pas bien du tout, le froid en cause ?

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: pas bien du tout, le froid en cause ?

Message non lu par fiso78 »

Barbara92 a écrit :Pour l instant je prend rien, j'ai arrêté Lyrica et j attend de voir la neuro fin mars.
Mais je pense que je vais me refaire une cure de magnésium car ca m avait fait du bien !
Je suis à côté du quartier de la grande arche et a côté de la garenne-colombe, et toi ?
Je vais voir si ça me fait du bien, le lyrica c'est du magnésium ?
Moi je suis à bécon (depuis toujours en fait)
Compte supprimé

Re: pas bien du tout, le froid en cause ?

Message non lu par Compte supprimé »

Le lyrica cest c'est un antiepileptique qui permet de soulager les douleurs neurologiques comme les brulures les fourmillements engourdissements ..
Mais quand tu commence à le prendre tes vraiment dans les choux, mais tu t habitue après, moi je prenais des petites doses en plus. Des que j'ai pu arreter je l'ai fait (par pallier) car il paraît que c'est le genre de médicaments qui rend accro et jaime pas ça.
Pour soulager les douleurs neuro il y a aussi certains anti-depresseurs a petite dose. Jen ai pris aussi et jai arrêté aussi lol
Ah oui becon j'y travaille lool, mais plus pour long temps car je cherche un autre boulot.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: pas bien du tout, le froid en cause ?

Message non lu par lélé »

Fiso Disons tu as fais au delà de tes limites donc bravo
C'est une victoire
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »