison , il l à choisi seul, j ai pleurée quand je l ai vu! Pas ci pas ça ! Repleure! Mer.. Je deviendrais chiante?
J ai même pleure en me réveillant dans la nuit! La je pleur mer.. Une fontaine
On fait quoi dans ce cas la? On se re couche? :roll:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo Karellou,

Oui recouches toi, le temps passe plus vite quand on dors et on cogite beaucoup moins, mais quand tu seras relevée parle à ton mari, dis-lui que tu vas mal et que tu es la première à ne pas comprendre ce qui se passe, le tien de mari ne te garde peut-être pas par pitier. Et mon homme me dis, retourne au magasin et change de frigo !!!

Courage ma belle on est là.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

:oops: j était épuisée, la sa va un peu mieux du coup je pleur plus, je co'prend pas comment je peu être épuiser alors que je fais rien. Mais bizzarement c était bien de la fatigue parce que la sa va mieu!
Je pense ue j avais besoin de craquer, pas forcément à cause de ce frigo qui est pas si mal, réflexion faite. Mon homme m à Tél et m à dit repose toi je t ai pris rendez vous chez ta coiffeuse ce soir elle ferme plus tard pour que tu sorte pas en pleine chaleur et comme sa tu te sentira toute jolie pour l ànniversaire de notre fille dimanche! Il est trop mimi!!
Merci pour le soutien
Bizzzz
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Tu as vraiment un mari formidable donc arrêtes de déprimer et tu sais ta fatigue c'est une fatigue neuro et ça je connais bien, c'est dur et chiant mais bon on a pas le choix.
Continus bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Hum petite séance rapide chez à copine à coiffeuse! Sa va mieu, au moins je suis peignée!
Par contre sa fatigue et du coup ce soir je suis tombée en débarrassant la table, vlan encore par terre j ai le pied qui ce lève pas assez haut et du coup sa accroché! Mdr pas grave les enfants ont trouvés ça marant!
Bizzard bonne nuit moi j y go parçe que la je sus ko
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »