Triste fin d'année...mais je l'espère bonheur à l'horizon !!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Etoile de mer

Triste fin d'année...mais je l'espère bonheur à l'horizon !!

Message non lu par Etoile de mer »

Bonjour à toutes et tous !!

Je reviens ici malgré un long silence....tout allez relativement bien alors c'est vrai j'ai pas eu l'opportunité de revenir ici avant....
J'ai pris le Tysa... pendant 3 ans et il fallait que je l'arrête car j'étais positive au virus JC, fin des perfusions fin aout 2013... donc avec mon compagnon ont d'ici de penser à Bébé 2 !!!
Youpi tout se passe bien et je tombe très rapidement enceinte !!! Aucune pousée et deux moi après je tombe enceinte !!! Malheuresement pour nous l'embryon n'était pas viable et j'ai du subir une aspiration début janvier 2014...
Depuis dur dur de m'en remettre, de plus la maladie s'est réveillée et je fais actuellement une belle poussée :(
Je suis traitée sous corticoides deux jours à la maison avec infimière... on verra si cela fait effet !!!
Je compte bien retenter tout ça après mon retour de couche si tout me le permet !!!
Je suis super triste mais je veux absolument un bébé !!! j'ai déja une fille de 4 ans qui me comble mais nous voudrions absoluement lui offrir un ptit frère ou une ptite soeur :)
J'aimerais avoir vos témoignages si vous avez vécu ce genre de choses.
Je souhaite beaucoup de courage à toutes et tous !!

Je vous embrasse !!

Etoile de mer ! :)
fafalarousse

Re: Triste fin d'année...mais je l'espère bonheur à l'horizo

Message non lu par fafalarousse »

j'ai eu 2 enfants qui ont tenu jusqu'au bout. etoile de mer, ils m'ont même fait des petits.
tu dois être malheureuse , c'est moche on l'espère, on y croit, et ya plus rien.
j'espère pour toi que tu pourras recommencer rapidement et que cette fois ça ça sera la bonne.
c'est gentil d'être venue nous raconter ce passage douloureux.
khadija

Re: Triste fin d'année...mais je l'espère bonheur à l'horizo

Message non lu par khadija »

Bonsoir étoile de mer et rebienvenue atoi parmi nous.
Je c pas trop ce ké une aspiration.. Mais bon. Je comprends q cela t douloureux.. Courage.
Il faut positiver de facon a ce q la sep se calme et q tu puisse retenter. En vous souhaitant bonne chance.
Abientot.
Etoile de mer

Re: Triste fin d'année...mais je l'espère bonheur à l'horizo

Message non lu par Etoile de mer »

Bonsoir, bonjour à tous et toutes !

Merci bcp pour vos messages de soutien;)

Insomnie due au solumed... ! Pas cool !!!


Je vous embrasse :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Triste fin d'année...mais je l'espère bonheur à l'horizo

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est vrai Etoile de mer ça fait longtemps que tu n'étais pas venu parmi nous mais tu es tjs bienvnu parmi nous ...
Moi aussi j'aimerais bien refaire un bébé, c'est en discutions pour l'instant car je me trouve un peu vieille alors je sais pas, on verra mais au cas ou je vous dirais tout ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »