Nous sommes dimanche il est 11h15

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Bashogun »

cacahuete a écrit : 07 avr. 2022, 22:22 C'est où chez toi, région parisienne ?
Margot a écrit :Oui je suis tout près de Paris, il y a même le métro en bas de chez moi (c'est utile pour les autres, parce que pour moi bien sûr ce n'est pas accessible :mrgreen: )

J'ai l'impression qu'à Paris, tout est compliqué. Mais je vois ça depuis ma cambrousse...
C'est compliqué partout en France, en fait, ou peu s'en faut !
Malgré les dispositions de la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, l'accessibilité reste particulièrement difficile. Et plutôt que que de se donner les moyens d'améliorer les choses, le législateur a ensuite multiplié les dérogations à mesure que s'approchait la date butoir.
Concernant les transports en commun, Paris décroche même le pompon avec seulement 6 stations de métro accessible... Et si la gare de St Lazare peut paraître accessible avec les ascenseurs, il reste ensuite à franchir de longs couloirs pentus avec nombre d'escaliers... Douloureux souvenirs, pour ma part !
Dydouche a écrit : 09 avr. 2022, 18:02 Il y a une ville en France métropolitaine où le métro et les gares SNCF c'est plus pratiques pour les personnes handicapées. La chance ! Je ne sais plus qui s'est occupé de ça.
Dydouche a écrit : 10 avr. 2022, 06:57 La ville est Rennes je crois.
Bingo ! Tu as gagné le gros lot Dydouche, la ville de Rennes est très bien placée en matière d'accessibilité avec la deuxième place après Grenoble selon l'APF :
Accessibilité Classement des 14 métropoles.jpg
Accessibilité Classement des 14 métropoles.jpg (189.36 Kio) Vu 1049 fois
http://accessibilite-universelle.apf.as ... 725209.pdf
Mais les meilleures ne dépassent pas les 30%, ce qui rest très nettement insuffisant...
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 746
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par cacahuete »

C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur l'accessibilité.. Maintenant que je suis obligée de m'y rendre en fauteuil roulant, je suis assez choquée du nombre de cabinets médicaux qui ne sont pas accessibles ou qui ne le sont qu'en théorie (c'est peut-être le pire, parce qu'on y croit.. avant de se rendre compte qu'on n'aurait pas dû :mrgreen: )

Mais le point de départ de cette discussion, c'était la difficulté à trouver un kiné: chez moi, je n'en trouve pas. Au départ, j'en cherchais un qui se déplace à domicile, puis j'ai compris que c'était impossible. Alors j'ai cherché un rendez-vous dans un cabinet, mais ce n'est pas possible non plus, la question n'est même pas de devoir attendre, tout est complet, il n' y a aucune possibilité..

Mon généraliste (dont le cabinet est inaccessible, mais qui se déplace à domicile, lui) me dit que plusieurs de ses patients restent sans soin pour cette raison ...
Le problème est le même quand il s'agit de trouver un médecin.. beaucoup partent à la retraite, ne prennent pas de nouveaux patients, ont des cabinets qui ne sont pas accessibles, etc

Actuellement je cherche aussi un neuro, sans succès

:shock:
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Bonjour,
Les Hauts de France ne sont même pas dans le classement 🙄 Paris ridicule. Un touriste en situation de handicap.. annule sauf s'il est super riche et qu'il peut etre accompagné 24h sur 24h.
(Depuis que je suis avec une cane et que je vais chez à la kiné avec mes ambulanciers, je me rends compte.. c'est un grave probleme les transports. ) Chaque jour j'ai ma petite réflexion 🙂

J'ai lu sur le forum. Je ne comprends rien. Notre cerveau vieillit à chaque instant . En plus nous avons la sep. Même sans sep 😱 ok mais j'ai la SEP 🤔
Le traitement placebo ou non ? C'est la seule chose qui nous est offerte. On prend notre décision.

Bonne journée à vous
Ocrevus
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

cacahuete a écrit : 11 avr. 2022, 15:47
Mon généraliste (dont le cabinet est inaccessible, mais qui se déplace à domicile, lui) me dit que plusieurs de ses patients restent sans soin pour cette raison ...
Le problème est le même quand il s'agit de trouver un médecin.. beaucoup partent à la retraite, ne prennent pas de nouveaux patients, ont des cabinets qui ne sont pas accessibles, etc

Actuellement je cherche aussi un neuro, sans succès

:shock:
😤😤😤 ton généraliste ne peut pas proposer un neuro ? Actuellement tu as quelqu un ?
J'ai attendu un an pour le rendez-vous avec un neuro. Et alors les kiné .. si tu sais pas, je me suis disputée avec tout le monde 🤣 j'ai raconté ici. Patience patience et courage. Oui mais c'est très difficile ! Quand j'ai rien ou des soucis avec certaines personnes, j'ai l'impression d'être d'un autre monde .
Ocrevus
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Dyd’ et tous !

Merci Basho, avoir conscience des difficultés permet ensuite d’agir 🤔

Ici à Marseille, on le sait 🤬😭
ADA8DA2A-AA9C-4F53-BEF9-30FD5C93D155.png
Bon courage
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Nous disons des banalités ! mdr
Ocrevus
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Est ce un mieux ou une "cata" je viens de faire un cauchemar ? Ca fait longtemps que ça m'est pas arrivé
Ca a commencé avec les metro et la sncf.. après j'ai réfléchi dans mon rêve. Que vais je faire dans ma vie? Je dois trouver une passion. Je suis toute à l'envers ! Bonne fin de nuit ! :shock:
Ocrevus
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Dydouche a écrit : 22 févr. 2022, 11:37 mdr

Jonathan Lambert et Brigitte Fontaine - On n’est pas couché 1er mars 2008 #ONPC - YouTube
Brigitte Fontaine termine sa carrière. Elle a encore un dernier festival.
Je vais suivre l'actualité 🌝 Elle est bien 😊
Ocrevus
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Elle ne termine rien du tout.. Elle a raison !!
Bonne journée
Ocrevus
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Bonjour tout le monde !
Ocrevus
khadija

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par khadija »

Merci, bjr à toi Dydouche !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

:roll:
Modifié en dernier par lélé le 15 avr. 2022, 01:33, modifié 3 fois.
Secondaire progressive.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Coucou cacahuète
Contente de te lire
Pour le kiné j'ai contacté l'ordre des kinés de mon département en expliquant que je cherchais en priorité à domicile. Ils ont fait une recherche pour moi.
Je suis adhérente à l'APF et arsep .
J'essaie de créer une sorte de groupe dans ma commune pour une entraide entre personnes handicapées et aidants mais qui peuvent être encore dans la vie active car dans ma commune tout est pour les seniors mais il confondent vite seniors et handicap et malheureusement il n'y a pas qu'eux.
Du coup après avoir harcèle le maire de ma commune il accepte d'étudier mon projet pour faire la semaine du handicap. Mais le but c'est pas une association mais une entraide. Se rendre service, par exemple j'ai annulé deux rdv IRM et toxine car je n'avais pas de VSL. Je passe mes journées seule, je m'ennuie. Ça fait 5 ans que je ne fais rien. Luna est au collège, jc travaille dans une nouvelle société.

Du coup j'ai adhéré pour me faire épauler car je n'ai pas assez l'envie ni la force de la monter en association. Lorsque j'étais assistante maternelle nous en avions montée une à 3 nounous et c'est trop fatiguant

Si tu veux cacahuète je peux les contacter et leur demander pour les neuro et kinés dans ton coin?
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

lélé a écrit : 15 avr. 2022, 01:27:roll:
Je me fais chier aussi 🙂

Bonne journée !
Ocrevus
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Coucou Dyd’ et tous !

Alors je me prépare mentalement pour ma troisième séance de kiné hier j’ai été déçue à la presse mon pied droit n’arrivais pas à soulever quarante kilos 😔 je suis passée à trente tant pis 🤨
Je commence par du vélo sans dossard pour dix ou quinze minutes programme quatre voir trois c’est selon mon état ☹️ Et je ne quitte pas mon téléphone comme les jeunes 😊 j’y ai ma playlist 🤩 avec Brigitte Fontaine and co c’est très éclectique 🤫 et comme ça ça me permet de rester concentrée sur ma personne 🙂

Aujourd’hui notre fils nous a quitté pour une compétition de vélo dans la Creuse 🤓

Et j’ai terminé le bouquin de Benoît Peeters et Aurélia Aurita « comme un chef » emprunté à la bibli 😉


Courage Dyd’

Ça a aussi des vertus de s’ennuyer ☺️

Bon courage à tous
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Coucou mariel. Coucou dydouche.
C'est bien pour la kiné 30 kgs, tu verras plus tard pour 40kgs
Bravo

Dydouche je ne sais pas si il y a des vertus à s'ennuyer mais chez moi c'est dangereux car ça me donne envie de manger.
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

mariel13 a écrit : 15 avr. 2022, 08:25 Coucou Dyd’ et tous !

Alors je me prépare mentalement pour ma troisième séance de kiné hier j’ai été déçue à la presse mon pied droit n’arrivais pas à soulever quarante kilos 😔 je suis passée à trente tant pis 🤨
Je commence par du vélo sans dossard pour dix ou quinze minutes programme quatre voir trois c’est selon mon état ☹️ Et je ne quitte pas mon téléphone comme les jeunes 😊 j’y ai ma playlist 🤩 avec Brigitte Fontaine and co c’est très éclectique 🤫 et comme ça ça me permet de rester concentrée sur ma personne 🙂

Aujourd’hui notre fils nous a quitté pour une compétition de vélo dans la Creuse 🤓

Et j’ai terminé le bouquin de Benoît Peeters et Aurélia Aurita « comme un chef » emprunté à la bibli 😉

Courage Dyd’

Ça a aussi des vertus de s’ennuyer ☺️

Bon courage à tous
Bonjour Mariel, je ne sais plus où tu fais de la kiné? Chez le kine que je jalouse ? Tu avais mis des photos ... Ma kiné est chouette mais très comment dire 😊
Je suis de bonne humeur !
Bonne journée tout le monde.
Ocrevus
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Dyd’ , Audrey et tous !
lélé a écrit : 15 avr. 2022, 01:28 Coucou cacahuète
Contente de te lire
Pour le kiné j'ai contacté l'ordre des kinés …/..,
Je suis adhérente à l'APF et arsep .

Hihi hi moi aussi je suis adhérente aux 2 d’ailleurs avec l’Arsep j’avais fait un tour sur un super catamaran l’an dernier ☺️


lélé a écrit : 15 avr. 2022, 11:13 Coucou mariel. Coucou dydouche.
C'est bien pour la kiné 30 kgs, tu verras plus tard pour 40kgs
Bravo

Dydouche je ne sais pas si il y a des vertus à s'ennuyer mais chez moi c'est dangereux car ça me donne envie de manger.
Courage Lélé dangereux de s’ennuyer ? Oui je compatis 🤭 moi je me rajoute des tours au gainage 🤭 déjà je n’ai pas acheté de chocolats 🥳 et si je veux un gâteau il faut que je le fasse 😉 je n’achète que des produits bruts donc buitonni Et Ferrero on y a échappé 🫣 malgré l’amour de mes enfants pour ces produits gras et sucrés 😉 je ne trouve jamais le rayon 🤣

Dyd’ je réside dans un joli petit village près de Marseille, je suis une petite vieille qui marche vu que je ne peux pas rouler pour l’instant 🥴

Et je fais de la pub à mon kiné parce que mon amie Sepienne en est partie vu que ça dévient compliqué pour elle 😱 et moi je m’accroche 🤫 en passant par là
D8164842-11CA-49BF-8016-311A08F74033.jpeg

Et cette après-midi on n’ira pas au Pharo écouter notre président bien aimé 🤔

Courage à tous il va faire beau il va faire chaud 🥳

Bonnes fêtes de Pâques !

´
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

mariel13 a écrit : 15 avr. 2022, 08:25 Coucou Dyd’ et tous !

Alors je me prépare mentalement pour ma troisième séance de kiné hier j’ai été déçue à la presse mon pied droit n’arrivais pas à soulever quarante kilos 😔 je suis passée à trente tant pis 🤨
Je commence par du vélo sans dossard pour dix ou quinze minutes programme quatre voir trois c’est selon mon état ☹️ Et je ne quitte pas mon téléphone comme les jeunes 😊 j’y ai ma playlist 🤩 avec Brigitte Fontaine and co c’est très éclectique 🤫 et comme ça ça me permet de rester concentrée sur ma personne 🙂

Aujourd’hui notre fils nous a quitté pour une compétition de vélo dans la Creuse 🤓

Et j’ai terminé le bouquin de Benoît Peeters et Aurélia Aurita « comme un chef » emprunté à la bibli 😉


Courage Dyd’

Ça a aussi des vertus de s’ennuyer ☺️

Bon courage à tous
Coucou, 40 kg. Que utilises tu ? C'est tout 🧐 c'est vive la debrouille 😊
Ocrevus
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Dydouche a écrit : 16 avr. 2022, 10:11 …/…

Coucou, 40 kg. Que utilises tu ? C'est tout 🧐 c'est vive la debrouille 😊

Alors Dyd’ c’est un appareil chez le kiné II ressemble à un sofa mais tu y es installée selon la longueur de tes gambettes et tu as le choix en poids de faire travailler tes muscles des cuisses les pieds en extensions 🥴

Idéalement tu dois pouvoir soulever ton poids 🤓

Aujourd’hui je n’ai fais que 50 pour les 2 jambes et 40 voir :40 kgs pour la droite 😞

Chaque jour suffit sa peine donc toujours et encore voici les jolies fleurs que je croise sur mon chemin 😍
72409DEF-623C-46A0-9887-983CA38ACB5B.jpeg
Courage à tous !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

mariel13 a écrit : 16 avr. 2022, 14:04
Dydouche a écrit : 16 avr. 2022, 10:11 …/…

Coucou, 40 kg. Que utilises tu ?

Alors Dyd’ c’est un appareil chez le kiné II ressemble à un sofa mais tu y es installée selon la longueur de tes gambettes et tu as le choix en poids de faire travailler tes muscles des cuisses les pieds en extensions 🥴

Idéalement tu dois pouvoir soulever ton poids 🤓

Aujourd’hui je n’ai fais que 50 pour les 2 jambes et 40 voir :40 kgs pour la droite 😞

C'est un appareil kiné. Je connais et j'aime beaucoup. Je fais 10 kg 😊 là sinon 20 kg.
Ce fauteuil est ou ? 🧐 je fais une véritable enquête 🤣
Bonne journée
Ocrevus
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Lune »

Coucou tout le monde,

Il doit être sympa ton petit village Marie, les chemins sont jolis :wink:

Contre l'ennui, on peut faire une farandole de photos, petites avec un trou au centre ou grandes avec deux trous.
Il suffit d'avoir une perforatrice et de la ficelle. Et sur le mur, deux punaises suffiront sur la première photo.
photos.JPG
photos.JPG (73.63 Kio) Vu 988 fois
Ou avec de la terre glaise, on peut faire des objets. Le plus simple, un vide poches.
Ici, la bête a les cheveux en poils de chien, des moustaches de chat et les canines du chiot.
On arrache pas, on attend que ça tombe :mrgreen:
terre glaise.JPG
terre glaise.JPG (260.2 Kio) Vu 988 fois
A bientôt cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 746
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par cacahuete »

lélé a écrit : 15 avr. 2022, 01:28 Coucou cacahuète
Contente de te lire
Pour le kiné j'ai contacté l'ordre des kinés de mon département en expliquant que je cherchais en priorité à domicile. Ils ont fait une recherche pour moi.
Je suis adhérente à l'APF et arsep .
J'essaie de créer une sorte de groupe dans ma commune pour une entraide entre personnes handicapées et aidants mais qui peuvent être encore dans la vie active car dans ma commune tout est pour les seniors mais il confondent vite seniors et handicap et malheureusement il n'y a pas qu'eux.
Du coup après avoir harcèle le maire de ma commune il accepte d'étudier mon projet pour faire la semaine du handicap. Mais le but c'est pas une association mais une entraide. Se rendre service, par exemple j'ai annulé deux rdv IRM et toxine car je n'avais pas de VSL. Je passe mes journées seule, je m'ennuie. Ça fait 5 ans que je ne fais rien. Luna est au collège, jc travaille dans une nouvelle société.

Du coup j'ai adhéré pour me faire épauler car je n'ai pas assez l'envie ni la force de la monter en association. Lorsque j'étais assistante maternelle nous en avions montée une à 3 nounous et c'est trop fatiguant

Si tu veux cacahuète je peux les contacter et leur demander pour les neuro et kinés dans ton coin?
Coucou lélé, merci pour ton message,

Cette semaine j'ai trouvé une neuro en ville ! j'ai pu avoir un rendez-vous en visio au mois de mai, j'espère que ça pourra avancer au moins pour le stage de rééducation, ça fait bientôt un an que j'attends..
Pour l'ordre des kinés, tu as raison, je vais essayer de les rappeler.
Sinon je me demandais, tu dis que tu es adhérente à l'APF, tu pourrais me dire pour quoi tu fais appel à eux ? En quoi ils t'apportent une aide? Et l'Arsep?
C'est vrai que l'entraide entre personnes handicapées et aidants n'est pas au point, c'est dommage il y aurait beaucoup de choses possibles à faire.
Dans ma ville c'est pareil, il y a des choses pour les vieux, mais on dirait que le handicap est une notion inconnue
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Hello. l'APF ça fait 2 ans que je suis adhérente. On a accès à des activités, pour l'instant je n'en ai pas utilisé car je ne sors plus. Honte de mon corps, les douleurs sont un vrai cauchemar
On a un avocat pour nous aider dans nos démarches. Et lors de ma demande d'invalidité, lorsque le médecin CPAM m'avait jeté son sonotone au visage on m'a conseillé d'adhérer
Ils appellent pour nous et nous aident un peu dans tout

Pour l'arsep j'ai aussi de la sophrologie, une sexologue et psy
Accès à des recherches et des visios pour pleins de trucs
Je prépare une sorte d'entraide dans ma commune pour que les personnes handicapées et leurs aidants puissent se rencontrer, discuter de tout et de rien, se rendent service etcetc
Ces deux associations sont complémentaires et les personnes que j'ai rencontrées sont adorables et bienveillantes, du moins les délégations de haute Garonne.
Durant le covid chaque semaine ils m'appelaient pour discuter, voir si on avait besoin de quelque chose
Et j'aime bien lire leurs magasines.
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Bonjour,
Mon avis sur les associations.. j'étais en forme
80 % environ.
La que j'ai besoin d'aide. Avec le covid les vacances là les elections. Je me sens oubliée. La cpam n'oublie pas de se faire payer.
Il faut souvent être accompagnée d'un aidant.
Je suis déçue. Je vois beaucoup d' aidants chez le kiné les médecins.. on accepte et j'ai envie de dire.. c'est moi qui suis malade. Je fais souffrir toute la famille mais je suis la malade. Tais toi 😊 tu m'énerves 😤 je sors des rendez-vous incomprise. Si on est pas malade, on ne peut que imaginer. Je vais à la douche 🤣 c'est un bordel . Y a que y a que ... ouais

LELE tu as accepté le décès de ton ami ? Ca va mieux...?

Bon dimanche !
Ocrevus
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Hello dydouche.
Oui j'ai accepté son décès. Je les connaissais depuis moins longtemps que mon mari, lui ça fait plus de 25 ans et ça le rend malheureux. Et surtout il s'interdit de se plaindre, ce sera plus long pour lui surtout qu'il n'a aucun endroit pour se recueillir car l'urne est chez lui. Sa femme l'a gardée. Je le comprends, je sais que c'est pas très légal mais je crois que j'aurais fais pareil.
Je suis là pour lui et comme il a commencé un nouveau job il est bien occupé donc ça lui évite de trop cogiter
Oui dydouche je comprends ta colère c'est pour ça que je me bats pour qu'il y ait une sorte de réseau et d'entraide dans ma commune.
Pour les associations je sais qu'il y a des dérives comme partout et des abus edonc j'apprends à profiter de ce que j'ai besoin et donner ce que je peux sans m'investir dans un côté associatif formel.
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

lélé a écrit : 17 avr. 2022, 13:40 Hello dydouche.
Oui j'ai accepté son décès. Je les connaissais depuis moins longtemps que mon mari, lui ça fait plus de 25 ans et ça le rend malheureux. Et surtout il s'interdit de se plaindre, ce sera plus long pour lui surtout qu'il n'a aucun endroit pour se recueillir car l'urne est chez lui. Sa femme l'a gardée. Je le comprends, je sais que c'est pas très légal mais je crois que j'aurais fais pareil.
Je suis là pour lui et comme il a commencé un nouveau job il est bien occupé donc ça lui évite de trop cogiter
Oui dydouche je comprends ta colère c'est pour ça que je me bats pour qu'il y ait une sorte de réseau et d'entraide dans ma commune.
Pour les associations je sais qu'il y a des dérives comme partout et des abus edonc j'apprends à profiter de ce que j'ai besoin et donner ce que je peux sans m'investir dans un côté associatif formel.
Tu m'apprends que l on peut garder une urne. Au cimetière dans le carré du souvenir ou déposer les cendres dans un lieu aimé. C'est un être humain !

Je suis très très gentille 😊😊

Les associations sont là pour nous. Malheureusement ça finit toujours par de l'argent et du piston. Si tu n'as pas d'argent ou des aidants qui sont toujours là ca ne volent pas haut.
J'attends mon stage en rééducation. Ils font des promesses et pour tout il faut payer !!! Je vais passer pour je ne sais pas quoi.. Tout il faut payer. Parfois ça aurait mieux de ne pas le savoir.
Ma sep a évolué.. j'ai de nouveaux besoins. J'ose même plus rêver 😤 quand c'est remboursé par la cpam, ce n'est pas terrible.
Ils vont me proposer d'acheter des livres, des jeux etc. des éléments qui me facilitent la vie. Le temps que j'ai fait le devis, j'en ai marre. Et ce covid 😊
Je vais bien sinon 🙂
Ocrevus
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Je crois sans en être sûre que c'est interdit pour l'urne
Mon oncle est décédé en 1997 du VIH.
Déjà à l'époque c'était interdit d'enterrer une personne porteur de cette maladie, il fallait donc incinérer. Et après l'incinération ma grand mère s'est sauvée avec l'urne de son fils.
Sauf que c'était un mausolée. (Je sais pas si c'est la bonne orthographe).
Ma cousine embrassait l'urne quand elle passait devant, ma grand mère lui parlait,
Mais je ne sais pas comment je réagirais sincèrement.
Je n'ai pas été élevée dans la religion ou la tradition donc je n'y ai pas réfléchi.
Mais mercredi en même temps que l'adoption, on fait notre testament avec JC. C'est pour inscrire que si il nous arrive à tous les deux un malheur, c'est colleen qui s'occupera de Luna durant sa minorité avec l'aide de ma sœur.

Pour les devis tu peux demander des aides à la MDPH. J'ai eu une aide pour mon déménagement et ma première planche de bain.
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Bonjour,
Pour les urnes, c'est interdit aujourd'hui, j'ai vérifié. C'était glauque. Une mamie avait fait le choix de partir avec l'urne. Elle était dans sa chambre. Elle lui parlait et quand il n'était pas content elle me disait il pouvait même déplacer des objets . Le problème c'est que toute sa famille ne lui parlait plus Quand elle est décédée, elle a emmené son petit-fils avec elle.. Plus jamais je n'étais allée dans sa chambre avec les roses. Il est mort du SIDA. C'était dans les mêmes années que ton oncle. ☹
Je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'enterrement en cas de VIH. C'est pour ça ! (C'est comme le covid 🤔)

Luna a quel âge ?

Planche de bain je ne connaissais pas. J'ai une douche. J'ai peur ! J'y peux rien. 😊 10 minutes de stress complet.

Bonne journée à vous !
Ocrevus
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Dydouche a écrit : 16 avr. 2022, 14:53
mariel13 a écrit : 16 avr. 2022, 14:04
Dydouche a écrit : 16 avr. 2022, 10:11 …/…

Coucou, 40 kg. Que utilises tu ?

Alors Dyd’ c’est un appareil chez le kiné II ressemble à un sofa mais tu y es installée selon la longueur de tes gambettes et tu as le choix en poids de faire travailler tes muscles des cuisses les pieds en extensions 🥴

Idéalement tu dois pouvoir soulever ton poids 🤓

Aujourd’hui je n’ai fais que 50 pour les 2 jambes et 40 voir :40 kgs pour la droite 😞

C'est un appareil kiné. Je connais et j'aime beaucoup. Je fais 10 kg 😊 là sinon 20 kg.
Ce fauteuil est ou ? 🧐 je fais une véritable enquête 🤣
Bonne journée
J'ai regardé dans mon dossier médical. J étais à 50 kg pour les deux jambes. J'espère récupérer un peu 🧐
A+
Ocrevus
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Dyd et Tous !


50 kgs Whaou c’est aussi ce que je soulève depuis peu pour les deux jambes 😬 j’ai essayé les soixante mais ça me demande de l’entraînement 😮💨 enfin je n’ai plus vingt ans donc qui va piano va sano 🫣

Alors Dyd’ t’es tu trouvé une passion ?

Moi j’adore le cinéma … d’ailleurs ce serait bien que j’aille au moins au festival de Cannes 🤔 mais j’ai une horreur des foules 🤭 la dernière fois dans mon petit cinéma d’art et essai de Marseille j’ai renoncé trop de peuple 😱 alors qu’il y a vingt ans mon mari pouvait ronfler devant kadosh sacré ou l’extension du domaine de la lutte 🤭 en tout quiétude maintenant c’est devenu un endroit couru 😬 du coup je vais ailleurs 😉 sinon Netflix mais je n’arrive pas a accrocher 😔
En dernière extrémité, ma bibliothèque est fournie 😝
Enfin bien évidemment j’irais en train à Cannes vu qu’ils ont réparé la ligne , je suis allée une fois à Nice en train et c’est superbe, j’avoue j’adore le train 😍

Il faut que j’en parle à l’apf ou dans ma ville 🤔
Oui je pourrais 🫣

Sinon pour le fauteuil du kiné c’est dans ma ville à côté de Marseille, son cabinet est cafi( cafi signifie rempli) de corses donc j’apprends 🤭 pas le corse mais à faire la geule et ne saluer que ceux que je connais 😝 je suis une grosse conxxx 😬

Enfin c’est comme ça la la la 😌

Bon lundi de Pâques prenez soin de vous !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Mariel tu me fais rire, tu parles le Corse.
Quand j'étais jeune, je prenais le train de nuit pour aller dans les Ardennes. Je faisais Charleville Mézières Perpignan
Et j'adorais le train de nuit.
Après mon grand père étant ancien cheminot on ne payait que la réservation donc j'allais en classe 1 , il n'y avait que 4 couchettes. Par contre une fois j'y vais avec colleen bébé. Donc elle dort avec moi. Dans la nuit j'ai entendu deux personnes monter mais sans bruit
Le matin au réveil je me retrouve avec deux magnifiques militaires à mes côtés
Ils étaient désolés et moi aussi car normalement on ne mélange pas homme femme dans des couchettes.
Mais ça s'est bien passé

Dydouche Luna va avoir 13 ans et colleen 23 ans.
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

mariel13 a écrit : 18 avr. 2022, 09:44 Bonjour Dyd et Tous !


50 kgs Whaou c’est aussi ce que je soulève depuis peu pour les deux jambes 😬 j’ai essayé les soixante mais ça me demande de l’entraînement 😮💨 enfin je n’ai plus vingt ans donc qui va piano va sano 🫣

Alors Dyd’ t’es tu trouvé une passion ?

Moi j’adore le cinéma … d’ailleurs ce serait bien que j’aille au moins au festival de Cannes 🤔 mais j’ai une horreur des foules 🤭 la dernière fois dans mon petit cinéma d’art et essai de Marseille j’ai renoncé trop de peuple 😱 alors qu’il y a vingt ans mon mari pouvait ronfler devant kadosh sacré ou l’extension du domaine de la lutte 🤭 en tout quiétude maintenant c’est devenu un endroit couru 😬 du coup je vais ailleurs 😉 sinon Netflix mais je n’arrive pas a accrocher 😔
En dernière extrémité, ma bibliothèque est fournie 😝
Enfin bien évidemment j’irais en train à Cannes vu qu’ils ont réparé la ligne , je suis allée une fois à Nice en train et c’est superbe, j’avoue j’adore le train 😍

Il faut que j’en parle à l’apf ou dans ma ville 🤔
Oui je pourrais 🫣

Sinon pour le fauteuil du kiné c’est dans ma ville à côté de Marseille, son cabinet est cafi( cafi signifie rempli) de corses donc j’apprends 🤭 pas le corse mais à faire la geule et ne saluer que ceux que je connais 😝 je suis une grosse conxxx 😬

Enfin c’est comme ça la la la 😌

Bon lundi de Pâques prenez soin de vous !
J'allais au moins 3 fois par semaine au cinéma. Depuis le covid, plus de carte cinéma. C'est sale 😊 et il y avait plus rien. J'ai Netflix et un autre abonnement. Bof à force. Je re regarde les films.
Lire... j'ai du mal à me concentrer en ce moment. J aime sudoku avec co.. je suis très fatiguée. Pas trop le moral. J'arrête au bout de 5 minutes...
La cuisine.. je mange bien mais je n'y connais rien. Je me suis pesais hier. Je suis toujours au même poids. J ai perdu des muscles. On dirait que j'ai maigri (mes jeans trop larges) mais niveau poids le même depuis 20 ans environ. J'attends mon tour au centre de reeducation . Sur la chaise du kiné, j'aime bien. Je crois que ça n'a pas du tout de même valeur qu'avec un spécialiste de l APA.
Ma bibliothèque est fournie aussi 🤣
(Je serais en dépression 😥)
A+
Ocrevus
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Dyd’ et tous !

Alors Dyd’ c’est apparemment un mal qui peut aussi nous toucher la dépression 😭 mais accompagnée et soignée ça passe très bien 😌


Je m’agite (rangement etc ) pour être zen après ma séance de Kiné 🤩

Perso le ciné c’est malheureusement moins souvent vu que je suis maniaque 🤫 et ma salle de ciné le château de la buzine ne passe pas tous les films mais j’y ai vu Parasites et depuis 😉🤔 pas grand chose 🥴 je dors 🤭

Bonne journée Dyd’ et à tous !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Salto je regarde handi gang''
Je suis je pense aussi en dépression à cause de la douleur et je m'ennuie beaucoup
Mais je pense que je peux sortir de ma dépression si je le décide
Déjà j'arrête de râler
J'ai un bracelet acheté via l'arsep
Jc et moi on le porte tous les jours
Dès que l'on râle on doit changer le bracelet de poignée. Ben je le change très souvent.
Je vais aussi les contacter car je ne trouve pas de psy avec accès PMR et sans dépassement d'honoraires
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

lélé a écrit : 19 avr. 2022, 09:04 Salto je regarde handi gang''
Je suis je pense aussi en dépression à cause de la douleur et je m'ennuie beaucoup
Mais je pense que je peux sortir de ma dépression si je le décide
Déjà j'arrête de râler
J'ai un bracelet acheté via l'arsep
Jc et moi on le porte tous les jours
Dès que l'on râle on doit changer le bracelet de poignée. Ben je le change très souvent.
Je vais aussi les contacter car je ne trouve pas de psy avec accès PMR et sans dépassement d'honoraires
Coucou,
Il est comment ce bracelet 😊 ? Merci
Ocrevus
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Bonjour tout le monde,
Hier j'ai eu une cure Ocrevus au chu. Pas de problème.
(J'avais le passe sanitaire... personne qui contrôle 🤣)
Ma voisine de chambre a une sep depuis 34 ans ! Les douleurs sont à cause du covid qu elle a eu. Tout va bien 🌝 Je me sens "nulle"
J'espère que je serai moins fatiguée. J'attendais la cure.
A+
Ocrevus
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Coucou dydouche
C'est bien maintenant tu te reposes
Pourquoi t'es nulle ?
Je te remets le bracelet c'est celui de l'arsep
Screenshot_2022-04-30-09-00-00-205.jpg
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Merci pour le bracelet..

Je suis une angoissée stressée, j'essaie de calculer tout ...mais la sep me joue des tours. La dépendance me fait chier.. Si je ne peux pas, je ne peux pas ☹ J'aimerais être zen ! 😉
Ocrevus
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Coucou à tous et surtout à toi Dyd’ 😘


Hé bien alors Dyd’ un petit coup de mou ?

Meuh non tu n’est pas nulle 🥴 j’ai d’autres insultes si tu veux 🤣 enfin c’est bientôt l’heure de mon recueillement

Et oui Lune je réside dans une charmante ville 😔

Et merci Audrey l’ablation de ma broche s’est très bien passée 😘
Je vais pouvoir remonter sur mon vélo !

FBADCB88-A4DE-4EE5-BF75-79F48B410E54.jpeg
l’heure de l’apéro n’es pas là je suis encore à mon thé vert 🥴

Bon week-end
Courage
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

mariel13 a écrit : 30 avr. 2022, 18:05 Coucou à tous et surtout à toi Dyd’ 😘


Hé bien alors Dyd’ un petit coup de mou ?

Meuh non tu n’est pas nulle 🥴 j’ai d’autres insultes si tu veux 🤣 enfin c’est bientôt l’heure de mon recueillement
Bonjour,
Merci de me rassurer je ne suis pas nulle ! Ce sont les autres qui sont nuls. 🌝 affaire classée 😊
Cette semaine je vais voir la psy la neuro l'assistant social etc... je reste sur ma position ! Que de promesses ! 🙄 et les kinésithérapeutes apa

Cool pour la broche
A+
Ocrevus
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Dydouche a écrit : 01 mai 2022, 08:04

Bonjour,
Merci de me rassurer je ne suis pas nulle !
Ce sont les autres qui sont nuls. 🌝 affaire classée 😊
A+
Coucou Dyd’ et tous !
E43723AA-DB48-48F8-B594-1D2D3E75813B.jpeg
Oui certains sont nuls 😱😭
J’en suis restée coite 🤷🏻‍♀️

Dans le style tout fout le camp notamment l’élégance
Bon dimanche 😱
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Naasli
Fidèle
Messages : 571
Enregistré le : 01 sept. 2020, 19:44
Ville de résidence : Au soleil
Prénom : Sarah
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Naasli »

eh bien Mariel, tu te rinces l'œil !!!!
Sep RR depuis 2013, diagnostiquée en 2020
Traitée par Tecfidera puis Aubagio
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Dydouche »

Naasli a écrit : 01 mai 2022, 12:18 eh bien Mariel, tu te rinces l'œil !!!!
(J'ai été choquée ! 😂😂😂😂)
Ocrevus
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Oh non. En effet il aurait pu assortir sa canne à ses fringues.
Il est habillé en camaïeu de noir riree c'est déjà ça

Sérieux jamais j'aurais osé prendre une photo mdr

En parlant de ça j'ai un regret depuis 2004
Cette année là on est sur Paris pour faire le salon de la lingerie
Je suis en train d'ouvrir ma boutique de lingerie grande taille et je cherche des fournisseurs.
On est dans Paris ce jour là et on regarde quel restaurant nous tente . Led serveurs sont devant leur établissement et viennent te chercher, je ne connaissais pas c'est très bizarre.
On en choisi un et il y a un couple en même temps que nous mais il reste un place dedans et une en terrasse et on est en février. Et là la nana me pousse et dit au serveur, qu'elle est prioritaire pour aller dedans car c'est une vraie parisienne ragee
Hé oui elle nous avait entendu parler et je peux vous dire que surtout mon mari , l'accent est reconnaissable entre mille. Et elle me regarde avec son petit air de fouine
Je réponds au serveur '' laissez là à l'intérieur, la vieillesse prime sur la jeunesse '' elle comprend pas ma phrase mais le serveur oui''
A la fin du repas on l'a voit sortir du resto, nous on boit notre café et elle sort en se pavanant. Et là ma vengeance est totale. Elle est allée aux toilettes et sa jupe s'est coincée dans sa culotte. Et bien j'ai rien dit
Je l'ai laissé comme ça '
Mais finalement en le racontant je me dis que je ne regrette pas
mdr
Suis je une mauvaise personne ?''''
Secondaire progressive.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Dyd’, Audrey et tous 😉
lélé a écrit : 02 mai 2022, 09:08 Oh non. En effet il aurait pu assortir sa canne à ses fringues.
Il est habillé en camaïeu de noir riree c'est déjà ça

Sérieux jamais j'aurais osé prendre une photo mdr

En parlant de ça j'ai un regret depuis 2004…

…/ Elle est allée aux toilettes et sa jupe s'est coincée dans sa culotte. Et bien j'ai rien dit
Je l'ai laissé comme ça '
Mais finalement en le racontant je me dis que je ne regrette pas
mdr
Suis je une mauvaise personne ?''''
N’en doute pas que tu es une mauvaise personne voyons 🤣
🤫 c’est l’hôpital qui se moque de la charité 🤭
Comme acte de mauvaise personne
oui j’ai osé prendre la photo parce qu’il était indécent ! voyons cela ne se fait pas 🤭 j’en étais choquée 😱
Si encore il avait de belles petites fesses pommelées ok on accepte d’admirer mais là 🤔. ..


Mazette Audrey pas sympas ces parisiens 🤔 ça arrive 🤷🏻‍♀️
meuh
4E821EC1-F312-49E5-A844-160968B79BF8.jpeg
bon tu es tombée sur une frustrée ? 🤷🏻‍♀️ Il y en a tellement ! moi la première 😆
En attendant courage, je vais sortir pour aller acheter un peu de pain 🥖 j’ai fait un pesto aux fanes de radis 😝 entre autres 😋

Bonne journée !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3935
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Nostromo »

Couriel,
mariel13 a écrit :Dans le style tout fout le camp notamment l’élégance
Allons allons, il n'avait juste pas le bon t-shirt :
1428416547.a.poster.jpg
1428416547.a.poster.jpg (77.73 Kio) Vu 821 fois
"Plus attirant que tu crois" :)
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par Lune »

Wouah c'est bien pensé :lol:

Le Monsieur avec la béquille à l'air courbé. Il a peut être eu du mal à remonter son pantalon, surtout quand il s'agit d'un pantalon taille basse.
Après vous êtes difficiles les filles, ce sont de belles fesses rebondies ... comme la Lune :mrgreen:

Vive les fesses ! cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1749
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par mariel13 »

Nostromo a écrit : 02 mai 2022, 15:30 Couriel,
Allons allons, il n'avait juste pas le bon t-shirt :


"Plus attirant que tu crois" :)

Bonjour Lune, J-P et à tous

Effectivement tout est une affaire de point de vue 🤣
Et tu as raison Lune ce monsieur est mal en point je l’avais d’ailleurs laissé passer 😁 je respecte les gens âgés enfin plus pour longtemps 😁

je pars gaiement chez le kiné mon bandage a mieux tenu que celui de la clinique (restes des cours de secourisme 😮💨)
1B79BE7E-5086-4C6D-9426-19B6E466436B.jpeg
Je termine mon thé et zou à pieds chez le kiné,

Je vais bientôt reprendre mon vélo 🥳

Bonne journée à tous !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15

Message non lu par lélé »

Hello tout le monde et Mariel la Wonder woman.
Tu n'arrêtes jamais dis moi
Je viens juste de me lever. Je me suis couchée à 6h ça m'énerve lol
En plus je n'ai plus de thé donc je bois un lait d'amande et plus de pain ni Cracotte donc je vais être d'une humeur de chien riree

Mais ça va hihihi
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »