pas bien du tout...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
enoclem
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2011, 10:55
Localisation : deux-sèvres
Contact :

pas bien du tout...

Message non lu par enoclem »

bonjour à tous, aujourd'hui,ça ne va pas très fort!!! j'ai été incapable d'aller travailler, ni d'emmener mes enfants à l'école non plus! :( J'ai eu de la peine à me sortir du lit, la tête me tournait enormément,impossible tenir debout et mes jambes
sont tellement fatiguées, fatiguées, fatiguées. Il a fallu que je sorte du lit à quatre pattes et que je descende les l'escaliers sur les fesses pour ne pas tomber!!! :cry: c'est la première fois que je me trouve dans un tel état de fatigue..Je vais voir mon médecin et lui "reclamer"un arrêt de travail pour pouvoir me reposer.Je n'ai pas de douleur mais je suis tellement épuisée!!!voilà, c'est tout, je tenais simplement à en parler.
Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement et ça fait du bien!! merci à vous tous
:wink:
diagnostiquée en janvier 2011.
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

Bonjour enoclem,

Tu fais bien d'aller demander un arrêt à ton toubib. Et vu ce que tu décris, il ne va pas polémiquer!
Es-tu sous traitement actuellement ?
Ca ne m'est jamais arrivé si fort que tu le décris, mais j'imagine la frousse que ça doit être, comme ça, au réveil :(

Bon courage pour cette passe, et dors un peu avant le retour de l'école :wink:
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
enoclem
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2011, 10:55
Localisation : deux-sèvres
Contact :

Message non lu par enoclem »

je suis sous rebif44 (avec le rebismart) depuis le 14 février 2011 et diagostiquée le 10 janvier 2011.C'est encore récent et je crois que je n'ai pas encore réussi à accepter la sep (en admettant que l'on accepte un jour).
Je viens de faire encore une sieste et ça m'a fait du bien.C'est pas encore ça mais ça va mieux que ce matin
diagnostiquée en janvier 2011.
Audrey51

Message non lu par Audrey51 »

J'espère que tu vas vite aller mieux avec du repos.

Courage! :wink:
Ayla

Message non lu par Ayla »

Ah oui ça doit faire très peur! Bon courage à toi, repose toi bien!
Nikita

Message non lu par Nikita »

Bon courage,

J'ai eu la chance que mes enfants soient élevés quand des jours comme ça sont arrivés, heureusement, ça n'a jamais duré plus de 2 jours de suite !

Je souhaite que tu te remettes vite, repo
se toi bien.
enoclem
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2011, 10:55
Localisation : deux-sèvres
Contact :

Message non lu par enoclem »

bonjour à vous tous, merci pour vos messages de soutien.Hier je suis allée voir mon doc et je suis en arrêt de travail toute la semaine, j'en profite pour dormir, dormir, dormir!!!je me repose
mes enfants ont encore besoin de moi pour se préparer mais j'ai la grande chance d'avoir ma mére qui vient m'aider dans ces moments là. Merci maman!! :merci.(Mon conjoint aussi m'aide beaucoup aussi) Aujourd'hui, ça va un peu mieux, et plus ça ira et mieux ça ira.Ce n'est qu'une mauvaise passe!! faut le voir comme ça
diagnostiquée en janvier 2011.
Ayla

Message non lu par Ayla »

Ah je suis contente que tu ais des gens sur qui compter avec toi :D Courage ça va passer!
Nikita

Message non lu par Nikita »

Dors comme une "belle au bois dormant", cela va te faire du bien, et bravo aux tiens qui t'entourent et t'aident !
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »