Manque d'apétit

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
PoloOoO
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 10 juil. 2014, 21:25
Contact :

Manque d'apétit

Message non lu par PoloOoO »

Coucou, voila je voulais partager, je ne sais pas tellement si c'est commun mais je pense que oui. Perso depuis 2ans (SEP depuis... 7ans) j'ai beaucoup moins d’appétit, je ne fais qu'un repas par jour. Je suis passé de 85kg (pour 1m87, oué j'étais un peu gros) a 67kg. Je voulais juste savoir si vous, vous vous forcez a manger ? Ou si vous avez de l’appétit.
fafalarousse

Re: Manque d'apétit

Message non lu par fafalarousse »

c'est le contraire pour moi, plus je suis crevée, plus je mange.
l'inverse m'irait bien lol suis obligée de surveiller de près mon alimentation si je ne veux pas grossir.
Avatar du membre
PoloOoO
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 10 juil. 2014, 21:25
Contact :

Re: Manque d'apétit

Message non lu par PoloOoO »

Ah oué ? Le cerveau c'est vraiment bizarre :D . J'aimerai bien manger comme toi ! Je me suis mit a la pâtisserie récemment, peut être qu'en voyant mes beaux gâteaux ça va changer ! En plus le plus drôle c'est que je suis en collocation avec un cuisinier, mais bon on ne commande pas l'envie.
fafalarousse

Re: Manque d'apétit

Message non lu par fafalarousse »

est ce que tu as encore le sens du gout? poloo car je connais des sépiens qui ne mangent pas parce qu'ils ont perdu tout ou partie du gout.
j'adore les pâtisseries, mais ça fait des années que je me passe du sucre et du gras, malgré le sport.
le surpoids, ça gêne un max dans la marche et ça épuise, donc je fais attention. alors je trouve que c'est plutôt une chance de ne pas avoir faim lol.
nous ne sommes jamais contents de nous !!!
YOYO69

Re: Manque d'apétit

Message non lu par YOYO69 »

PoloOoO a écrit :Coucou, voila je voulais partager, je ne sais pas tellement si c'est commun mais je pense que oui. Perso depuis 2ans (SEP depuis... 7ans) j'ai beaucoup moins d’appétit, je ne fais qu'un repas par jour. Je suis passé de 85kg (pour 1m87, oué j'étais un peu gros) a 67kg. Je voulais juste savoir si vous, vous vous forcez a manger ? Ou si vous avez de l’appétit.
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu d'appétit et ce depuis ma naissance. Mais depuis cette maladie c'est pire et encore plus depuis janvier ou j'ai débuté mon traitement!

Je fais comme toi un seul repas par jour mais cela me convient manger à toujours été une corvée :(
Avatar du membre
PoloOoO
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 10 juil. 2014, 21:25
Contact :

Re: Manque d'apétit

Message non lu par PoloOoO »

Oui le sens du goût je l'ai ! Mais a mon avis c'est le plus le Gilénya qui me ruine l'estomac. Tu prends quoi comme traitement ? J'avais essayer la copaxone avant, l'appétit allez bien mais me faire des piqures intramusculaire m'a deprimé avec le temps !
Après je comprend fafa, ça doit pas être facile si ta mobilité est réduite, garder une hygiène de vie doit être super galère. Moi j'ai vachement tendance a jeûné lors de mes poussées (la première semaine du moins), c'est curieux quand même la diversité de symptôme !
YOYO69

Re: Manque d'apétit

Message non lu par YOYO69 »

Mon traitement est Cell Cept (immunossupresseurs)

Et manque de bol ça diminu l'appétit...!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Manque d'apétit

Message non lu par lobidique »

riree Je vous passerais bien un peu de mon appétit. J'ai tout le temps faim !

Même nourrie par baxter suite à une opération, j'ai réussi à ce que les infirmières me donnent à manger en plus.
Image
MarieH51

Re: Manque d'apétit

Message non lu par MarieH51 »

PoloOoO a écrit :Coucou, voila je voulais partager, je ne sais pas tellement si c'est commun mais je pense que oui. Perso depuis 2ans (SEP depuis... 7ans) j'ai beaucoup moins d’appétit, je ne fais qu'un repas par jour. Je suis passé de 85kg (pour 1m87, oué j'étais un peu gros) a 67kg. Je voulais juste savoir si vous, vous vous forcez a manger ? Ou si vous avez de l’appétit.

Houa ! un bel homme dans le coin !
oui effectivement je n'ai plus d'appétit et seulement depuis 1 mois que je commence à avoir mes fourmillements et donc mon début... ben non, je n e me force pas pour le moment, j'ai deux ou trois kg à perdre.
MarieH51

Re: Manque d'apétit

Message non lu par MarieH51 »

YOYO69 a écrit :Mon traitement est Cell Cept (immunossupresseurs)

Et manque de bol ça diminu l'appétit...!

coucou Lionel, je t'avais fait un grand MP et j'ai par mégarde tout effacé, je suis ... bof, je suis mal, en fait.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Manque d'apétit

Message non lu par Defcom »

Je suis sous Gylénia,pas de problème avec l'appétit,par contre j'ai pris quelques kilos du certainement a ce traitement,je suis actuellement a 78kg pour 1m88. ça me va :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »