J ai les boules !!!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
sepachouette
Habitué(e)
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2014, 00:09
Contact :

J ai les boules !!!

Message non lu par sepachouette »

Salut la family,

Bon ben comme c est écrit, j ai grave les boules!!!!
Mon doc m a complété le dossier MDPH... et j ai les boules, JAMAIS de ma vie ca m a traversé l esprit... j ai les boules, parce que maintenant une part de moi est partie.... c est bete a dire mais mon coté gauche flanche et je maitrise rien... j ai les boules...
Jai pleuré comme une madeleine devant lui, j ai les boules, voila fallait que je le dise !

Bon maintenant va me falloir encore quelque mois pour digérer avant de l envoyer ce foutu papier...

Wouai vous allez me dire t as de la chance on est en france et patati et patata, mais la je vous reponds que c est pas ca que j veux, c est etre normal et entiere comme avant comme tout le monde...

Voila ça va pas, ça me fout un coup au moral et a mon amour propre certainement...

C etait sepachouette la vie
Sepassimple
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 06 janv. 2015, 00:03
Prénom : Patricia
Localisation : PARIS
Contact :

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par Sepassimple »

Salut Sepachouette,
Sincèrement, je suis comme toi ... Apres 25 ans de SEP , mon état s'est aggravé récemment et je n'arrive décidément plus à marcher : de quoi donner des idées noires ...
L'entourage compte énormément : seule la promesse faite à ma mère (avec laquelle je vis) de ne pas mettre fin à mes jours me rattache à la vie !
C'est dire si j'ai les boules moi aussi ...
J'espère donc que tu es bien accompagnée et que quelqu'un ou quelqu'une viendra nous remonter le moral avec autre chose que des "courage"
car , du courage, on en fait preuve à chaque minute !!!
A plus Sepachouette et vogue le navire ...
myelite en 1990, NORB en 1992, secondairement progressive depuis 2000 , avonex, betaferon, rebif, endoxan, fampyra, hemimoteur droit y compris la main ...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par lobidique »

Rien à voir mais ...

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
riree
Image
fafalarousse

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par fafalarousse »

sepachouette, il faut oublier que tu ne seras plus jamais comme les autres, c'est faire son deuil et ça n'est pas facile. nous pouvons en parler, nous sommes tous passé par la.
et puis avoir le statut de travailleur handicapé, ça a plein d'avantages, ne plus faire la queue au cinoche ou aux caisses, ton employeur ne peut pas te renvoyer, et quand tu le souhaiteras, tu pourras demander un autre poste.
ça c'est sur qu'on a les boules, mais on ne peut rien y faire, sauf peut être voir un psy qui va t'aider à le faire ce fichu deuil de son passé.

sepassimple, c'est vrai qu'on en a ras le bol, parfois, on déprime, la dépression est un des signes cognitifs de la sep, moi mon slogan, c'est "le plus beau jour de ma vie sera le jour de ma mort" faut dire que 45 ans de sep, c'est long. en plus quand je vois que mes rotules prennent le large à cause de chutes dues à la sep, ça n'arrange rien.
moi aussi j'ai promis à mes enfants de ne pas le faire, et ça aide quand ça nous prend.
je n'ai pas beaucoup de paroles réconfortantes à te donner hélas, sauf que comme le reste, ces coups de ras le bol, et bien ça passe, oui, comme le reste.
alors garde le cap ! tiens bon la barre et franchit la vague, l'accalmie est juste après.
khadija

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par khadija »

Coucou sepachouette,
q tu es "grave les boules!!!!", kom tu dis, jcomprends..
Moi, je ne vais pas te dire tu as de la chance. Pour moi, c pas une chance d'etre malade ??
Mé on ne choisi pas d'etre malade. La maladie s'impose en nous.. C moche, mé c kom ca..
Dis toi simplement q tu es sepachouette avec tes bons é mové coté parmi tout le monde.
Tu existe é c pas pour rien.
khadija

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par khadija »

Courage sepassimple ! (lol) Non, excuz moi, je plaisante.
C vrément pas facile d'etre malade..
Le "truc", c l'accèptation de la maladie..
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir sepachouette
Il faudra malheureusement t'y faire et accepter cet état de fait.
Allez,courage,la vie est belle :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
sepachouette
Habitué(e)
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2014, 00:09
Contact :

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par sepachouette »

Merci les filles, oui sepassimple (tiens sympa ton peudo... :mrgreen: ) c est super dur, j ai les boules, on nous balance une maladie, et en plus tu te retrouve balancé dans des cases administratives style voie de "garage" (ouais faites pas attention c est ma periode ou je rale et j ai pas le moral... :cry: )

J ai une boule dans la gorge, impossible pour moi de pleurer, j ai tellement envie de crier et d hurler !!!!
et coté entourage, ben temps que t ai pas a l hosto, ben je dois me débrouiller seule, a croire que cette maladie est contagieuse!!!! :?
Je me retrouve seule, avec des copines elles sont sympa, mais au final chuis seule et j ai tellement les boules d en arriver la!

Oui defcom faudra, mais la la pilule ne passe pas du tout... en plus j ai refusé le copaxone, mon neuro a fait une drole de tete, m en fous! voila maintenant y en a marre qu on me bourre de saloperie (pardon a celles et ceux qui le prennent mais moi jpeux pas :oops:, j ai deja pas supporter, les bolus, alors j imagine meme pas le traitement de fond...)

J ai les boules, ma tête boue, mon corps déconne et le moral flanche, et en plus faut sourire et faire comme si tout va bien... :shock:

NAN, J'AI MAAAAAALLLLLLLLL
fafalarousse

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par fafalarousse »

défoule toi ici sepachouette, ça sert à ça
mais je continue à penser qu'un psy, quand on a les boules, ça fait du bien. je sais je l'ai fait.
tu vas pas être sur une voie de garage, juste on te respectera plus au taf
et quand tu devras prendre qq jours pour toi, ils te comprendront. plus personne ne te traitera de flemmarde compulsive lol
et puis la mdph, ça dépend des pépartements, elle met souvent des mois à répondre. alors si j'étais toi je l'enverrai maintenant. je serai débarrassée.
aucun traitement, de fond, ça c'est ma devise lol,
bibis, repose toi un peu si tu peux.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1750
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par mariel13 »

Salut Sepachouette et à tous,

Hé oui, c'est pas facile mais comme te l'ont rappelé nos aimables camarades, la SEP c'est pas cool mais nous avons la chance d'avoir un système en France qui nous considère, si tu travaille, fais ton dossier et fais ton deuil, accepte au mieux c'est un long chemin,perso j'ai mis 10 ans pour faire mon dossier :shock:
le + dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage (ça n'a rien n'a voir, j'ai simplement la haine depuis pffff longtemps ragee )
allez bonne journée et moi de mon côté je m'y mets ange3
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1750
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par mariel13 »

coucou Sepachoutte,

Oups je n'avais pas vu/lu ton dernier message (tu m'as filé un coup de vieux c'est ce que j'ai vécu comme toi) mais maintenant j'ai 44 ans donc de l'eau à coulé sous les ponts... j'ai continué à vivre comme si... j'ai eu copaxone pendant 4 ans, pour moi, ça m'a aidé mais me piquer tous les soirs après j'ai craqué et maintenant je teste aubagio (j'ai eu peur l'été dernier, j'étais minable...enfin bref inutile de s'appesantir, vous connaissez, les fourmis, raideurs et tous les trucs qui font notre bonheur ragee )
donc, courage, je ne sais pas où tu réside mais quand je me suis enfin décidée à envoyer mon dossier à la Mdph, il a été traité en 2 mois sur Marseille ...après comme dis Fafa je m'attendais à +
allez courage encore et à Bonne journée à tous riree
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Sepassimple
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 06 janv. 2015, 00:03
Prénom : Patricia
Localisation : PARIS
Contact :

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par Sepassimple »

Salut à tous et toutes,

Merci de votre soutien ...
Je m'endormirai, désormais, chaque soir avec une petite pensée pour fafalarousse, Khadija, lobidique, Defcom , Mariel13 et Sepachouette !
Au moins, nous ne sommes pas seuls et NOS CORPS déconnent tous en chœur ... Plus ou moins, mais nous savons tous ce que sont des jambes en plomb et combien l'enclume est dure à porter ...
Pas seuls donc, c'est au moins ça !
Bonne chance pour ton dossier Sepachouette (sur Paris, ça va relativement vite )

A +
myelite en 1990, NORB en 1992, secondairement progressive depuis 2000 , avonex, betaferon, rebif, endoxan, fampyra, hemimoteur droit y compris la main ...
fafalarousse

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par fafalarousse »

tu as raison sepassimple, savoir que nous ne sommes pas seuls a avoir tel ou tel symptome, ça réconforte beaucoup.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: J ai les boules !!!

Message non lu par Defcom »

sepachouette a écrit : mais la la pilule ne passe pas du tout
Avec un verre d'eau,ça va mieux ... riree





Image
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »