Pffff

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Compte supprimé

Pffff

Message non lu par Compte supprimé »

Pffff

Lundi, je pétais la forme, j'ai fais le ménage entier de l'appart, j'ai sorti les enfants et j'ai cuisiné.

Puis depuis mardi c'est la merde. Fatigue écrasante à n'avoir la force de rien faire, anéanti, même me déplacer dans l'apart me coûte, les douleurs sont de plus en plus fortes à me réveiller la nuit, hanches épaules genoux poignets mâchoire dos tout le monde est au rdv, les coup de chaud reviennent.

Ce soir on est invité je n'ai aucune envie ni force d'y aller.

Heureusement je commence la cortisone demain ça devrait me remettre sur pied. Mais fait chier quoi. 34 piges un corps de mamie.

VDM.
C'était le petit coup de gueule.
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Pffff

Message non lu par FLOG59200 »

Oups, en effet, pas cool.

Le ménage en entier, n'était peut être pas une bonne idée, il aurait fallu le faire en plus light. Facile à dire après, mais bon.

Quelqu'un m'a dit mercredi qu'il faut s'écouter et ne pas vouloir en faire de trop.

Repose toi bien
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Compte supprimé

Re: Pffff

Message non lu par Compte supprimé »

Oui c'est vrai ne pas en faire trop. Mais les jours où t'es bien tu kif tellement que tu veux juste faire tout ce que tu ne peux pas faire les autres jours.

Tu te dis ah une alcamie, profitons en ! Enjoy !

Une alcamie, un piège oué.. Fuck off.

Sorry mon frère m'a dit que les mots importants il fallait les dire en anglais lol
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Pffff

Message non lu par FLOG59200 »

Barbara92 a écrit : 02 août 2019, 17:00 Oui c'est vrai ne pas en faire trop. Mais les jours où t'es bien tu kif tellement que tu veux juste faire tout ce que tu ne peux pas faire les autres jours.

Tu te dis ah une alcamie, profitons en ! Enjoy !

Une alcamie, un piège oué.. Fuck off.

Sorry mon frère m'a dit que les mots importants il fallait les dire en anglais lol
Cela entretien notre côté bilingue ! riree
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Compte supprimé

Re: Pffff

Message non lu par Compte supprimé »

C'est important les langues lol
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Pffff

Message non lu par Milie35 »

Le bon côté des choses Barb' c'est que ton appart est propre ange3
Je comprends ton coup de gueule, qu'est ce que c'est pénible de toujours payer cher même des petites choses du quotidien...
Faut trouver un équilibre entre s'écouter et continuer à faire...c'est pas évident...
Mon "truc" à moi c'est faire souvent des petites pauses ( dès que je sens que je fatigue )et après ça repart. C'est sûr que ça me prend dix fois plus de temps mais c'est fait quand même :wink:
Repose toi bien...
Milou :)
Compte supprimé

Re: Pffff

Message non lu par Compte supprimé »

Milie35 a écrit : 02 août 2019, 17:35 Le bon côté des choses Barb' c'est que ton appart est propre ange3
mdr mdr mdr
Merci, merci et encore merci de me faire rire !!
J'aime tellement rire, ça te prend au tripe sans même que t'ai le temps de réfléchir, c'est une puissante arme.
Milie35 a écrit : 02 août 2019, 17:35 Mon "truc" à moi c'est faire souvent des petites pauses ( dès que je sens que je fatigue )et après ça repart. C'est sûr que ça me prend dix fois plus de temps mais c'est fait quand même :wink:
Repose toi bien...
Les fables de la fontaine, il ne sert à rien de courir ! riree
Merci c'est un bon conseil, que j'ai déjà entendu en plus, mais têtue comme je suis :|
Compte supprimé

Re: Pffff

Message non lu par Compte supprimé »

Voilà j'ai annulé la soirée trotriste

Mais j'ai reporté au week-end prochain pas bête la guêpe. D'ici là la cortisone a le temps de faire effet.
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Pffff

Message non lu par Milie35 »

Tu as bien fait, tu ne te serais pas amusée...par contre la semaine prochaine... titebul

Et moi aussi j'adore rire, c'est vrai que rien ne résiste à ça alors autant s'en servir dès qu'on peut... :wink:
Milou :)
Compte supprimé

Re: Pffff

Message non lu par Compte supprimé »

Vi :)

Oh oui le rire a consommer sans modération :D

J'ai commencé la corti, je devrai être en forme au moins les premiers jours lol.
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Pffff

Message non lu par Milie35 »

Ca devrait te booster un peu en effet :D
Tu nous feras un point dans quelques jours... :!:
Milou :)
Compte supprimé

Re: Pffff

Message non lu par Compte supprimé »

Ah oui ça boost, t'as l'impression d'avoir pris 5 café d'un coup, c'est pas du luxe car ces derniers jours c'était critique.

Bon pour les douleurs va falloir attendre un ptit peu.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »