Cherche correspondant

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
iwanagara

Cherche correspondant

Message non lu par iwanagara »

Voilà, je sens que ma mère est plutôt déprimée en ce moment et je pense que ce serait bien qu'elle corresponde avec d'autres personnes. Ma mère n'a pas accès à internet, alors je recherche des personnes qui accepteraient de correspondre par courrier.

Si vous êtes intéressés merci de m'envoyer un petit mp pour qu'on puisse échanger les coordonnées.

PS : je ne sais pas si mon post est vraiment dans la bonne catégorie, alors si un modo veut le changer de place à vous de voir. merci.
Virgin

Message non lu par Virgin »

je ne vois pas où le déplacer alors je le laisse là... j'espere que tu auras des réponses b3
iwanagara

Message non lu par iwanagara »

Ben pour l'instant pas de réponse ! :cry:

Je précise qu'il n'y a aucune arnaque, il s'agit juste de s'écrire, il n'y a aucune obligation de rencontre. Juste histoire de discuter un peu.

Pourtant, ma maman est une gentille dame. Alors, je vais essayer de donner plus d'infos sur elle. Alors, comme je l'ai dit dans ma présentation : elle a 63 ans, elle est mariée, elle n'a qu'un seul enfant (moi, 26 ans). Elle s'intéresse à beaucoup de choses. Elle aime les arts et aussi beaucoup la littérature (elle est très calée, ce qui est loin d'être mon cas). Elle aime la nature, les plantes, les chats (d'ailleurs, mes parents ont une chatte, Pénéloppe, à la maison qu'ils gâtent comme un bébé !)

Elle vit à la campagne dans le nord de la Drôme. Elle est assez isolée et a peu de contact avec les gens (d'où la recherche de corresponds pour discuter et se changer les idées).

Côté santé, c'est pas gai. En 1985, elle a fait une chute dans l'escalier, os brisé et opérée 2 fois, mais mal, elle a le pyocyanique et le staphylocoque doré dans l'os. Elle se déplace de plus en plus difficilement. En 1995, elle a eu sa première poussée de SEP qui a touchée sa vision, puis une seconde quelques années toujours sur la vision et il y a quelques semaines, sa dernière poussée lui paralysant partiellement les bras et mains.

Voilà.
Isis

Message non lu par Isis »

Est ce le désir de ta maman de correspondre ou de toi qui la voit déprimée
c'est important, car si elle n'a pas envie elle risque de le prendre mal
elle n'a pas d'amie, de famille, de soeur à part toi et son mari ?
un suivi avec un psy est important avec cette maladie

toi aussi tu aurai peut etre besoin d'en parler, as tu déjà été voir son médecin avec elle pour qu'il t'explique ? peut être que ça t'aiderai aussi, un médecin de famille ou neurologue ?

bonne soirée

b2
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je n'avais jamais vu ce message.
Je pense que sur un forum comme celui ci, la plupart des gens vont privilégier les emails plutot qu'écrire.
Tu ne pourrais pas expliquer à ta mère comment marche internet ??? ça lui ouvrirait un peu le monde et elle y trouverai surement une mine d'infos et de contacts. Il existe pas mal de clubs info pour les grands débutants. ça pourrait la tenter non?
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »