fallait bien que ça arrive

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

fallait bien que ça arrive

Message non lu par nathyvo »

Un mois après le diagnostique.... Je crois que je viens de realiser que j'avais pas imprimé l'information... Je suis en train de realiser .... Et je le vis pas supra bien d autant que je pense que les sequelles de mes jambes ne partiront plus... Je suis en larmes là desolée.... Et je me rend compte effectivemenr que l'entourage comprend pas toujours ( ou ne veux pas comprendre) la.situation surtout le facteur fatigue ..... Un peu marre de devoir me justifier .
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par lobidique »

Je suis encore comme toi, parfois, plus de 9 ans après le diagnostic. Heureusement, ça passe. Courage.
Image
fafalarousse

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par fafalarousse »

nath je pense que tu parles trop vite pour tes jambes, souviens toi que j'ai dit que j'étais en fauteuil roulant pendant un certain temps et que maintenant je fais mes 2 km sans y penser.

c'est vrai, parfois, on reprend conscience qu'on a la sep, même apres 44 ans de maladie.
alors je te comprends parfaitement.

crois moi, on se fait à tout, on organise sa vie en fonction de la sep, sans s'en rendre compte. c'est juste quand on s'en rend compte qu'on se dit oh mon dieu, j'ai la sep ! parce qu'on ne pense pas à elle, c'est le moyen qu'a trouvé notre cerveau pour nous aider à vivre, cette douce amnésie. faut lui faire confiance à notre cerveau.

le plus gros souci, comme tu dis est de devoir se justifier face aux autres à cause de la fatigue. et ça isole un max ça. puis on se fait à l'isolement.
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par nathyvo »

J ai l impression de devenir totalement debile. Ca fait deux fois en 15 jours que je vais dans un magasin pour acheter un truc. et c est la deuxieme fois quz je sors sans rien en me disant je reviendrai. et c est pour tout pareil eb ce moment ....
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
fafalarousse

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par fafalarousse »

riiiiiiiiiiiires nathivo, bienvenue au club bravo !
demain tu feras mieux, crois moi !!
j'en connais même une qui poste son courrier dans le frigo !(non je ne te dirai pas le nom)
moi parfois je sors ma voiture du garage en chausson, ou je me retrouve au parking en ayant oublié mon sac à main, quand bien sur je ne l'oublie pas dans le magasin.
je crois qu'on a fait un post avec toutes les bêtises qu'on faisait par inattention, faudrait que je te le retrouve nat.
dans ma maison ya des post it partout.
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par nathyvo »

Ah bah j ai voulu rechauffer une pizza dans mon placard.... Mis du danao dans mon café et j ai dis a ma fille en parlant de mon fils qui a besoin de chaussure "oui faut qu on aille acheter des champignons à Mario".... Je precise que mon fils s appelle pas du tout Mario....
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par lobidique »

riree
Image
fafalarousse

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par fafalarousse »

alors tu es tout à fait normale nath !!
quand j'ai vu mes enfants, pour l'anni de mon petit fils ya peu de temps, j'ai appelé mon fills mon nounours, stupéfaction de mon fils, je l'appelle mon bifoc (d'un joujou bifoc quand il était petit) mon homme a été surpris aussi, c'est lui que j'appelle mon nounours riree riree riree
je dis régulièrement ma sœur quand je parle de ma fille.
juste un petit mélange dans le cerveau. rien de plus banal. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par nathyvo »

Zai fait dodo. Ça fait du bien !!! Apres la kiné j ai tjrs besoin.... Mais chut je vous le dis à vous pas chez moi... J ai dit à mes enfants l autre jour de pas hesiter à me repeter les choses gentillement car j imprime pas tout lol et que mon fils avait l impression que je lui mettais des vents.
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par lobidique »

Y en a d'autres que moi à qui ça arrive ! riree
Image
khadija

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par khadija »

Tinkiète nathyvo, c pas méchant.
Repoz toi kan tu en sens le besoin.
A+
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par nathyvo »

Bon en fait je crois que j ai compris... De 14:00 @ 16:00 faut que je dorme... Aujourd'hui pleine de volonté... Je voulais squizer cette sieste.... Mdr me suis endormie assise sur le fauteuil.... Hihihi en fait resister ne sert a rien...
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
fafalarousse

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par fafalarousse »

ah qu'on est bien dans les bras de morphée, nath , pourquoi lui résister ! riree riree
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par nathyvo »

Bientot je pourrai etre à la fois dans ceux de Morphee et ceux de mon homme----> Nath en mode obsedée par le retour de son homme riree
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
fafalarousse

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par fafalarousse »

saine obsession nath !
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par isabelle03 »

nath ce n'est pas de l'obsession c'est l'amour passe de très BONS moments :wink: :wink: :wink:
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par nathyvo »

C etait mon dernier we seule !!! La semaine pro c est mon we avec les zouaves et apres le grand zouve arrive au plus tard dans 10 joursssssssssssssss..... Yeeeeeeees...... Youpiiiiiii..... Euh c etait pas mon.post coup de bluzzzzzmdr <2
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
fafalarousse

Re: fallait bien que ça arrive

Message non lu par fafalarousse »

Mme nath, en effet ce message n'est pas à sa place ! riree riree
en tout cas, c'est bon de te voir sourire.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »