la tristesse

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
simoi
Habitué(e)
Messages : 30
Enregistré le : 05 déc. 2016, 09:04
Ville de résidence : Ain
Contact :

la tristesse

Message non lu par simoi »

Bonjour,

J'ai grand besoin de me confier. En effet, je souffre car ma chienne va mal et ses jours sont comptés. Je vais devoir prendre une décision avec mon mari d'ici peu genre peut être bien aujourd'hui. On lui a décelé un cancer il y a 3 jours au niveau de la rate et du foie, plus rien ne va, les intestins, les reins , le foie. Elle partage ma vie depuis plus de 11 ans. C'est le bébé de la famille. trotriste Je suis à bout. Depuis je ne fais rien que pleurer. Du coup j'ai mal à mon œil qui allait pourtant bien mieux. Je crains la névrite. J'ai des fourmillements partout aussi. Je ne sais si c'est la fatigue, les nerfs, les pleurs, la maladie. On a tellement partagé avec elle. Ces grands moments de bonheur, de stress. Ce moment tant redouté est arrivé. J'inonde mon clavier, j'ai besoin de partager mon mal-être. Ces animaux toujours là pour nous on les aime tant. Il lui ont fait des piqures pour qu'elle soit avec nous la nuit dernière. Ca c'est bien passé, elle était heureuse de retrouver sa maison. On la ramène dans une heure. J'ai tellement peur, je suis tellement tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trotriste trotriste trotriste
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1943
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: la tristesse

Message non lu par Marie91 »

Bonjour Simoi, comme je comprends ta tristesse, c'est toujours extrêmement compliqué quand il faut se séparer de nos animaux. Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles. La seule chose qui console c'est de savoir qu'on a tout fait pourr eux et qu'ils ont eu une vie heureuse à nos côtés. J'ai moi même un chien et un chat et j'ai déjà été confronté à cette pénible épreuve que de devoir les accompagner chez le vétérinaire pour leur derniers moments. Je souhaite que ton chagrin ne dure pas trop longtemps, rappelle toi que tu lui a tout donné et qu'il a eu une super vie à vos côtés et qu'il voudrait pas que tu sois triste.... Je te souhaite plein de courage... bien à toi
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: la tristesse

Message non lu par mariel13 »

Bonjour,

tout mon courage dans ces moments là :(
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: la tristesse

Message non lu par Bashogun »

Bonjour simoi,
De tout Coeur avec toi et les tiens
Quand j'ai perdu mes 3 chats les uns aprà les autres, i 'ai ressenti une peine immense, ils faisaient pleinement partie de la famille depuis 18 ans, ce n'est par rien, et nous avaient apporté beaucoup de joie
Et ils ont eu une belle vie avec nous, c'est l'essentiel
Bien a-toi
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
simoi
Habitué(e)
Messages : 30
Enregistré le : 05 déc. 2016, 09:04
Ville de résidence : Ain
Contact :

Re: la tristesse

Message non lu par simoi »

Je l'ai encore avec moi, elle ne souffre pas! Cela me laisse le temps de me faire à l'idée de m'en séparer. Même si je ne veux pas. J'en profite à max.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »