je me sens perdue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
magaliedu10

je me sens perdue

Message non lu par magaliedu10 »

je ne sais plus quoi faire...

mon neuro de troyes , veut que je commence le traitement "copaxone" des maintenant.

à cote de ça une personne de mon entourage veut absolument que j'aille voir un autre neuro sur paris , j'ai donc pris un rdv j'en ai parle à mon neuro qui me dit que celui avec qui j'ai rdv ait un specialiste des tumeurs donc mon rdv ne sers à rien.impossible de joindre le service du docteur LYON CAEN.

QUE FAIRE JE NE SAIS PLUS CA ME GONFLE
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Magalie,

Par rapport au traitement, tu as deux options : le prendre, ou pas ! J'ai l'air d'enfoncer des portes ouvertes ? Eh ben non.
C'est toi qui choisis, le neuro ne peut rien t'imposer du tout. Moi j'ai attendu plusieurs mois (et plusieurs poussées) avant de me décider.
La copaxone étant le traitement qui donne le moins d'effets secondaires à court terme, tu peux décider de le prendre et de voir avec le neuro de la Salpêtrière. Tu peux aussi choisir d'attendre jusque-là sans traitement. Là, oublies tout raisonnement et fais comme tu le sens au fond de toi.

Le service de Lyon-Caen est un service de neurologie, et Lyon-Caen est l'un des spécialistes de la SEP. Cette histoire de tumeur ne tient pas vraiment la route... Ton neurologue de Troyes est peut-être vexé que tu ailles voir ailleurs (eh oui, ça reste des humains :wink: ).

Garde en tout cas ton avis parisien, deux avis valent mieux qu'un (enfin, c'est le mien, d'avis :P ).

Allez, pas de panique, laisse-toi un peu de temps avant de prendre une décision. Ça n'est pas à un jour près...
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »