voilà, reprise

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

voilà, reprise

Message non lu par Videlo »

Et oui je reprend le 26 décembre ,sympas comme cadeau je panique ,je voulais utiliser mon droit au cif mais c trop court donc ma patronne me donne mes vacances et puis licenciement ensuite réorientation avec la mdph s'ils acceptent mon dossier j'ai demandé la carte de stationnement aussi .La sécu me trouve pas assez handicapé pour la 1 ère cat donc reprise à plein temps et j'en suis incapable .J'en ai marre je ne sais pas ce qui va m'arriver .
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Je viens sur le fofo régulièrement, mais là ça fait un petit moment.
Donc, je pense que j'ai du manqué certaines infos, mais je ne comprends pas comment ton employeur peut te virer !!!
Est ce en lien avec ton état de santé ??
Parce que là, vraiment je dis haut et fort, que ça n'est pas légal !!!
D'autre part, la sécu te considère comme étant capable de reprendre une activité à temps plein ?
Il n'y a à mon avis qu'une chose à faire, c'est de rester en maladie ...
Il y a peut être une possibilité de voir avec ton neuro, si il ne faudrait pas qu'il te fasse un courrier ou qu'il appelle le médecin conseil de la CPAM ...
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

C'est quand même dégueulasse ce qui t'arrive . On peut venir avec la tête sous le bras qu'il faudrait quand même travailler , mais se faire jeter de cette façon c'est la honte. Tant que ces personnes ne sont pas touchées elles mêmes elles ne comprennent pas ou ne veulent pas . cou3 cou2
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

Donc voilà, je suis en vacance depuis le 26 et j'ai vu le médecin du travail qui n'a pas comprit pourquoi on ne m'avait pas mis en invalidité ,donc inaptitude pour mon poste d'avs mais possibilité de poste administratif mais ils n'en ont pas à me proposer donc en congé jusque la fin janvier et puis le flou en attendant une réponse de la mdph .en plus je chope tout les virus qui trainent je suis épuisé mais je n'arrive pas à dormir le soir ,heureusement que j'ai mon mari ,mes enfants et mes amis .

Passez un bon réveillon à plus
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

j'espère que 2012 se présentera mieux pour toi et que ça va bouger dans le bon sens!
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »