ma famille!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par patoune78 »

Bonjour Vero, je suis révoltée d'entendre tant de familles ou de proches être si désagréables avec toi et autres sepien(nes). Je me rends compte que j'ai une famille formidable (mon mari inclus) toujours prête à m'aider, ne cache pas son inquietude pour mon avenir mais ne me gave pas avec ça, est toujours surprise de me voir rire.
Pour mes différents rdv, je demande à mon accompagnant de rester s'il a des questions ou pour eut-être mieux comprendre la sep.

Telle que je me connais vis à vis de ta mère qui dit avoir peu de temps à vivre, j'aurais répondu "tant mieux tu me verras plus malade si tu te rappelles que je le suis. Je sais que ça fait mal mais je ne me laisse plus faire.
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

bonjour patoune merci
tu as de la chance je connais pas tout ca profites bien de ton entourage c est important pour avoir envie d avancer!
je veux pas blesser mais je vois qu ils se genent pas avec leurs phrases pff je sais pas comment je serais mais je veux pas continuer comme ca!
bonne journee
bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
mes enfants passent chez mon pere recupere mes clefs et la il leurs dit dites a votre mere pas la peine de venir me voir si je suis hospitalise!punaise je suis vraiment trop conne de donner a des personnes egoistes!apres je demande a mes filles vous dites quoi si on parle de moi reponse rien!je suis sure d une chose je dois manquer a mon chien que j ai place plus cas ma famille! :cry:
bonne soiree bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

bonsoir
22h53 ma soeur me sms pour aller voir mon pere j etais au lit!il me donne plus de nouvelles depuis 1mois sans savoir pourquoi donc j ai dis non je sors pas seule la nuit la ou je vie!sois disant qu il est pas bien oui ben moi aussi! ragee
leur egoisme me bouffe c est dingue desolee j avais besoin de dire maintenant plus envie de dodo pff
bisous
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

T'a bien fait de rester chez toi. Je comprendrais jamais les gens qui agissent ainsi! Leurs égoïsme va leurs retomber dessus un jour ou l'autre .
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci Mia je sais pas si j ai bien fais mais pour une fois j ai pas couru !j espere juste pas m en vouloir mais bon!je sais pas si ca retombe dessus j ai jamais vu pour l instant ragee
a bientot bisous
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lalaa2409 »

Vous savez quoi les gens ? Hier, j'ai appris "par la bande" que j'allais être GM pour la deuxieme fois fin juin d'un petit garçon. Officiellement, je n'en sais rien puisque la mère de ce petit (par ailleurs ma fille) et son compagnon ont décidé de déverser leur fiel chez moi le jour de l'anniversaire de leur fils ainé et de rentrer chez eux à 800 km sans même avoir pris la temps de manger le gateau. Je vais donc, outre l'économie substantielle réalisée, éviter de devenir gâteuse ce qui m'arrange grandement.
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
c est pas cool lalaa moi j ai pas vu la gamine de ma soeur elle a 3ans!bref c est honteux d agir ainsi!
remarque tu as pas tort tu fais des economies !
je sais pas si je tel a mon pere pour savoir si ca va!pff
bisous
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

Lalaa, je suis désolée pour toi, c'est fou la'mechancete qu'il y a
Bon courage!!!

Vero, moi j'appellerai pas, car je penserai à ma pomme
Et tu verras que quand tous ceux qui te font du mal se rendront compte que tu ne donnes pas signe de vie ni'prendre des nouvelles ça leur fera bizarre

Regarde lalaa relativise, et c bien, fais en autant!!!
Je vous embrasse!!!!
Secondaire progressive.
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

Pourquoi aller chez qq si t'en a pas vraiment envie et si c'est pour ne pas être aimable! Bizarre...
Vero si j'était toi je ne me déplacerait pas mais oui je l'acherait peut être un petit coup de téléphone , histoire de ne pas avoir de regret comme tu dit et si ça veut mal tourner au téléphone et qu'il y a des reproche ben... Raccroche en disant on se reparle quand tu seras de bonne humeur. Je l'ai fait avec ma mère et elle fil plus doux maintenant.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

j ai telephone a l hopital j ai eu mon pere au tel!j ai dis une partie de ce que j avais a dire il c est pas gene donc moi non plus!de toute facon je cours plus finis!d apres ces dires mon frere et moi on est pas comme eux ouai ben dis ca a mon frere je suis pas factrice!voila c est fait pff quelle famille! ragee
bonne soiree bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
il devait me rappeler j attends toujours pas grave il a fait son choix!
bonne apres midi bisous
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

Je crois que ce que tu as a faire c'est couper les ponts. Pas facile mais a ce que je vois ils te font tous beaucoup plus de mal que de bien.
Essai plutôt de t'entourer de gens qui le mérite et t'apprécie .Bonne chance pour la suite.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci Mia je vais essayer bonne soiree a bientot
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Vero
Tu devrais lacher une peu,dans ce genre de probléme,c'est comme le bourguignon,fait laisser mijoter ...
Si je peux me permettre une comparaison,c'est Dallas chez toi .

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lalaa2409 »

Defcom a raison Véro, faut prendre du recul si on ne veut pas y laisser le peu de santé qui nous reste voire mieux, améliorer notre état général. Chez moi non plus; comme tu sais, c'est pas la joie mais j'en ai pris mon parti ; la seule personne prioritaire dans mes attentions, c'est MOI aprés tout pourquoi s'evertuer à vouloir ouvrir une porte verouillée à double tour ? Je te souhaite de trouver le courage de tourner la page
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
j ai toujours dis dallage au lieu de dallas!Defcom riree
oui lalaa je vais le faire faut juste du temps pff surtout digerer ce qu on me fait!la chance ce qui on des familles correctes je les envies!mais bon c est comme ca!
faut dire que je cumule entre ma sante ,mon logement,ma famille ca fait beaucoup! :?
bon vendredi a tous
bisous
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

Ben si t'enleves la famille, ton cumul s'amenuise!!!
On te dit ça pour t'aider vero et je me dis que tu n'es pas prête à tourner à pavé
Ssi tu n'arretes pas, ta santé ne va pas s'améliorer et tu veux qu'elle n'empire pas n es ce pas?
Quand g eu ce stattus quo avec ma famille je me suis fait aider par une psychiatre qui m'a aidé à faire des choix dans ma vie et relativiser et ça m'a fait du bien

Quand tu nous a demandé ce qu'on ferait la dernière fois,q appeler ton papa ou pas, on t'a tous conseille de pas le faire et tu l'as fais

Vero tu es une femme courageuse, la preuve tu fais face à ta maladie mais tu dois mettre un coup de pied dans la fourmilière !!
Si tu le veux, tu peux, mais il faut que tu le veuilles
Secondaire progressive.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

lele je sais que tu as raison les autres aussi !mais je suis trop genereuse pff ca me bouffe!franchement des fois je preferais que ca s arrete voir disparaitre depuis que je suis nee je subis des trucs que je cherchent pas!
mes enfants vont venir j espere que ca va aller ca va me changer les idees trop de negative actuellement ca aide pas!
j ai vecu 4ans loin d eux mais j avais mon ex donc ca alle!
bref l avenir me dira faut que je trouve quelqu un j ai trop besoin de donner c est comme ca !
bon vendredi a tous merci de me supporter <2
bisous
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lalaa2409 »

regarde le positif : tes enfants vont venir, je donnerais tout pour que mes enfants viennent mais c'est fini, ils m'ont rayé de leurs vie, j'ai passé le Noel le plus triste de ma vie, heureusement, il m"en reste deux à la maison mais bon, j'aurais tout donné pour un coup de fil.
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: ma famille!

Message non lu par fafalarousse »

ah c'est sur lalaa, nous n'élevons pas des enfants pour qu'ils nous le rendent. après tout, ils ont leur vie, mais ....
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

c est triste tu mets au monde et tu te rends compte que tu es vite morte pour eux!j ai pas la meme facon de voir moi pff
bisous
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mirabelle »

A la la Véro, tu es l'exemple même de l'expression "trop bonne, trop...".
Mais bon, tu es comme ça et c'est très difficile de changer ce qu'on est vraiment.
Comme on dit, on ne change pas une pomme en poire.
Et je sais parfaitement de quoi je parle, ma mère c'est la même avec sa famille :wink: . Toujours trop gentille, à se plier en 4 sans rien avoir en retour à part être éternellement considérée comme la 5ème roue du carrosse.
Par contre, pour te préserver, il faudrait vraiment que tu essayes de penser à toi, c'est important car il en va de ta santé.
En tout cas, je te souhaite bon courage et un bon week-end aussi.
Bizzzz
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci Mirabelle c est ca trop bonne trop c..!comme ta maman je vois pff c est triste!
oui je vais essayer
bon week end bizz
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Vero
vero5901 a écrit :faut dire que je cumule entre ma sante ,mon logement,ma famille ca fait beaucoup!
1ére priorité : tu t'occupes de ta santé,en clair,prends soin de toi
2ème priorité : le logement,ça aussi c'est important
Ces 2 priorités sont liées pour ton bien-être.
Pour ce qui est de la famille,le coup de l'abonné absent est conseillé,soit ils appellent pour avoir des nouvelles,soit,ils s'en foutent. Au vu de ce que tu dis,il est peu probable qu'ils demandent de tes nouvelles ...
C'est peu être cru,mais arrivé un moment,faut se faire violence .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci defcom je pense d abord au logement ca joue sur ma sante ce stresse que je vie!
je laisse tombee je relance plus pas de nouvelles ben je fais avec!les egoistes ca m usent
la week end avec mes enfants j ai a faire!
dix jours a gerer houla
bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
oui andre je mets des barrieres mais bon!ils lachent pas l affaire!je vais trouver mais pas facile quand tu dois compter!mon pere plus de news et mon frere je l aie envoye promener hier!je devrais bosser oui merci si je pouvais!
va pas rester grand monde niveau famille pff
bref bonne journee
bisous
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

J'espère que tu trouveras la bonne solution pour toi. Lâche pas.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci Mia je lache pas je vais a la poste a 15min de chez moi et la mon pere arrive pff!je sors de laposte il me lance un regard mechant ragee je decide d attendre qu il sort je ne merite pas ca!il a dit tu es jalouse de ta soeur je lui ai repondu j ai des sms ou elle me dit que je dois aller chez toi virer les bouteilles d alcool donc ca veux dire mon pere boit! mais c est pas vrai vero a toujours garde pour elle les reflexions de la famille c est finit je dis!il a prit la mouche et me reponds tu es comme ta mere ouai mais elle m a eleve pas toi il a oublie il est vite remonte dans sa voiture et il est parti je vais donc faire comme lui un courrier et lui dire tout ce que je pense j en aie assez de me retenir et apres finit il vivra comme il veut!c est dingue j ai horreur de ca!famille de merde!pff en colere
bisous
fafalarousse

Re: ma famille!

Message non lu par fafalarousse »

c'est un bon début véro, allez, montre les crocs, sors tes griffes tu vas voir il te laisseront en paix, alors continue, tu n'es pas seule, tu nous a.
bravo
bisous.
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

Bonne idée d'écrire pour te vider le cœur. J'ai moi même écrit une lettre a ma mère pour me vider le cœur , je ne lui ai pas donner car je ne voulais pas de ses répliques mais juste de l'avoir fait, de l'avoir relu et de l'avoir pleurer ça m'a fait un énorme bien.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci les filles le pire c est de se sentir coupable alors que c est pas moi qui deconne!
moi si je fais la lettre je vais la donner le hic je sais que je vais etre blessante dedans!et je me dis toujours tu as tes parents un jour ils seront plus la alors je fais rien!et ca ils le savent!vero coeur d artichaut!grr
jalouse de ma soeur la trop fort!elle est avec un homme qu elle a trompe et toujours vecu en appart a des etages houla!peut etre de sa sante oui j avoue!le reste y a pas de quoi etre jalouse!
bref vais vite changer de tel des que je peux tranquille!
bon week end a tous
bisous
fafalarousse

Re: ma famille!

Message non lu par fafalarousse »

bonne idée véro le phone.
on ne choisit pas sa famille, mais on peut la virer quand elle est chiante.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

ca c est sur on choisit pas fafalarousse
bon week end a tous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
encore des mauvaises nouvelles pff
le copain de ma 2eme fille est decede un avc meme pas 17ans!ca fait un choc et ma fille pas sur que ca aille!normalement je les aie demain soir il a encore fait a sa facon d un week end je passe a x jours!
j espere qu elle va pas encore se venger sur moi!
bonne soiree
bisous
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par Mia »

17 ans.....c'est très jeune. J'espère que pour ta fille ça va bien aller. Et bien sur pour toi aussi. A bientot
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

Comme quoi ça nous prouve qu'on s'arrête à des trucs qui n'ont pas lieu d'être
C'est l'âge de ma fille donc on relativise en se disant que il y a pire que nous

Peut être qu'elle sera en colère c'est certain mais surtout malheureuse

Bon courage!!!!
Secondaire progressive.
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci les filles
oui les gents font des histoires pour rien!la vie tient cas un fil la preuve!
j espere que ca va aller et pas en prendre dans la tete pff on verra
bonne journee
bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
je fais aller mes enfants changent pas helas!
bon dimanche
bisous
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
je n ouvre pas d autres sujets
voila j ai eu une cure de corticoides a domicile, en pousse vue sur irm finis vendredi mais je tiens pas debout et dors mal pff j espere que ca va s arreter :evil:
je sais que ca peut etre long mais j apprehende marre de pouvoir rien faire je tiens pas debout et me cogne pff
bonne fete aux mamans
bon dimanche
bisous
khadija

Re: ma famille!

Message non lu par khadija »

@ "vero" : Merci et bonne fete des mamans atoi. Patience et courage atoi, bon rétablissement..
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par lélé »

Vero le solumedrol chamboule un peu quand même c normal
Dans des moments comme ça il faut se forcer à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide c'est important
Bonne soirée

Khadija g un soucis avec un message lol
Secondaire progressive.
khadija

Re: ma famille!

Message non lu par khadija »

@ lélé : Dis moi tout ma belle.. Kel souci, avec kel msg ??
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci les filles j attends je verrais bien :?
bonne journee
bisous
Avatar du membre
laurent57
Habitué(e)
Messages : 71
Enregistré le : 19 août 2012, 12:29
Ville de résidence : La Mailleraye sur Seine
Contact :

Re: ma famille!

Message non lu par laurent57 »

Bonjour vero,
comme tout le monde sur ce forum, je peux te dire: ne t'occupe pas des gens (même famille) inintéressants...
la vie est trop courte pour s'occuper des c..., dépense ton énergie pour toi et ceux (celles) qui le méritent.

il existe tellement de gens attentionnés, prévenants, amicaux, heureux, etc...
Prends les réflexions avec sagesse et réponds avec humour, le rire est la meilleure des thérapies.

Je n'ai que deux préceptes dans la vie:
- ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
et le plus important:
- fais aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse.

Si le monde pensait et agissait comme cela , il tournerait certainement plus rond....
accroche toi et pense à toi, courage.
laurent
vero5901

Re: ma famille!

Message non lu par vero5901 »

merci laurent tu as raison mais c est pas toujours facile!j ai trop de coeiur et ca me bouffe!
j aime bien tes deux phases je voie pareil
je suis une personne qui aime rire mais des fois les personnes ont le don de t enerver!
bonne soiree a bientot
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »