zutt zutt et rezuuttttt

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
lalune

zutt zutt et rezuuttttt

Message non lu par lalune »

pfouuuu les boulesssssss
je devait voir mon neuro en novembre, appel du secrétariat ya un soucis il peu pas me prendre avant le 15 février :shock: :shock: :shock:
j'en ai pleurer.... et je pleure encore.... la je suis désemparer
c'est vraiment pas ma semaine,
déjà que je me suis rendue compte que ce que je pensais être des amis ne le sont pas, personne comprend, on ma même dit de prendre sur moi et de faire des efforts....
Même ma mère ma dit qu'elle doutait de mes dires que je disait ca pour lui faire du mal ( je précise elle est dépressive mais ne veux pas l'admettre, et ne supporte pas que quelqu'un soit "plus malade" qu'elle)

Bref je suis toute seule avec "Ca"
ca parce que je ne sais pas ce que c'est, ce truc qui est entrain de me rendre dingue, ce truc qui chamboule ma vie, qui m'empêche de vivre comme je voudrais.

vivement ce soir que je me couche.....
vero5901

Message non lu par vero5901 »

je te comprends j'ai moi meme une famille qui ne comprend ou fait semblant je ne sais pas pff
je te souhaite bon courage ,il ne faut pas lacher et faire du vide pour ceux qui ne sont pas vraiment la
:?
sakuraangie

Message non lu par sakuraangie »

J'imagine qu'il n'est pas possible que tu vois avant un autre neuro ?
C'est dingue le temps d'attente, surtout que ce n'est pas de ta faute.
En tout cas bon courage
lalune

Message non lu par lalune »

merci pour vos messages :D

Pour répondre a ta question sakuraangie, ben si je peux aller voir un autre neurologue. La je reviens de chez mon donc (pour mes vaccins) et il venait seulement de recevoir le compte rendu de l'hôpital.
Conclusion: les perturbations retenue chez la patiente semble plus correspondre a un tableau psychotique.
j'ai failli pleurer quand le doc ma dit ca, et de lui même ma dit d'aller en voir un autre. Il ma fait une lettre et ma donner un nom de neurologue en qui il a confiance.

J'en reviens pas, je sais plus quoi penser.
Suis-je dingue?
bref bref voilà quoi... pfouuu ouhhh c'est nul!!!!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir,vois un autre neuro,il faut parfois en user plusieurs avant de savoir,j'en suis a mon 2éme mdr
lalune a écrit :Suis-je dingue?
bof,tout le monde l'est un peu ...

allez courage,c'est pas le moment de baisser les bras :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
jier

Message non lu par jier »

bonsoir as tu un chu avec une unité neurologique pres de chez toi ?
si oui je te conseille d'y aller tout de suite !
a mes debut de 1ere poussé (cette année), j'ai attendu sagement 1 mois (en le pressant en +) un rdv avec un neuro qui m'a dirigé ensuite vers le chu, depuis je ne passe que par le chu c'est plus rapide et pris en charge direct par la cpam !

tu es de quel coin ?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est la meilleure solution,avec un gain de temps considerable.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lalune

Message non lu par lalune »

merci :)

oui j'ai un hôpital neuro pas loin de chez moi, mais ben quand je suis aller à l'hôpital en urgence en juillet le médecin voulais me transférer à l'hôpital neurologique, mais ils m'ont pas voulu: motif c'est les vacances, pas assez de médecins, plus de lits et comme on me la bien VOUS NE VOUS FAITES PAS PIPI DESSUS DONC PAS URGENT, ils m'ont renvoyé chez moi sans m'examiner sans rien.....
2 hôpital 2 semaine en service neuro et ils m'ont coller 2 autres semaine en psychiatrie.... oui oui
là j'ai rdv avec un autre neuro que mon doc me conseil
rdv en décembre...

mais entre temps début novembre je me fait hospitaliser 3 jours en endocrinologie pour bilans hormonal complet, (tyroide, hypophyse et surrénal) car il m'ont trouvé une tumeur bénigne sur l'hypophyse et que mon taux de cortisol est trop élever...
peut-être que ca peu jouer dans mes symptômes on sais jamais..
eliselle

Message non lu par eliselle »

Après tes 2 semaines dans un service psy, tu devrais peut être avoir quelques éléments de réponses ?

Bien sur les neuro se plaisent à penser que des symptômes sans preuves sont probablement de l'ordre du psychique et comme de bien entendu pour eux il n'y a "rien", reste le diagnostique par défaut c'est à dire :

- dépression masquée
- troubles somatoformes,
- troubles de conversions anciennement hystériques)
- ou même et par défaut encore, fibromyalgique.

Personnellement en 2 années, j'ai vu:

- 5 neuro et fais tout les examens possibles,
- 2 psy pour vérifier mon état mental,
- 1 kiné pour bilan neuro musculaire
- 1 rhumatologue par vérifier la fibromyalgie.


Il me reste l'interniste, le super docteur généraliste...

Allez courage, la patiente est une vertu dans le monde médical !!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Coucou Lalune, où en es-tu ?

Tout le monde ici est bien sûr persuadé que tes symptômes sont psychiatriques ( :twisted: ), mais on aimerait en être sûrs...

Non, sérieusement, donne-nous des nouvelles dès que tu peux !
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »