2011 qui debute mal

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
lilou

2011 qui debute mal

Message non lu par lilou »

ah c'est reparti c'etait trop beau !!! j'ai mal au jambes : derierre les genou x c'est très emflé et j'ai du mal a marcher cela m'a pris il y a 4 jour , fatigue , mal au ventre , problemes urinaire ......... bon au 1er de l'an j'ai du faire le reveillons (je vous en avais parler ) 12 per midi et en plus le soir la famille m'a pas aidée et voila !!!!!!! c'est clair que se sera la derniere fois mince alors c'est ma santé qui est en jeu la belle mere m'a dit ah mais ton mari est la maintenant (retraite ) il va t'aidé bah..... vieille bique !!!!! marre de la belle famille ,
en plus pour mes douches l'ergo est venu ! faut changer ça et ça !! mais c'est pas pris en charge (la porte des douches faut la payer et beaucoup d'autre choses pas prete a l'avoir ,,,, je suis démoralisée ragee avez vous des conseils merci1
karima

Message non lu par karima »

tu t es bien renseignée pour les aides!!!!parce que même si on a un petit peu de sa poche a mettre ça vaut le coup !!ça fait un an que j ai refai toute ma salle de bain!!tu peus aussi avoir une aide de l ANAH en plus de la MDPH
quand a tes douleurs et autres si ça peut te consoler je vis ça tous les jours je suis obligée d etre en chausson ne pouvant plus mettre de chaussures (jambes et pieds trop enflés)quand aux douleurs c est sans arret et avec ce temps humide ça ne s arrange pas des que je bouge j ai l impression d etre passée sous un rouleau compresseur et ça ne s arrete jamais!!!!faut quand même garder le moral et raler n y changera rien
!
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »