Enorme coup de blues

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
tite cerise

Enorme coup de blues

Message non lu par tite cerise »

Re bonjour à tous,
Je fais ma réapparition après des mois de silence...
Je reviens sur le forum (ne le prenez pas mal surtout) car ça ne va pas du tout, le bord du gouffre n'est pas si loin...
Madame la sep refait des siennes, après des années de tranquillité, la revoilà celle-là !!
Après des mois de mauvaises nouvelles et de tracas incessants, elle se montre.
Depuis lundi le pied gauche tout engourdi, aujourd'hui le droit s'y mets aussi, je dois faire un bolus de cortisone dés lundi (super, 1 semaine après mes premiers symptômes, quelle réactivité !!) et vu comment ça s'aggrave de jour en jour, lundi prochain je ne sentirais plus grand chose !
Bref tout ça m'emmerde (excusez le vocabulaire mais tite cerise est dans une humeur depuis quelques temps, comment dire, qui ressemble presque à de la haine face à beaucoup de choses...)
Je n'ai pas encore 30 ans et je me vois déjà dans un fauteuil...
Quel optimisme !
Désolé de venir vous souler avec toutes mes conneries, même moi en relisant ce message, et bien j'ai du mal à me reconnaître, c'est vous dire mon état mental....
Sur ce bonne soirée à tous.
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Titre cerise, de juin jusque mi-août j'étais dans ton état et je voyais tout en noir car les symptômes s’aggravaient.

ensuite avec le temps tout est rentré dans l'ordre.

Tu es restée pas mal de mois en rémission c'est déjà une bonne nouvelle, laisse le temps faire sur cette poussée et elle passera.

Ne précipite pas un éventuel diagnostic, je sais facile à dire...

Repose-toi et reste optimiste

;-)
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

courage tite cerise
il y a moins d'une semaine j'etais au fond du gouffre avec des symptomes qui s'aggravaient pensais-je et deux enfants dont il fallait s'occuper
aujourd'hui, je me sens mieux, je remarche mais je pense que le repos a joué un role capital dans ma "remission"
donc, en conclusion, think positive, le fauteuil n'est pas une fatalité et si ca arrive, ça sera "unj jour" qui peut être lointain
lulu

Message non lu par lulu »

Salut Cerise,

Une semaine, c'est long dans cet état, mais c'est rien comparé au gain de forme et de temps que tu auras après ces bolus.
Garde le cap sur ça, y a une fin à ce tunnel, c'est juste une réaction normale à la suite d'emmerdements que tu as eu.
Tu as tenu le coup, et bien, tout se paie, mais avec les bolus, la note ne devrait pas etre si salée.

Moi aussi j'ai tourné autour du fauteuil, j'ai 28 piges, j'en mene pas large quand j'y pense, mais je préfère apprivoiser l'idée avant que ça ne devienne une "evidence". C'est peut etre ce que tu es en train de faire, et ce n'est pas facile.

Tu n'as pas encore le derrière dedans, m'étonnerait bien qu'à l'issue de cette semaine ce soit le cas. Au pire, sors la canne, mais repose toi, y a rien de plus efficace que de se coller dans le canapé, fais toi plaisir, mange ce qui te fait plaisir, regarde des bonnes séries, bois un ptit coup avec des amis, à la maison, et tu verras que la semaine passera vite.

Bon courage, t'en fais pas, ce sera vite plié.

La bise
Lulu
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello Tite !
Manquerait plus qu'on le prenne mal, ton retour ! J'aurais même, perso, préféré que tu ne reviennes pas de sitôt, c'est-à-dire que les poussées te lâchent un peu plus longtemps :( .

Bon, s'il y a poussée, il va y avoir rémission. Je sais que tu sais, et que ça te paraît bien loin. Mais ça va aller mieux, et le fauteuil n'est certainement pas pour demain, ni pour après-demain, ni même pour après-après.... -après demain. Ça n'est pas une fatalité, tu le sais aussi.

Par contre, comme toutes te l'ont dit : repose-toi au maximum ! Pense à toi, et rien qu'à toi :wink:

b4
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Il est normal de ne pas toujours avoir le moral nous sommes humains , courage le temps remet les choses à leur place b2
Je veux me battre je vais y arriver
vero5901

Message non lu par vero5901 »

courage on a tous des faiblesses bises
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

coups de bluzzzzz

Message non lu par carla62 »

b onjour tite cerise, on ne se connaît pas mais pour toi c'est la déprime allez debout, courage il n'y a plus de fauteuil on fait les bolus et tu verras ça ira mieux dans quelques jours cela m'est arrivé au mois de juin un problème d'équilibre 2 bolus de 6 heures et c'est reparti jusqu'à la prochaine bien sur à moins qu'il y a un remède miracle . Coucou à toutes les personnes concernées.
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »