déprimée, au fond du trou!!!! help

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
cissou55

déprimée, au fond du trou!!!! help

Message non lu par cissou55 »

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique en se moment c'est pas la grande forme...

Comme je l'ai dis dans mes divers témoignage, j'ai arrêté tysabri en juillet dernier et franchement depuis c'est un cauchemars!!!

j'en suis donc a ma 6 ème (1 par mois depuis l'arrêt) poussée (la première date d'octobre).
J'ai pourtant commencé gylenia le 20 janvier mais rien y fait ce p***** d'éffet rebond me fou le moral à 0.

j'ai RDV avec mon neuro cet après-midi et je vais surement passer mon Week end a l'hopital!!!!

j'en ai marre si j'avais su j'aurais jamais accepter TYSABRI même si au départ j'avais des poussées rapprochées c’était pas ce point!!!

marre de tout!!!!!!!

y'a pas quelqu'un pour qui tout ça c'est finalement bien passé?
fafalarousse

Re: déprimée, au fond du trou!!!! help

Message non lu par fafalarousse »

ah en effet dis donc, c'est pas la forme !!
je ne prend aucun traitement, donc je ne peux pas t'aider, mais le cœur y est.
khadija

Re: déprimée, au fond du trou!!!! help

Message non lu par khadija »

Salut cissou,
Y'a des jours ou c'est pas la grande forme... Pour différentes raisons.. C kom ca, ca fait parti de la sep..
Ok, pour des raisons ki tappartiennent, tu as arreté tysabri.. Et depuis c un cauchemard.. Pourtant, c ton choix !
Avec des "si", tu peux faire je ne c koi. Tu n'as pas a regretter. Maintenant c fait. Et, tu ne savais pas komen ca allé se passer..
T'inkiète, j'espère kil y ora une solution a ton problème. Y'a toujours des solutions..
Courage cissou ! Tiens-nous au courant. A+
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »