Saint-Valentin

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
MAJESTY

Re: Saint-Valentin

Message non lu par MAJESTY »

ouais ouais on dit ca mdr mdr
khadija

Re: Saint-Valentin

Message non lu par khadija »

Je confirme, ouais ouais c ce kon dit ca mdr mdr[/size][/quote]
fafalarousse

Re: Saint-Valentin

Message non lu par fafalarousse »

ting, les hommes de 50 ans sur le retour, qui sentent leur poireau reverdir, c'est pas nouveau, andré, ça s'appelle le démon de midi, faudrait pitetre nous changer la couverture, elle est délavée
bon tout compte fait , femme 60 ans passé échangerait mec de 68 ans contre 2 de 34 ans , sauf que alzaimer oblige , je ne sais pas forcément comment ça marche ces machins.
on peut pas tout avoir, le poireau qui fleurit et les racines pour l'alimenter.
hop la suispula !!!
fafalarousse

Re: Saint-Valentin

Message non lu par fafalarousse »

as tu remarqué le nombre de divorces chez les séniors andré, et tous demandés par de femmes qui à l'âge de la retraite se demandent ce qu'elles vont pouvoir faire avec cet objet encombrant qu'est l'homme retraité lol.
les mecs sont dépassés ! ils sont vieux à 60 ans alors que nous, nous prenons notre envol à cet age la ! sport, occupations diverses de la femme, alors que l'homme s'avachit dans son canapé.
YOYO69

Re: Saint-Valentin

Message non lu par YOYO69 »

Tout le problème est la Fafa, vous prenez votre envol à 60 ans que d'années de perdues...!!! mdr3 mdr3 mdr3
YOYO69

Re: Saint-Valentin

Message non lu par YOYO69 »

Et puis quand elles se crachent à l'atterrissage elles risquent pas de se casser les dents because elles en ont pas!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fafalarousse

Re: Saint-Valentin

Message non lu par fafalarousse »

un petit couple de vieux monsieurs assis sur un banc en train de marmoner, je trouve andré et yoyo riree riree riree
YOYO69

Re: Saint-Valentin

Message non lu par YOYO69 »

fafalarousse a écrit :un petit couple de vieux monsieurs assis sur un banc en train de marmoner, je trouve andré et yoyo riree riree riree
Avec les poulettes perchées sur les accoudoirs du banc en gloussant n'importe quoi...!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »