vais je encore sortir ma carte prioritaire!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
vero5901

vais je encore sortir ma carte prioritaire!

Message non lu par vero5901 »

bon voila hier je vais a la gare chercher un ticket pour ma fille;un seul guichet et du monde je demande a passer en montrant ma carte l'autre me dit c'est quoi cette carte je ne connais pas pfff
je passe et la la guichetiere soutien les 2 dont l'une d'elle me dit moi aussi j'ai une carte !j'en ai eu pour moins de 5min qui m'ont parru une eternité!en partant j'ai retorqué fallait prendre vos billets avant ben ouai l'autre son train partait dans 10min grrrr
franchement c'est quoi tout ces nazes on peut plus sortir sans craintes pffff
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces honteux franchement ont ne souhaite ni la mort ni le mal aux gens mais dans des cas comme ca moi je dis OUI
lulu

Message non lu par lulu »

Avec le ventre de la femme enceinte et la canne non plus on vous laisse pas passer à une caisse prioritaire. C'est comme ça.
A ce meme magasin, un guignol sans vignette s'était garé sur la place handicapé. C'est comme ça.

Je vais quand meme pas prendre ma batte de base ball à chaque fois que je sors... faut se faire une raison..
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Un conseil: déménager :shock:
Dans mon coin, je n'ai aucun problème, en règle générale, quand j'arrives avec ma canne, on me laisse passer. Une seule fois, j'ai sorti ma carte (caisse pour handicapés à Carrefour), il n'y avais que des personnes valides. Et c'est là qu'un couple âgé (derrière moi) a dit: "mais on a aussi notre carte" et ils ont eu le droit de passer avant les autres.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
vero5901

Message non lu par vero5901 »

ben je crois que je vais vraiment prendre ma batte ,j'en ai marre de tous ces c...!"c'est hallucinant cette mechanceté gratuite je m'y fait pas!
pourtant je vie en campagne :( j'adore ou je suis faut juste que j'accepte de tomber sur des personnes egoistes :evil:
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »