ma famille!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
j ai mon papa a l hopital dans le 73 apparement ca se complique!
donc ma soeur a qui je parle plus a decrocher quand j ai tel a mon pere,j ai donc discute avec le hic c est que je lui en veux toujours de ses mechancetees faites envers moi!
pour mon papa je prends sur moi mais bon je dois aller le voir avec ma grande avant qu il se fasse operer du coeur!
mon papa ne veut ni voir ma mere,ni mon frere
le hic c est que je trouve pas normal pour mon frere de lui cacher s il arrive quelque chose je m en voudrais, j aimerais pas que l on me fasse ca!
et pareil voir ma mere en ayant reparler a ma soeur sans lui dire je peux pas!j aime pas la trahison je veux donc pas en faire!quoi faire?
bisous
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lalaa2409 »

on a le même souci Véro, nous on est des filles "droites". Peut être que tu peux en parler à ton frere en lui disant le tout (papa malade mais il ne vfeut pas te voir). Au moins il saura
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci lalaa ca me pourris d etre comme ca!pff
oui mais connaissant mon frere il va aller voir notre pere pff je sais vraiment pas quoi faire j ai toujours eu horreur d etre dans ce genre de situation et j ai le don de les attirer pff
bisous
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lalaa2409 »

pense à toi : déballe la vérité toute nue à ton frere en ne lui cachant rien. Tu auras ta conscience pour toi, c'est déjà çà
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

oui mais le soucis c est que mon pere veut rien lui dire alors je respecte ce que mon pere veut!pff
bonne soiree hs
bisous
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lalaa2409 »

arrete de penser à tout le monde : pense à TOI pour une fois ! Sinon on ne s'en sort plus
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci lalaa je vais essayer
bisous
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

Coucou
Je me permets de réagir
J'espère que tu ne m'en voudras pas!!

J'ai lu les cinq pages et je vois que tu souffres de la méchanceté de ta famille MAIS tu essaies et continues de les ménager

Notre 'pathologie n'est pas copine avec le stress et tu t'infliges malgré toi tout ça

Si t'es enfants ou d'autres membres ne comprennent pas la personne que tu es, laisses tomber, la roue tourne un jour ou l'autre et tu sauras leur rappeler

Je suis sûre que tu n'as pas ou très peu confiance en toi
Tu es quelqu'un de bien, avec tes souffrances, tes tristesses mais aussi une personne qui accomplit des choses bonnes, donc penses à toi!!!!!!
Tu mérites, car tu vies et tu te bâts contre une sale maladie, rien que ça c'est ta force!!

Tu mérites et sois en sûre!!!

Fais en ton âme et conscience, pas pour ménager l'un ou l'autre!
Pour toi
Je t'embrasse
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mirabelle »

Ce n'est vraiment jamais facile, ce genre de situation.
Et on se dit qu'il y en a, des histoires, dans toutes les familles (ou presque).
Tu es là, à essayer de ménager la chèvre et le chou, mais toi dans tout ça ?
Pense en priorité à toi, parce qu'il n'est pas certain que les autres en fassent autant pour toi.
Courage et gros bisous.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

J'ai vécu une situation un peu semblable . C'est dur mais j'ai tirer un trait. Ma mère restera ma mère mais pour moi elle n'est rien. J'´ai expliquer a ma sœur les raison et je lui ai demander de respecter ça. Je ne pouvais plus être entre les deux. A noel elle a appeler pour venir souper chez nous en se faisant plaindre.... J'ai dit non. Je pense maintenant a moi et les gens qui gruge mon énergie je les éloigne, c'est une question de survie pour moi.
Ma famille c'est ma petite cellule a moi et qq amis qui me sont important. Pense a toi car personne ne le fera a ta place.
khadija

Re: ma famille!

Message non lu par khadija »

Ma povr vero ! Décidément..
Pour moi perso, la famille c la famille..
Mais toi dans l'histoire, q'est-ce q tu en pense sincèrement ? Ki est le plus important à tes Yeux, ton père ou ton frère ?
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou merci
j ai eu les larmes en lisant merci a tous
je sais pas mon pere ou mon frere c est mon sang!
lele les 5pages quel courage merci je vais essayer de prendre moins a coeur mais pas simple je pense que c est mon pire default et ma famille le sait!
la j attends pour papa je sais toujours pas quoi faire c est pas simple et j aime pas!ma soeur pour elle s est regle normal elle parle ni a mon frere ni a ma mere!
je vais essayer on verra ca passe ou pas je ferais avec!
bon jeudi a tous
gros bisous et merci d etre la je me sens moins seule
khadija

Re: ma famille!

Message non lu par khadija »

Courage Vero.. Jespèr q ca passera..
Bon jeudi atoi.. A+
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mirabelle »

De rien Vero, si nos messages te font un peu de bien, c'est déjà ça.
Et de toute façon, sur ce forum, tu ne seras jamais seule. Tant d'un point de vue des coups de blues, des problèmes avec la famille, de la SEP et de tout un tas d'autres trucs d'ailleurs.
Bizzzzzzzz.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci bon week end
bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
mais quelle famille j en ai marre j en peux plus j ai passe mon samedi au tel!ca se bouffe la tronche des reproches d il y a 10ans passee putain de merde!kel bande de faux cul egoiste grr je suis en colere j en chie pour essayer de calmer tout le monde et d arranger bref ragee
on a oublie ce que j ai fais ca me degoute pff
desolee fallait le dire j ai pas d amis helas
bonne soiree bisous
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

Vraiment desolé pour toi, j'espère vraiment que tu sauras bientôt prendre ta place dans tout ça, car oui ce genre de truc nous bouffe l'énergie .
Une chose que tu ne dois pas oublier ç´est que des amis tu en as ..... Nous. A nous tu peux dire et sans être juger.
Bon week end malgré tout, et prend qq heures pour toi, pour qq chose qui te fait plaisir.
khadija

Re: ma famille!

Message non lu par khadija »

J'te comprends Vero, franchement c pas facile les histoires de famille.. G un peu les mêmes "histoires".. Avant, je prenais la défense du "plus crédible".. Mais rien à faire, retour à la case départ..
Maintenant, je ne cherche plus à savoir qui a raison, qui a tort.. J'écoute tout le monde sans prendre parti..
J'espère q tu y trouveras ta place..
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

Ben je peux comprendre mais je conçois différemment
Maintenant j'écoute plus, un soucis de moins
Depuis enfant, on nous a appris à garder les secrets et histoires de famille
Résultats
Mes tantes ont eu un papa incestueux, qui ensuite s'est lâche sur nous les petites filles,ça fait un
Ma mère ensuite venait chez nous et critiquait ma soeur, puis chez ma soeur elle nous critiquait
Résultat ma soeur mon beauf mon mari et moi avions tous de la rancœur sans nous parler franchement, ça fait deux gâchis
Bref, maintenant ne pense à moi au lieu de ménager tout le monde
Secondaire progressive.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci lele moi c est pareil ca critique a longeur de temps mais je le sais!moi ce que je discute la personne a deja entendu de ma bouche mais ca ma famille ne comprend pas!justement mon frere me l a dit!quand je dois dire les choses je le fais et encore je prends beaucoup sur moi!de toute facon je vais pas les changer mais je veux qu ils me foutent la paix avec leur histoires alors que je suis malade depuis l age de 30ans y a plus grave je pense!
cela dit je vais avoir mes enfants 10j je stresse j ai deja cumule de la fatigue avec tout ca grr
j espere tenir bon week end a tous
bisous
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

Bon week end
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
le tio est enrhume pff l autre surveille pas il m enerve grr
bon week end chez nous pluie pff
bisous
khadija

Re: ma famille!

Message non lu par khadija »

Bon week end vero. Chez nous aussi, pluie..
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

À Toulouse, on a un vent ''à decorner les cocus!!!!!''
Secondaire progressive.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

lol lele chez nous aussi ca a souffle bonne soiree bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
encore un soucis ma fille de 15edemi a voulu recevoir un pote!j ai fais l effort et comme d hab elle abuse!
je suis plus chez moi il a l air gentil mais je doute toujours!il mange pas tout et ca me gave de devoir faire en fonction de lui!ma fille ne veut pas comprendre je veux qu il rentre j ai pas les moyens ni l energie de devoir encore me sacrifier c est bon!quoi faire?pff
bisous
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

À 15 ans c encore toi qui commande !!!

Il est là combien de temps ?
Maintenant que t'as dis oui, c fait
Mais ta fille et son copain peuvent faire à manger eux même, ranger ce qu'ils sortent
Et tu lui dis que il y a des moments dans la journée où ils n'ol t au à sortir comme ça tu te reposes
Secondaire progressive.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
il doit repartir aujourdui j ai discute avec ma fille!
je fais a manger mais bon c est pas mon gamin grr
bref il va partir je vais respirer et etre chez moi
bonne journee a tous
bisous
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

Bonne journée.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
pff j ai une famille pas tres nette quand meme!
ca arrete pas de critiquer mais savent toujours demander quand besoin!trop faux pour moi je supporte plus leur manieres!et moi qui passe mon temps a m inquieter pour eux!mon pere et ma mere se plaigne et moi malade depuis l age de 30ans bientot 8ans d ailleurs on me critique !ca commence a deborder je le dis!ma soeur qui me prenais la tete pour papa est partis a 600 kms alors quel sait que notre pere a changer de traitement serieux je dois etre trop bete!le pire mon pere me dit ca ce matin directe je lui fais compendre et bien faut rien dire mais c est a qui qu on tel encore pour demonter un lit et porter seule tout c est moi!halala pff trop degoutee!on peut pas me changer ma famille!
je parle pas des soucis avec mon frere qui cumule les conneries!pff
bref desolee je savais pas a qui en parler je garde trop merci de me lire
bonne soiree a tous
bisous
fafalarousse

Re: ma famille!

Message non lu par fafalarousse »

tu sais, le NON ferme et définitif, ça existe et dans ce cas ne t'inquiète pas ils trouveront la solution.
faut savoir résister et faire la sourde oreille !
la preuve, ta sœur a fichu le camp loin pour pas se faire emm...
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

Je suis d'accord avec fafalarousse, un non catégorique! Oui ils te critiquer mais bof, ils le feront quand même !
Pense a toi.... Je crois que tu le mérite bien. Sinon ils n'arrêterons jamais de se fier sur toi.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

Tu prends trop à coeur les choses
Tu te pourries la vie alors que tu pourrais profiter et rire
Te laisses pas faire
As tu pense à discuter avec unpro pour comprendre pourquoi tu prends trop à coeur les méchancetés des gens
Je!'ai fait et ça m à beaucoup aidé
Secondaire progressive.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou merci
je prends a coeur depuis toujours pff
cela dit ma sante se degrade et je dois accepter pff
ben quand je dis non on entend pas ragee
bref je vais finir je sais pas comment grr
bonne journee a tous
bisous
fafalarousse

Re: ma famille!

Message non lu par fafalarousse »

si tu dis non et que tu ne fais pas ce qu'on te demande, ils comprendront très vite, crois moi. ne te laisse pas manipuler, pense à toi.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci fafa la ma soeur c est claire je veux plus la voire le culot elle me sms pour parler de papa et m en mets plein la tronche!pff je lui aie dis continues bien ta vie moi stop je suis malade!bande d egoistes de merde!j hallucine!
voila un truc de regler elle vient pour me juger pff par pire que sois pfff
bonne journee hs bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

oui mais faut que je regarde dans mon tel pff
merci andre
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Véro
si tu ne trouves pas,regarde sur ce forum : viewtopic.php?f=112&t=12825&p=260064#p260064

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci defcom j irais voir bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
je me suis rendue compte d une chose depuis que je suis malade!les gents trop personnelles pff
ma grande pas de sms depuis le 22/02 ma seconde pas depuis le 19 depuis qu elle est repartit rien!mon pere depuis lle 24 serieux j ai envie de tout lacher!j ai plus rien a donner vu le retour!
ca se plaint merde je vie quoi moi depuis plus de 3ans que je suis separee des galeres!punaise j ai envie de crier :(
ma mere hier me dis il me reste peu a vivre oui ben moi je survis et on m entends pas j ai 38ans malade depus 2008!je vois bien que ma sante va pas je bouge plus, les vertiges ,pertes d equilibres,concentration et fatigue me donne plus envie d avancer :? et les hommes j en parle pas il me fuit la sep ils en veulent pas punaise si je pouvais revenir en arriere grr desolee j avais besoin de vider mon sac
bisous
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par patoune78 »

Bonjour Vero, je suis révoltée d'entendre tant de familles ou de proches être si désagréables avec toi et autres sepien(nes). Je me rends compte que j'ai une famille formidable (mon mari inclus) toujours prête à m'aider, ne cache pas son inquietude pour mon avenir mais ne me gave pas avec ça, est toujours surprise de me voir rire.
Pour mes différents rdv, je demande à mon accompagnant de rester s'il a des questions ou pour eut-être mieux comprendre la sep.

Telle que je me connais vis à vis de ta mère qui dit avoir peu de temps à vivre, j'aurais répondu "tant mieux tu me verras plus malade si tu te rappelles que je le suis. Je sais que ça fait mal mais je ne me laisse plus faire.
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

bonjour patoune merci
tu as de la chance je connais pas tout ca profites bien de ton entourage c est important pour avoir envie d avancer!
je veux pas blesser mais je vois qu ils se genent pas avec leurs phrases pff je sais pas comment je serais mais je veux pas continuer comme ca!
bonne journee
bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
mes enfants passent chez mon pere recupere mes clefs et la il leurs dit dites a votre mere pas la peine de venir me voir si je suis hospitalise!punaise je suis vraiment trop conne de donner a des personnes egoistes!apres je demande a mes filles vous dites quoi si on parle de moi reponse rien!je suis sure d une chose je dois manquer a mon chien que j ai place plus cas ma famille! :cry:
bonne soiree bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

bonsoir
22h53 ma soeur me sms pour aller voir mon pere j etais au lit!il me donne plus de nouvelles depuis 1mois sans savoir pourquoi donc j ai dis non je sors pas seule la nuit la ou je vie!sois disant qu il est pas bien oui ben moi aussi! ragee
leur egoisme me bouffe c est dingue desolee j avais besoin de dire maintenant plus envie de dodo pff
bisous
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

T'a bien fait de rester chez toi. Je comprendrais jamais les gens qui agissent ainsi! Leurs égoïsme va leurs retomber dessus un jour ou l'autre .
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci Mia je sais pas si j ai bien fais mais pour une fois j ai pas couru !j espere juste pas m en vouloir mais bon!je sais pas si ca retombe dessus j ai jamais vu pour l instant ragee
a bientot bisous
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lalaa2409 »

Vous savez quoi les gens ? Hier, j'ai appris "par la bande" que j'allais être GM pour la deuxieme fois fin juin d'un petit garçon. Officiellement, je n'en sais rien puisque la mère de ce petit (par ailleurs ma fille) et son compagnon ont décidé de déverser leur fiel chez moi le jour de l'anniversaire de leur fils ainé et de rentrer chez eux à 800 km sans même avoir pris la temps de manger le gateau. Je vais donc, outre l'économie substantielle réalisée, éviter de devenir gâteuse ce qui m'arrange grandement.
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
c est pas cool lalaa moi j ai pas vu la gamine de ma soeur elle a 3ans!bref c est honteux d agir ainsi!
remarque tu as pas tort tu fais des economies !
je sais pas si je tel a mon pere pour savoir si ca va!pff
bisous
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

Lalaa, je suis désolée pour toi, c'est fou la'mechancete qu'il y a
Bon courage!!!

Vero, moi j'appellerai pas, car je penserai à ma pomme
Et tu verras que quand tous ceux qui te font du mal se rendront compte que tu ne donnes pas signe de vie ni'prendre des nouvelles ça leur fera bizarre

Regarde lalaa relativise, et c bien, fais en autant!!!
Je vous embrasse!!!!
Secondaire progressive.
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

Pourquoi aller chez qq si t'en a pas vraiment envie et si c'est pour ne pas être aimable! Bizarre...
Vero si j'était toi je ne me déplacerait pas mais oui je l'acherait peut être un petit coup de téléphone , histoire de ne pas avoir de regret comme tu dit et si ça veut mal tourner au téléphone et qu'il y a des reproche ben... Raccroche en disant on se reparle quand tu seras de bonne humeur. Je l'ai fait avec ma mère et elle fil plus doux maintenant.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »