Coup de blues

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Coup de blues

Message non lu par Minireve »

Bonjour Bashogun,
C'est sûre que c'est tres difficile mais l'alcool est un piège car on en boit un peu plus pour avoir plus d effet et le risque est de tomber dedans, que ça empire très vite la santé.
Je vis à la campagne et c est ce que je vois. J ai perdu un proche de l alcool. J ai vu en quelques années sa descente aux enfers. Il a eu une vie tres difficile de l enfance à l age adulte et buvait un ptit verre comme il disait mais c etait une bierre le soir et une demi bouteille de rosé. Puis la bouteille. Il achetait des cubis aussi. Puis les doses ont ete plus importantes.
Tu sais j ai du mal aussi à faire face. Ton message est le premier je crois que je lis dans ce post. Je ne sais pas encore ce que c 'est la sep au quotidien (sauf ce par rapport à mon oncle qui en souffre) toujours est il que je sais la souffrance des symptômes de je ne sais encore quoi, diagnostique, pl et conséquence. Au niveau du travail c'est sûre que c'est difficile.
Nos proches ont besoin de nous donc il faut vraiment que nous prenions soin de nous.
Amitiés
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Coup de blues

Message non lu par Minireve »

Oups je suis blonde je croyais que c'était Bashogun qui avait posté et non c'est Barbara.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »