ras le bol.

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
magaliedu10

ras le bol.

Message non lu par magaliedu10 »

Ppff....
J'ai commence mon traitement de copaxone le 28.03 et depuis 3semaines plus rien ne va...reaction post injection demengeaison rougeur plaque bleu...bref le bordel!
Et depuis hier soir douleurs ++ aux jambes elles sont raides. ....

Mail du neuro on arrete le traitement et on se voit ce soir avec le dernier irm..p..ppfff
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Moi j'avais arrêté mon traitement sans rien dire , cela faisait trop mal et je ne savais plus ou piquer , pourtant il y a de la surface , mais les douleurs la peau qui nécrosait tout cela m'a fait renoncer .Maintenant avec le Tysabri ca va un peu mieux. Je supporte même un peu plus la chaleur qu'avant , mais pas question de bronzette .
Je veux me battre je vais y arriver
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Le neuro t'as dit quoi Magalie ?

Sinon, euh question au passage , pourquoi pas bronzette Béatrice ? Je pensais que la vitamine D était bonne pour nous, donc soleil quand même un peu.
magaliedu10

Message non lu par magaliedu10 »

Verdict du neuro...on arrete copaxone et j'attaque rebif dans une semaine.d'abord cortisone vu qu'une nouvelle poussee pointe son nez vu les douleurs ca m'etonne ppas.
Oui pourquoi pas de soleil?idem je croyais que c'etait bon pour nous.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Le soleil, oui, mais la chaleur... :roll: (enfin, dans la plupart des cas :wink: ).
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

arf j'espère que ca ira mieux magalie avec ce nouveau traitement.

La chaleur cet année c'est dur dur, autant l'année dernière aucun soucis mais cette année au secours !
magaliedu10

Message non lu par magaliedu10 »

J'attaque rebif lundi...on verra bien...
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

tien nous au courant
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

OK pour le soleil , si je pouvais bronzer dans les vingt minutes ou je promène mon chien , alors d'accord , mais s'il faut rester plus longtemps au soleil non non , très vite les nausées me rappellent à l'ordre .
Je veux me battre je vais y arriver
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »