J'voulais juste faire un gâteau...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Muscade
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:22
Contact :

J'voulais juste faire un gâteau...

Message non lu par Muscade »

Marre ! J'suis d'une humeur de pitbull.

On est dimanche, donc j'ai dit : je fais un gâteau.
J'ai été raisonnable, j'ai pas voulu faire un saint honoré ou une tarte au citron meringuée, non, un tout bête gâteau au yaourt. Juste pour dire "c'est moi qui l'ai fait", quoi.

Je rassemble tout ce qu'il me faut sur la table, je me cale sur ma chaise parce que je suis plus capable de rester debout devant le plan de travail et hop, c'est parti.
Ben IMPOSSIBLE de mélanger la pâte. Mon bras veut pas suivre. j'essaie l'autre, au bout de 2 tours, il commence à trembler. J'essaie avec les deux mains... et je flanque tout par terre.

Je censure les jurons que j'ai laissé échapper. Ca commençait par p*** de b***.... bref.
Je serre les dents, commence à ramasser tout. C'est un carnage. Donc je décide de laver le carrelage de la cuisine qui de toute façon est crade, ça fait une semaine que j'arrive même pas à balayer.

Je mets le seau dans l'évier, le remplis à moitié. Impossible de le sortir de là, trop lourd. J'écope avec un mug pour en vider une partie, j'arrive à l'extirper de l'évier. Je bataille pour ouvrir le flacon de produit nettoyant qui résiste. Je m'en sors avec le casse-noix.
J'attrape mon balai à franges. Plouf-plouf, je l'essore un peu, je le pose par terre, je l'éloigne un peu de moi... bingo, ça rate pas, je perds l'équilibre et finis sur les fesses.

Donc j'ai fait toute la cuisine en pleurant, avec une éponge, tantôt à 4 pattes, tantôt assise. La cuisine est propre mais mon jean est crade et trempé. J'suis bouffie d'avoir pleurniché à 4 pattes pendant 1/2 h.

Le ridicule ne tue pas, j'en ai maintenant la preuve. D'un autre côté, y'avait que mon chat pour me voir...
Du coup, pas de gâteau. Toute façon ça fait 3 jours que j'arrive pas à avaler quoique ce soit, alors, m'en fous, na!
Mais y'a des jours, ou vraiment, merde, quoi. J'voulais juste faire un gâteau au yaourt, pas gravir l'Himalaya.
Je ne supporte plus de ne plus réussir à faire des choses du quotidien. Marre, vraiment.
fafalarousse

Re: J'voulais juste faire un gâteau...

Message non lu par fafalarousse »

c'est pas ton jour muscade !!!!!!!!!
refait le une autre fois et va te reposer lol
c'est vrai, ya des jours on ne fait que des c..onneries riree riree riree riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J'voulais juste faire un gâteau...

Message non lu par lobidique »

D'où l'avantage du

Image
Image
YOYO69

Re: J'voulais juste faire un gâteau...

Message non lu par YOYO69 »

Bonjour Muscade, en effet le dimanche commence mal pour toi... :( :( :(

Il y a du soleil chez toi?
Avatar du membre
chipie22
Fidèle
Messages : 411
Enregistré le : 27 janv. 2014, 16:47
Ville de résidence : PLEVENON CAP FREHEL
Prénom : GERALDINE
Contact :

Re: J'voulais juste faire un gâteau...

Message non lu par chipie22 »

ragee Quand ça veut pas , ça veut pas .........
trouve autre chose , t'as bien quelque chose dans le placard
pour compenser , du chocolat par ex , number 1 de l'antidéprésseur!!!
courage , tu recommenceras demain, ne jamais rester sur une défaite riree
YOYO69

Re: J'voulais juste faire un gâteau...

Message non lu par YOYO69 »

Il faut positiver, tu as quand même mis la main à la pâte ce matin...!!! riree riree riree
fafalarousse

Re: J'voulais juste faire un gâteau...

Message non lu par fafalarousse »

aya vla chipie qui apporte son chocolat et en plus ya un soleil radieux chez moi, ça va se finir sous forme chaise longue au soleil tiens !
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »