je suis perdue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
vero5901

je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou a tous
je dois revoir mon avocate trop dur d'assumer mes enfants seule!
le plus dure c'est de prendre cette decision les laisser a leur pere :cry:
ils sont mechants avec moi pff et dire que je les ai porté et il accepte tout de leur pere une nouvelle femme qui a brisé notre couple et de les voir quand il y pense!
c'est injuste si j'avais fait comme lui les enfants seraient dehors!
il m'a fait operé pour etre sur que j'en aurai pas d'autre c'est degeulasse!
trouver quelqu'un en ayant une sep sans pouvoir avoir d'enfant et avoir mes enfants qui manquent de respect c'est impossible!
voila fallait que je vide un peu merci
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Salut vero, oui, pas facile ce kil tarive.. Mais, c la.
Donc, fais le tri. Pèse le pour et le contre, cela t'aidera.

Tu dis : "je dois revoir mon avocate trop dur d'assumer mes enfants seule!
le plus dure c'est de prendre cette decision les laisser a leur pere :cry:
ils sont mechants avec moi pff et dire que je les ai porté et il accepte tout de leur pere une nouvelle femme qui a brisé notre couple et de les voir quand il y pense!"
Kelke part tu as ta réponse avec son explication. Ken penses-tu ?
Les enfants veulent rester avec leur père ? Le père veut la garde de ses enfants ?

Après, ce ki est injuste, dégeulasse.. c un travail a faire sur sois je pense.

Trouver quelqu'un, c avoir par la suite.. Pourkoi pas ?

Courage vero.
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

ouh lala , les relations parents enfants, vero, la galere.
ma fille est d'un premier mariage, mon fils d'un second mariage que je n'ai jamais pu interrompre avant que mon fils ait 27ans, la je te comprends tout à fait.
il a fallu plus de 30 ans de mariage douloureux de violence entre mon mari, mes enfants.....
et maintenant quand j'entends mon fils dire du bien de son père qui l'a torturé dans la prime jeunesse, j'ai très mal.
ainsi va la vie, il a fait- un déni d'enfance vis à vis d'un père hyper violent, qui le frappait, il ne se souvient plus de rien, j'ai du faire un déni de sclérose en plaque quand j'avais 19 ans parce que je ne pouvais plus m'en sortir. ou est la différence? nulle part.
la vie peut être moche, qui peut y faire qq chose? personne.
on vit avec ça toute notre vie.
vous ais je dit que ma chèèèèèère maman avait un Münchhausen par procuration? allez donc le voir sur internet ça vous fera relativiser.
bisous, à vous, je vous aime , mais parfois je me demande si vous savez ce qu'est la vie.
continuez à vivre ainsi, vous avez le droit d'être heureux. et ça je le pense sincèrement, croyez moi, vous êtes la famille que je n'ai jamais eu.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci de votre soutien j'ai tel a ma mere j'espere pas tomber en depression pf
je vais voir dans les jours qui suivent grr c dure d'etre une mere malade !
ma fille pleur pour une connaissance décédé je sais c'est malheureux mais aucune attention pour moi pf
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Je sais. Je connais mais c'est aussi une façon de se protéger.

En attendant, on déguste mais si tu as le courage de ne jamais rien dire contre leur père, tu en récolteras les fruits dans le futur. Ils ouvriront les yeux d'eux-mêmes.
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

lobidique tu as raison mais si je tiens pas niveau santé quoi faire?pff
je sais pas si ca va changer je parle beaucoup avec eux meme mes parents
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Je n'ai pas la solution mais j'ai choisi d'éviter de parler de la maladie et très rarement de son père. Lorsqu'on parle de sep, c'est généralement pour en rire.
Image
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

perso, le père de ma fille n'a jamais su que j'avais la sep avant mes 50 ans, c'est pas plus mal.
j'avais 18 ans quand je l'ai connu, 19 ans quand on m'a diagnostiquée, il est allé me voir régulièrement à l'hôpital, et en maison de repos ensuite, je n'en ai jamais parlé, estimant que ça ne le concernait pas, puis j'ai fait mon déni. un an plus tard je suis tombée enceinte, je n'étais pas prête, je suis allée en Angleterre me faire faire une ivg, vu qu'en France ça n'était pas légal, je l'ai prévenu juste avant de partir la bas. il est allé me rejoindre et n'a fait aucun commentaire, c'est mon ventre, pas le sien.
c'est pas plus mal en fait. c'est mon enfer, pas celui des autres, ce comportement je l'ai toujours. quand je ne vais pas bien, je me cache, je fais la boule dans mon coin, seule. ça passe plus rapidement que si j'avais qq à coté de moi qui me plaignait ou cherchait à m'aider. c'est ma vie à moi. j'ai vécu l'enfer avec une mere malade imaginaire, des grand mere malades réelles, parkinson et alzaimer, je ne vois pas pourquoi je foutrais la vie de mes enfants et de mon compagnon en l'air.
chacun son truc en fait.
mais je comprends parfaitement que tu passes une période très difficile de ta vie, juste je ne sais pas trouver les bons mots pour t'aider à te soulager, vero, juste te dire que tu n'es pas seule, que tu dois en parler pour t'en sortir et que nous sommes la pour t'écouter.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

je voudrai bien rire de la sep mais elle me pourri la vie pff
j'aimerai avoir ta force fafa mais je ne l'ai pas j'ai deja tellement subis que je sature et ne veux pas prendre des decisions a la legere en faite je pense que je prefere que les autres en prenne a ma place sale habitude
j'ai tel a l'avocate faut refaire tout le dossier et repayer je peux plus j'ai pas de salaire moi et mon ex pendants ce temps a deja acheté 3 voitures sur un an
ma famille me previent avec mes enfants tu verras tu subiras leur betises ect mais j'aime mes gosses le hic c'est que j'aime toujours plus qu'on m'aime!
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

C vrai vero, c + simple kan c lotre ki décide.. Mais c ta vie zut !
Il est temps q tu te recésice vero, relève toi..
Je sens dans tes paroles kom un laissé aller ??
Allez courage vero !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

j'en peu plus trop d'injustice et d'incomprehension :cry:
je suis dans une region ou tout me rappelle le pere de mes enfants je suis pas faite pour cette mentalité d'egoiste !
je dois me raprocher pour me soigner mais le 73 pas envie pfff
qu'ai je fais pour souffrir autant!
des enfants irrespesctueux un ex qui etait sois disant solitaire et il vit deja avec une p...et j'ai meme pas l'adresse ou dorment mes enfants mais c'est normal!
je crois que je craque j'en peux plus de ma vie de m...
voila fallait que je vide mon sac
bisous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Image
Image
MAJESTY

Re: je suis perdue

Message non lu par MAJESTY »

vero je comprend ton choix j ai ma fille qui est franchement desagreable quand elle s y mets. Son pere ne sait jamais occupé d elle mais elle qu une envie c est d aller vivre chez lui et si elle continue a etres desagreable je prendrai surement la meme décision que toi tu n as pas a t en vouloir tu les as elevés au maximum comme il faut au pere maintenant de prendre la releve pense a toi surtout
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci la cle a remonter le moral je veux bien!
majesty ben ca va on est quoi pour nos enfants ?serieux!moi ils m'en sortent c'est mechant et j'ai du mal trop douloureux!niveau santé ca ne m'aide pas je suis rincee!
le pire c'est qu'ils acceptent la p...comme si elle etait la depuis des annees !que ca fait mal d'etre remplacé par une inconnue qui a brisé notre famille sans scrupule!elle savait qu'elle touchait a un homme qui avait une famille grr
oula quel vie depuis octobre 2012 punaise je souhaite qu'on trouve un bon traitement que je retrouve une vie normale qui m'aiderait a combattre pff
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

au fait majesty mon frere veut vivre ou tu es il voulait que je le suis
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

Vero, quand j'ai divorcé j'en ai voulu aussi au mec avec lequel mon ex est parti. Puis ensuite j'ai réalisé que ce n'était pas de sa faute mais bien de la mère de mes enfants car si elle avait voulu préserver sa famille elle n'aurait pas fait ça.
MAJESTY

Re: je suis perdue

Message non lu par MAJESTY »

tes enfants laissent les partir chez leur pere et ils verront ce qu ils auront perdu . Ton frere veut habiter ou exactement
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

oui yoyo mais cette femme m'a eu au tel avant de sortir avec donc les 2 sont responsables je le sais moi jamais je touche a un homme en couple enfin c'est mon point de vue!
majesty a martigues si tu entends il cherche un logement pas trop elevé
ma fille en a encore fait une elle a fait une gamine de 11ans derriere mon dos dans sa chambre et je ne le savais pas !meme les parents ne s'inquietent pas pff
je vais voir si je peux avoir des aides la pension c'est cher et comme je suis loin de tout pas simple ragee
bonne soiree
bisous
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

ma fille en a encore fait une elle a fait une gamine de 11ans derriere mon dos dans sa chambre et je ne le savais pas !meme les parents ne s'inquietent pas pff



?
Ninie26
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 03 janv. 2014, 20:44
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Ninie26 »

Bonsoir je vous envoie plein de courage je suis maman de 4enfants et divorce c est dur dur malheureusement il vaut mieux accepter qu on les a fait à 2 et que notre histoire avec leur père n est pas la leur ils ne voient pas la vie par rapport à nous mais par rapport à leur intérêt . J en ai 1qui vit chez son père et je pense un second sans tarde c est douloureux mais j accepte et ça va bien mieux avec mes enfants .... La méchanceté et la colère chez les enfants cachent souvent une grande tristesse .... dur dur de voir maman malade ....
Gros bisous et no stress
MAJESTY

Re: je suis perdue

Message non lu par MAJESTY »

ou j habite il y a 2 logements a louer
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci ninie je veux pas parler de leur pere en mal je l'ai tellement idealisé mais la c'est trop abandonnée malade avec des enfants pas reconnaissant ils seraient dehors si j'avais pas trouvé de logement!avec lui on ose pas les reproches !
aujourdui j'ai du me separer de ma chienne ben oui pas le temps de m'en occuper ma grande m'a rentré dedans alors que les chiens jamais on les nourri ou pense a eux sauf pour les caresses de temps en temps!j'ai dit c'est de la faute de ton pere je sais c'est pas bien mais marre d'etre la et d'entendre et subir ce que lui ne subis pas!
je sais pas s'ils sont conscient de ma maladie et la force que je dois chercher pour accomplir des broutilles!
je disais hier elle a fait rentrée une gamine chez moi derriere mon dos!ben oui y a des parents qui ont des gosses car avoir des chiens faut les sortit pff ragee
de plus elle est encore virée de la cantine de l'ecole je vais devoir me debrouiller pour aller la chercher le midi 4 j grr j'en ai pas assez elle en rajoute!je sais pas si je suis vraiment aimé :cry:
majesty tu peux m'envoyer ou c'est en mp et le tarif?
bon dimanche a tous
bisous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Si c'est envers toi qu'ils sont durs, c'est :
- parce qu'ils souffrent de la situation
- parce qu'ils sont sûrs (inconsciemment) que ton amour pour eux est plus solide.

Je sais, c'est durdur mais tu en bénéficieras plus tard. Courage.
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci lobidique j'espere que tu as raison mais moi avec mes parents je soutenais ma mere!enfin c'est pas les enfants de l'epoque c'est comme ca!j'espere juste tenir c'est dur de 7h a voir 23h ils sont infatiguables lol
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Courage véro !
J'imagine q tout cela ne doit pas etre simple a vivre.. Mais sache q la patience et l'endurance te récompenserons..
Le sait-tu, qui aime bien.. Chatie bien..
Nooki

Re: je suis perdue

Message non lu par Nooki »

Coucou Vero

Franchement au point ou sont tes rapports avec tes enfants je pense que tu devrais faire intervenir quelqu'un d’extérieur qui puisse voir la situation avec un peu de recul.
En Belgique nous avons les SAJ services d'aide a la jeunesse qui peuvent intervenir.
Je ne comprend pas bien en quoi ramener une amie à la maison est répréhensible par contre qu'elle doive le faire en cachette c'est étrange.
Te débarrasser de son chien ne va pas la calmer non plus, je pense que tu est épuisée et que tu ne vois plus les choses dans le bon sens Véro.
As tu parlé de ta maladie avec tes enfants? as tu trouvé les mots? sinon cherche dans les posts de lobidique elle a plein de ressources pour expliquer la maladie aux enfants et si ils ne veulent pas en parler laisse trainer ce que tu imprimé aux toilettes :-)
Je te souhaite plein de courage et essaie meme dans les situations difficiles de rester positive même si c'est dur ca aide vraiment.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci andré je vais suivre ton conseil ma fille vie pas sans son tel!
ce matin elle s'est faite remarqué chez le docteur grr
bonne journee
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien visiblement ça ne s'arrange tjs pas avec les mômes et bien fais ce que tu m'a dis l'autre jour mets les chez leur père puisque là bas c'est le Pérou !!! et André a raison coupe les portables et elle s'est fait virer de la cantine alors laisse là se débrouiller ne fais pas le taxi !!! Ils sont vache avec toi et bien fais pareil et tu verras ça se calmera très vite mais arrête de te laisser marcher sur les pieds tu es assez mal comme ça ...
Courage ma belle et viens quand tu veux et j'ai lu ça aussi pour tes vertiges vas voir un orl il pourra surement t'aider.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par fatima1973 »

Si tes enfants veulent aller chez leur père ,c'est tout simplement parce que c'est NOUVEAU. Tout est nouveau. Ils reçoivent tout de papa et la nouvelle chouchou de papa fait tout pour être aimée. Tu ne dois pas être dure avec tes enfants (même si c'est difficile à comprendre). je pense qu'ils se préservent inconsciemment . Un enfant a besoin de rêver et d'etre insouciant . La maladie lui fait peur. Il ne connait pas vraiment la maladie ,il ne peut pas comprendre. Surtout si il n'a jamais été malade. Maman veut dire amour , sécurité , un roc sur qui s'appuyer . Le fait de te voir sous un autre jour leur fait peur. Alors ils se tournent vers un autre parent plus fort , c'est comme dans la nature , c'est la loi du plus fort. Ne leur en veut pas , ils ont besoin d’être sécurisés. Je pense que tu dois avoir un poids en moins, tu sais qu'ils sont en sécurité et le temps fera le reste .Je pense que C'est le début d'une nouvelle vie pour vous tous ,mais n'attends pas que le négatif. Il y aura de bons moments avec tes enfants ,sois patiente . b2
Jusqu'à preuve du contraire.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

une question tout les 15j je prepare un sac de linge pour les enfants est ce une obligation?si vous avez la reponse merci
je suis epuisee ca hurle,se bagarre .....je vous ai lu mais pas la tete a repondre desolee merci de vos conseils
bisous
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

Vero, ce n'est pas une obligation en effet mais pour le bien être de tes enfants c'est mieux non?
Quand mon fils vivait avec moi tous les 15 jours je préparais son sac c'est important qu'ils aient leurs propres affaires je pense
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
ok yoyo je vais continuer mes efforts ragee
j'ai eu mon ex il va soit disant faire des efforts je croise les doigts
il reagit ben oui notre fille a piquer des clopes a sa p... riree
enfin je reste zen
bonne soiree bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
bon si j'avais que les soucis de mes enfants mais non ma mere en rajoute grr
je vais me barrer et personne va savoir ou je suis grr ragee
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

moi, andré, je me la suis construite mon ile déserte, une maison au milieu de nulle part, les seules personnes que je vois sont mes enfants leurs petits et mon homme.
et qu'est ce que je suis tranquille et heureuse !!! personne ne m'appelle, plus personne ne me connait, les amis, ça n'aime pas la sep. alors tant pis , moi je suis très heureuse comme ça. j'ai toujours été solitaire, maintenant, je suis misanthrope et agoraphobe, mon bonheur, c'est moi qui l'ai créé.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
je suis epuisee je vais laisser la garde a mon ex a contre coeur mais pas le choix je craque pf
j'ai eu mon ex pff toujours aussi con!j'arrive meme pas a croire que j'ai eu des enfants avec lui!pour lui il verse la pension donc voila ben oui et donne 200e pour le permis de la fille de sa pouf et mr a passé le permis moto +achat d'une moto !vu ce que j'ai entendu il me dit qu'il devrait etre sourd mdr il inverse les roles !un tatouages representant 2 dragons soit disant pour representer ses enfants pf c'est lui le debile pas moi!
il m'a tout laissé me dit il c..la merde de 15ans effacé par la banque de france a cause de ma maladie !serieux il a plus d'appart il fera comment?
desolee j'avais besoin de vider mon sac pf
bonne soiree
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et ben bonne décision ma belle, il se tape la crise de la quarantaine ton ex ??? Pfff n'importe quoi !!!
Quand il aura ses mômes il va redescendre sur terre tu verras !!!
Et toi ça te fera du bien ...
On se tél demain on pourra discuter de tout ça ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

écoute, vero, je pense que ça n'est pas une mauvaise solution, ça va te permettre de mettre de l'ordre dans ta vie, tel que je connais les hommes, il va vite se lasser d'avoir les enfants dans ses pattes, surtout avec une nana plus jeune que lui, tu les retrouveras, bien plus sages qu'avant, car ils auront compris.
la seule chose à penser , c'est à toi, à ta santé, et tu iras mieux parce que tu laisseras tes soucis. ensuite , tu iras assez bien pour pouvoir les reprendre.
tu as passé assez de temps à être stressée, si tu veux mon avis.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui Véro, Fafa a entièrement raison, ça te fera un bien fou et aux enfants aussi, ils faut qu'ils se rendent compte que ce ne sont pas les rois du monde !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci les filles je sais que vous avez raison il faut que je souffre pour avancer c'est comme ca!
je vais reprendre rendez vous avec l'avocate et mettre en place tout cela :(
merci ma lolo je t'adore
bonne soiree a tous
gros bisoussssss
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

vero, je te souhaite juste de retrouver ton équilibre, avant de retrouver à nouveau tes enfants, il le faut pour eux, et pour ta santé. bon courage à toi, sache que nous sommes toujours la.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci fafa oui je sais il le faut mais bon c'est dure gr
b4
MAJESTY

Re: je suis perdue

Message non lu par MAJESTY »

courage ma grande je suis de tout coeur avec toi
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci majesty b2
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

je sais pas andre mais moi si je rends le logement trop dur pour revenir en arriere ca coute! :|
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
c'est vrai andre faut que je reprenne des forces mais marre de faire des cartons!
et pas de logement vers le 73 pf
je vais voir mais dur de ne pas trouver et dans le privé on me prendra pas!
j'ai confondu le jour de mon rendez vous avec le neuro c'est la goutte de trop grr je me sacrifie trop !
bonne journee
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
c'est bon ma fille m'a volé mon disque dur ma vie est dedans j'ai plus rien photos,video :cry: c'est la goutte de trop je demissionne maintenant je dois faire tout en urgence geniale si quelqu'un a une camionette ca m'arrangeré je vais stocher dans un local le temps d'un logement gr
merci pour votre aide
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien c'est de pire en pire, elle arrêtera donc jamais !!!
Dsl je n'ai pas de camionnette tout de suite mais je peux voir à ça pour le w-e et tu sais que me porte t’est tjs ouverte ...
Courage ma grande on va y arriver ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci ma lolo si tu savais comme c'est dur j'en peux plus de cette vie!je vais devoir repayer avocat et tout les conneries fetes comme 135e des lunettes ....je vais devoir refaire les cartons j'ai plus de force grr
gros bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Bonsoir vero, j'imagine q ce doit etre dur, q tu n'en peux plus de cette vie... Mais, sois forte, tiens le coup.. Il le faut, d'abord pour toi ! Courage ma belle !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
bon je vais vous expliquer ce qui m'ai arrivé vendredi quand mon ex est venu chercher les enfants!
mr veut mettre notre fille en internat tres bien mais il veur decompter les 140e env des 175e qu'il donne de pension!moi je peux pas je dois avoir un logement plus grand donc +de loyé et charges et elle rentrerait 2 week end par mois avec ca il y a le transport pour elle!
je me suis fachée je lui ai dit au lieu de donner a une gamine 200e pour son permis que tu connais a peine donne a tes gosses!la je m'en suis pris plein la tronche j'ai dit que la prochaine fois qu'il vient avec sa pouf qu'elle descende et la il m'a dit "tu tiens pas debout "!oula c mechant j'ai retorqué oui mais moi c'est pas du a l'alcool ca c pour lui et son frere alcoolique!
il voulait pas prendre les enfants il a su que l'information venait de ma fille et me dit tu as laissé tes enfants le 25/12 a ton pere je sais pas ce cas raconté ma fille mais c pas bien ma famille etait la ce jour la!
j'ai du enmener ma fille vendredi matin au cmp avec mon pere 1h30 elle a vu un educateur au lieu d'un psy,la dame outré du comportement du pere 3 mois sans les voirs et rien verser et comme il m'a dit j'ai payé le loyé jusq'au preavis du 1/04 beau poisson !j'ai dit oui mais tu as pas eu la merde a ranger ni tes gamins!tout ca pour une salope...enfin vu tout ce que j'ai encore pris je suis partie en l'arme chez ma mere les nerfs on laché ,mon fils disait meme papa meme pas c la que j'ai craque je suis allee le voir et j'ai dit "ton fils dit que tu l'aime pas!"c'est douloureux...j'ai pris rendez vous chez un autre avocat je vais lui laisser je peux plus gerer,comme dit une amie met le au pieds du mur!ce pretentieux j'ai pas eu que c reproche mais j'en passe sinon ca serai un roman!
voila je voulais vous dire car pour moi meme si on est loin on s'aide!
courage a tous prenez soin de vous
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »