J'n'arrete pas de pleurer !..

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
khadija

J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par khadija »

J'me sens pas bien, mal.. J'n'arrête pas de pleurer. C triste, J'me sens perdue..
G régressé, c un constat.. Ce n'est pas la fatigue ou..
J'avais le pied ki accroché o sol.. Maintenant, mon pied traîne o sol. C affreux de se voir diminuer.. Ma station debout est moins longue é plus pénible..
G peur de ce q la maladie me réserve ??
Vous me direz, é j'le sais, je ne suis pas la seule dans ce cas.. Mais là désolée, j'suis égoïste !..
Vous vous rappelez des "passages" ou votre état diminue, et alors, parlez moi s'en. Peut être q ça me réconfortera.. J'me sens seule.. SVP.
Aeade
Confirmé(e)
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:29
Ville de résidence : Bruxelles
Prénom : Alexandre
Ma présentation : Juste un gars, avec une SEP.
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Aeade »

Salut Kadija !

Mon état diminue à fond les ballons, je sens poindre ma dépression qui suit la dernière poussée et l'échec qu'elle a causé à mes projets personnels.
Je pleure ma vie d'avant la maladie et n'arrive pas à me consoler de tout ce qui est perdu.

Et pourtant je ne suis qu'au début. Mais ça va aller ! ;)
Je est un Autre

A.R.
khadija

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par khadija »

Merci de ta réponse "Aeade" ! C sympa.
Franchement, j ne c koi te dir excuz moi..
Courage.
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1943
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Marie91 »

Bonjour Khadija, comme je te comprends moi aussi je me sens diminuée et là que je viens de reprendre la rééducation je m'en aperçois encore plus, les exercices étant souvent les mêmes depuis que j'en fais c'est à dire depuis 4 ans, je vois bien que c'est de plus en plus dur... et là évidemment on se demande jusqu'ou ça peut aller.... ça fait peur et ça déprime... d'où l'intérêt d'y aller quand même.... C'est vrai qu'on essaie de s'adapter, de faire et vivre autrement de profiter des petits plaisirs de la vie au quotidien mais honnêtement c'est vraiment pas facile de faire une croix sur un tas de choses que l'on ne fera plus jamais... J'espère que pour toi ce ne sera qu'un coup de blues passager et que tu vas aller mieux rapidement, on est beaucoup a être dans le même cas, sauf qu' on ose pas toujours en parler, je suis de tout cœur avec toi, plein de courage....
Mireille 57
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:57
Ville de résidence : Metz
Prénom : Mireille
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Mireille 57 »

Bonjour! Ma keséko???
Je vous comprends! On nous l avais annoncé: -Vous connaîtrez des hauts et des bas...
Là vous etes en bas., vous etes fatigués vous broyez du noir! Ca va durer quelques jours et vous allez remonter! Vous sentez que vous regressez??? Que vous ne pouvez plus faire certaines choses simples??? On est tous fatigués et on baisse pas les bras ! Je vis avec cette m**** depuis 16 mois et j ai déjà perdu un OEIL! Et je ne vais pas le récupérer. Je ne peux plus travailler ni conduire, ni lire un bouquin, et j en passe! Aujourd'hui avec tout les traitements proposés on est chanceux et on peut vivre la SEP relativement bien et ensemble. J ai 52 ans , , Diagnostiquée SEP en janvier 2016 et cancer du sein en mars 2016, Dieu merci j ai gardé mon sein. Tout ca pour vous dire que je suis descendue tres tres tres bas , et que je suis remontée tres vite.Dans ma tete il y a moi la sep et le cancer et on se bat tout les jours!
Alors vous allez vous remettre en question et vous battre et dites vous que votre deprime attriste vos proches et que la tristesse de vos proches vous deprime.
Allez on se bouge! Moi aussi j ai besoin de vous!!!!
BELLE JOURNÉE!
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Mallorie »

Coucou khadija
Tu as le droit de craquer, c'est normal et humain et c'est pour mieux rebondir ensuite.
Courage ma belle, on est là si tu as besoin!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
khadija

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par khadija »

Merci pour votre soutien les filles. C sympa, ça fait du bien de savoir q'ils y à des personnes ki nous comprennent..

@ "Marie91" : J'me retrouve dans tes écris.. C kom si tu étais dans ma tête.. Courage à toi pour la rééducation.. Des fois ça te semblera chiant, dur, fatiguant.. Mais dis toi o final q c un mal pour un bien..

@ "Mireille 57" : Tu peux é je t'encourage à me tutoyer. Moi, je me permet de te tutoyer mais, si cela te dérange fait le moi savoir je rectifierai mon erreur é dans ce cas, par avance je m'en excuz.. Kom ca fait plaisir d'être écouté..
Je c bien q l'on partage un point commun, la sep.. Q la maladie est différente pour chacun de Nous.. Mais la, j'vé paraître égoïste, j'né pensé ka moi..
Reste kom tu es mireille. Kom toi, j'vé me battre.
Entouka, si besoin, nésité surtout pas..

@ "Mallorie" : Merci beaucoup.
Mireille 57
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:57
Ville de résidence : Metz
Prénom : Mireille
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Mireille 57 »

Bonjour khadija, j espere que tu vas mieux dans ta tête. ?.
Dans non précédent message, je m adressais à toi bien sûr, mais également à Aeade, Mariie 91 et tout ceux qui ont envie de pleurer.biensur on se tutoie! :P .
Tu n es pas égoïste puisque tu partage avec nous riree .on dit que la vie est belle alors cherche la.
Tu as le droit de pleurer si ca te fais du bien apresEn pleurant on evacue ce mal être.
Je n ai jamais pleuré pour mes maladies, on me dit que je suis forte.faux! j ai éprouvé des baisses de moral au point où je ne parlais plus pendant plusieurs jours, gros stress et j en ai chaque matin quand j ouvre les yeux.Car c est vrai on sait comment on se couche mais on sait pas comment on va se lever.
Si tu as envie de vider ton sac vas y, ca peut faire du bien aussi , même e mp si tu veux.
Bonne journée a vous tous!
khadija

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par khadija »

Bonjour é encore merci "Mireille 57".
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par PatrickS »

C'est bien de vider son sac (ici ou ailleurs).
Cela permet de libérer la pression, sinon la cocotte risque d'exploser.

Je crois qu'o est tous égoiste, on pense à nous en premier (même si on n'oublie pas les autres).

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
khadija

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par khadija »

Bonjour "PatrickS", merci pour ta réponse.
G vu un msg de toi sur un autre post, g cru rêvée.. Non, c bien toi ? Ça fait super plaisir. J'aimerai tant q d'autres te suivent..
Abientôt.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Bashogun »

Je pense bien à toi, Khadija - et tu sais aussi que je ne suis pas le seul !
On peut tous craquer - on a tous craqué à un moment ou un autre, rien de plus normal - mais sous sommes là.
Bien à toi !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Anne71
Fidèle
Messages : 301
Enregistré le : 25 oct. 2016, 16:19
Ville de résidence : Louhans
Prénom : Anne
Ma présentation : Diagnostiquée le 4 11 2016 sep remittente Tecfidera
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Anne71 »

Bonsoir khadija, je suis mega nulle pour remonter le moral des autres..désolée trotriste generalement je fais des câlins lol alors je vais te dire juste une chose : " aujourd'hui il va pleuvoir. ..mais demain, le soleil brillera ! :wink: " grosses bises a toi
Carpe diem
khadija

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par khadija »

Merci "Bashogun" c gentil é merci d'être là, ça fait plaisir de savoir kil y à klk'1 dans d moments kom cela..

@ "Anne71" : Le simple fait de savoir q tu as prit la "peine" de me lire.. c beaucoup pour moi.. Merci.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Bashogun »

PatrickS a écrit :C'est bien de vider son sac (ici ou ailleurs).
Bonjour Khadija,
Patrick a entièrement raison !
Mais, bon... Pour une fille, avec tout ce que vous mettez dedans, c'est pas facile de vider son sac à main ! :wink:
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
nanaO
Confirmé(e)
Messages : 101
Enregistré le : 08 janv. 2017, 18:59
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Anna
Ma présentation : Diagnostiquée debut decembre 2016 et depuis sous tecfidera
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par nanaO »

Bonjour khadija !
Je ne suis pas non plus très doué pour remonter le moral mais je dirai comme Anne71 courage les mauvaises périodes passent et tu as du monde pour t'écouter ici ! :)
khadija

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par khadija »

Merci "nanaO" : Savoir k tu m'as lu é q tu es pris le temps de me répondre.. Pour moi, c pas rien.
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1943
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Marie91 »

Coucou Khadija, comment vas tu en ce début de semaine, ton moral est il un peu meilleur? Il faut dire que (je ne sais pas dans quelle région tu es) mais en région parisiene avec ce temps pourrit et toute cette pluie ça n'aide pas, vivement le soleil.... bon courage et bonne semaine...
Mireille 57
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:57
Ville de résidence : Metz
Prénom : Mireille
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Mireille 57 »

Bonjour khadija! Comment vas tu? Mieux j espere? On pense a toi et je t envoie plein d ondes positives! Tu m en diras des nouvelles! Bonne journée!
Aeade
Confirmé(e)
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:29
Ville de résidence : Bruxelles
Prénom : Alexandre
Ma présentation : Juste un gars, avec une SEP.
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Aeade »

khadija a écrit :Merci de ta réponse "Aeade" ! C sympa.
Franchement, j ne c koi te dir excuz moi..
Courage.
Hey Kadija !

Je ne sais pas trop quoi te répondre non plus.
Personnellement, je suis sur des montagnes russes émotionnelles et j'imagine que c'est le cas de pas mal de gens sur le forum.

Comment te sens tu aujourd'hui ? Ca va un peu mieux (niveau moral ou symptômes) ?

Je t'envoie plein d'onde positives au travers des internets mondiaux ! ;)
Je est un Autre

A.R.
khadija

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par khadija »

Comme ca me fait super plaisir q vous preniez de mes news "Marie 91", "Mireille 57" é "Aeade". C trop chou. J'en pleure de joie.. Y'a du mieux, merci. Oui "Marie 91", vivement le soleil !..
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par Mallorie »

Le soleil oui mais pas trop chaud quand même hein! :wink:
Contente de lire que tu te sens un peu mieux!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
khadija

Re: J'n'arrete pas de pleurer !..

Message non lu par khadija »

Merci "Mallorie".
Oui, pas trop chaud !
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »