je suis perdue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

Coucou je me connecte de mon tel je cumule les enmerdes gr
La je suis chez ma Mere entre tentati ve de vol de roue les soucis d logement ordi qui lache ect pf
Ma lolo oui je viendrai jattend den etr capabl
Merci a tous
Bonne journ
Bisou
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Passage difficile,mais cela ne peut que s'arranger,garde le moral,courage :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

Merci defcom cest penible de subir sans avoir la force la maladie en rajoute pf
Bonne journee a tous
Prenez soin de vous
Biz
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
je passe pas trop j ai trop a gerer pf
j'espere que ca va pour vous
moi toujours pareil j attends des jours meilleurs
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien moi je vais pas trop mal, nan je vais bien, j'ai un super homme qui m'aide un max et pour tout.
Toujours les même douleurs mais je viens de trouver un médecin (généraliste) qui s'y connais très bien en sep, un membre de sa famille proche l'a donc on fait des essais de ttt en tout cas je dors et rien que ça c'est très cool déjà pck 2h par nuit c'est bon ça a duré plus de 2 mois et mtn c'est fini ...
Bon je ne tiens tjs pas trop debout mais bon mon homme pousse ma poussette et ses enfants aussi !!!
En bref tout va bien pour nous.

Et toi tu en où ??? ça avance un peu pour toi ??? et tes enfants tu en ais où ??? et ton ex ???
Si tu veux envois moi un sms et je te rappelles c'est sans problèmes j'aimerais bien te parler ...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
je suis contente pour toi ma lolo tu merites un homme bien!
ben les enfants sont avec leur pere enfin si on veut ma fille chez mon ex belle mere pf
mon con d'ex a de la chance que je n'ai plus d'energie il m'a use pf
je dois m'occuper de ma sante et voir pour un autre traitement
t'inquiete je t'oublie pas ma belle mais j'ai tellement a gerer pf
bonne soiree
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Courage atoi vero.
Abientot.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci ma Véro de me parler, aller courage ça va s'arranger et profite d'être seule pour te remettre en forme et pourquoi tu ne ferais pas une cure dans un centre exprès pour traiter la sep en plus je crois qu'il y en a un sur Aix les Bains comme tu habite dans le coin renseignes toi, en tout cas une certitude il y a un à Lamalou les Bains mais là on est un peu loin c'est dans l'hérault (34).
Aller courage et tu n'es pas seule tél moi si tu veux je ne bouge plus beaucoup, on a récupéré la voiture de Jean Marc hier donc maintenant cool ...
Gros Bisous ma Véro et j'espère à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci les filles
je sais pas lolo pour la cure faudra que je me renseigne mais pas en ce moment trop a faire pf
demain je vais a aix chez ma mere mare d'etre seule dans mes 4 murs pf je suis passee d'une vie a 5 au total a 1 en moins de 2 ans edemi c'est pas facile enfin c'est la vie pf
bonne soiree a tous
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je connais ça ma Véro et tu le sais bien je suis aussi passée de 5 à rien ni personne à mes côtés et ça a été dur je ne dirais pas le contraire mais maintenant voilà c'est fini, il y a un temps pour tout et tu vas te remettre, tu es la plus forte, vas voir ta maman et reposes toi surtout.
Aller tout plein de courage à toi et à bientôt j'espère ...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci ma lolo
je suis tellement epuisee pf
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
je venais plus trop de chose a gerer helas
ordi qui beug imprimante ect
et pour combler le tout la caf me reprend mon aah parceque j ai touche des pensions de mon ex pour les enfants je croyais qu on pouvais pas saisir en plus c etait pour les enfants je vais vraiment finir sdf et mon con d'ex repond pas ben je peux plus prendre nos enfants pas de quoi les nourrir pf
et j ai rencontrer un homme je voulais essayer les relations sans lendemain ben a ne pas refaire j'ai craquer sur lui trop conne avec mon coeur d'artichaut pf
bon week end
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero !
Tu m'apprends kelke choz kan tu dis (la caf me reprend mon aah parceque j ai touche des pensions de mon ex pour les enfants). Jcroyais q l'aah ne dépend pas des autres ressources ??
Aprés pour "la relation", tu ne pouvé pas savoirs.. Mintenant, tu c..
Courage a+.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Que te dire Vero,a part courage,j'esperes que tu verras rapidement le bout du tunnel :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci Defcom c est gentil j 'espere aussi pf
Kadija ben moi c'est ca apparement toujours pas recu de courrier de leur part pf j ai ecrit on verra bien
et mon con d 'ex est en colere j ai pas pu prendre les enfants pour les vacances de fevrier trop hs salete de sep et ben j'en ai pris plein la tete les sms mechant et vexant pf
bonne soiree a tous
bisous
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

avec un beau tableau explicite sur le plafond pour toucher l'AAH, très interessant. bisous
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2464.xhtml

Pour pouvoir bénéficier de l'AAH, vous devez être atteint d'un taux d'incapacité permanente :

d'au moins 80 %


ou compris entre 50 et 79 % et avoir une restriction substantielle et durable d'accès à un emploi du fait de votre handicap.


Ce taux d'incapacité est apprécié par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) en fonction d'un guide-barème.

La restriction substantielle d'accès à un emploi est caractérisée par d'importantes difficultés à accéder à un emploi qui sont liées exclusivement aux effets du handicap et qui ne peuvent pas être compensées par des mesures permettant de faciliter l'accès à un emploi, l'aménagement d'un poste de travail...

La restriction est durable dès lors qu'elle est d'une durée prévisible d'au moins 1 an à compter du dépôt de la demande d'AAH, même si votre situation médicale n'est pas stabilisée. Elle est reconnue pour une durée de 1 à 2 ans.

Conditions de ressources


Ressources prises en compte

Pour pouvoir bénéficier de l'AAH, vos ressources ainsi que celles de votre conjoint, concubin ou partenaire de Pacs ne doivent pas dépasser un plafond annuel fixé à :


Plafond AAH



Situation familiale


Sans enfant à charge


Avec enfant à charge




Si vous vivez seul(e)

9 605,40

9 605,40 + 4 802,70 par enfant



Si vous vivez en couple

19 210,80

19 210,80 +4 802,70 par enfant


Les ressources prises en compte pour l'attribution de l'AAH sont l'ensemble des revenus nets catégoriels n-2 (soit l'année 2013 pour les demandes effectuées en 2015).
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Salut vero,
prends soins de toi ma belle.
C pas sympa de la part de ton ex.. Après, ni attache pas trop d'importance.
Tu c ce q tu vaus..

@ fafa : Merci pour la précision de l'info sur l'aah. Cela me permet de mieux me situer :wink: .
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci fafa mais ca me dit pas s ils ont droit enfin j attends je verrai bien pf
Khadija je sais mais ca fait mal quand meme pf j'ai l 'impression de ne pas le connaitre
passez tous une bonne journee soleil chez moi
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
j en peux plus j ai envie de tout quitter et de partir je sais plus quoi faire c trop dur :(
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Q t'arrives-t'il vero ?
eferti
Habitué(e)
Messages : 77
Enregistré le : 14 févr. 2015, 17:35
Localisation : Vionnaz, Suisse
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par eferti »

Bonjour Véro (tu as le même prénom que ma soeur),

Effectivement, d'après ce que j'ai pu lire, ta situation n'est pas simple. Déjà qu'il faut accepter bcp (trop ?) de choses de cette p... de maladie, mais si le côté familial s'en mêle, c'est le pompon :cry: ... Je ne peux qu'être de tout coeur avec toi mais, comme disait mon père, ça aussi ça passera. Ou du moins il faut s'en convaincre.

Moi aussi j'en ai ras-le-bol, ras-la-patate de ces satanées douleurs et de cette fatigue - pour ne pas dire déprime - qui me clouent à la maison, devant mon ordi ou un magazine, car en plus mes mains ne suivent pas toujours comme j'aimerais. Et je ne peux même plus cuisiner ou faire la vaisselle, car mes jambes ne me supportent bientôt plus. Non, vraiment, j'ai connu des jours meilleurs... Et je me fais violence en me disant que "ça aussi ça passera" :-? .

Tiens bon, Véro, et garde la tête haute malgré tout ...

A12C4

ciao
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
khadija j' en ai assez de me battre contre ma famille,mon ex,les papiers ect
j' en ai trop ma mere juge qu elle a pas vu les enfants 4 ans mais elle oublie son comportement possessif j ai voulu proteger mes enfants pf
et mon ex qui me devalorise meme devant nos enfants se qui fait qu ils preferent leur belle mere a leur mere pf je regrette de ne pas avoir penser a moi avant cette maladie de merde que personne comprend je dois toujours aller bien avec eux mais mon corps suit plus pf
merci eferti mais vu mon vecue j ai du mal a tenir la tete haute vu l injustice que je subis pf ta soeur a un beau prenom lol
je devrais tout ecrire mais pas le courage trop a dire pf
bon dimanche a tous
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien ma Véro je suis vraiment désolée pour toi de tout ce que je viens de lire, je te dirais bien "Viens faire un tour à la maison que l'on te remette en état et je connais un peu de monde avec qui tu serais très bien".
Allez viens faire un tour à Bourgoin, mtn tu peux tu n'as plus de môme ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci ma lolo c 'est gentille mais j ai pas de force et vendredi j ai mes enfants le weekend j ai hate mais je sais pas comment ca va se passer pf
et j ai mes toutous ma belle ca complique mais c vrai ca me changerait je te dirai ma belle
et toi ca va?
gros bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

C triste, c chiant.. Ce ki t'arrive, c clair !
Tu en na assez de te battre.. j'imagine. Mé c la vie ki veux ca.
Il fo te battre vero, defends toi.. Relève toi, doucement, a ton rythme, mé surement.
Excuz moi de te dire cela, mé tu né pas une merde.
Tu es malade, est alors ?!?! C pas une rézon..

Pour ta mere, rappel lui son comportement..
Ton ex te devalorise meme devant vos enfants.. Ignore tu t'en fou. Ca fé mal, je c.. Mais, essaye d'avance malgré tout.
Tes enfants preferent leur belle mere a leur mere.. T pas dans leurs coeurs.. C pe etre dit ou fé pour ténerver..

Pour la maladie de merde.. Bin la vero, jsuis dans la meme merde..

Courage ma belle.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ben moi Véro je me guéris tranquillement, j'ai chopé une crève qui avec moi dure des mois ("merci mon fils") !!!
Mais là je me remet et avec le soleil et les températures douces ça va bien mieux, et oui toi tu viens quand tu veux, même en train si tu veux je viendrais te prendre à la gare ...
Et lis bien ce que dit Khadija, elle a pas tord !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

Coucou
Merci les filles
oui Khadija je sais que tu as raison mais la je me connais c un ral le bol pf j ai trop subis dans ma vie et la c plusieurs choses d un coup pf
Je suis chez ma mere j evite certains sujet pas envie de me justifier a 37ans surtout que je parle dans le vent pf
Oui lolo faut que je vienne je serai trop contente de te revoir tu sais ce que c est d etre eloigne de tes enfants pf tu vois le tiens t a colle lol
Tiens ma grande les a eu deux weekend de suite pf ca fait plaisir aux gamins mais je sais qu ils le derangent et il se dit bon pere ouai c ca enfin bref
Lolo je te dirai si je trouve une solution pour mes toutous
Bonne journee je suis hs
Prenez soin de vous
Gros bisous
Serge38v
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2015, 23:48
Ville de résidence : saint Marcellin
Prénom : Serge
Localisation : Saint Marcellin
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Serge38v »

Bonjour très cheres Sepiennes, je viens d'arriver sur le forum et je fais un petit tour des posts. Arrêtez moi si je me trompe mais il ne me semble n'avoir vu aucun profil masculin dans votre discussion, j'espère donc que vous pardonnerez mon intrusion. Me voilà divorcé depuis 2006, cela fait donc une paille. Je tiens à ajouter que la maladie n'est en rien impliquée dans notre séparation, mais le "désamour" ça existe aussi, je vois tres régulièrement mon ex-femme pour un café ou un déjeuner, nos enfants sont grands et vivent leurs vies. Ce que je trouve triste dans ta situation Vero, c'est qu'il t'ai quittée pour une autre et qu'il détruit en plus ton univers. Je ne trouve aucun mot pour exprimer cette façon de faire, à moins d'être tres vulgaire... Je suis seul malgré quelques aventures quand le fauteuil n'avait pas encore investi ma vie. Je reste néanmoins optimiste mais cela leur fait peur, peur de devenir une garde malade, une accompagnante. J'aimerais pourtant trouver une ame soeur pour partager et que nos vies ne fasse qu'une, prendre les petits déjeuners avec elle. Je te souhaite tres sincèrement de faire de belles rencontres, des mecs biens ça existe, heureusement. Regarde devant toi car à force de regarder dans le rétro, on ne voit pas le mur qui s'approche. Je t'envoie plein d'ondes positive et beaucoup de courage. Tres amicalement,
Serge
Carpe Diem Quam Minima Postero...cueille chaque instant sans croire au lendemain...
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

bonjour merci serge je viens de te lire ton message est touchant!
oui mon ex est un s...mais ca maintenant je le sais ,le soucis meme mes enfant ne sont pas pour moi alors ca fait beaucoup!
ce qui me fais peur comme tu dis c est le mur j ai tout perdu ca fait beaucoup!
je te souhaite aussi de trouver une femme pour toi mais c est vrai que la region ou on est ils sont un peu personnel se trouve!
bonne journee
vero
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Mirabelle »

Coucou Vero,
C'est vraiment très dur ce que tu vis.
Je te souhaite bon courage.
Bon après-midi.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci mirabelle oui pf
bonne journee
biz
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

tu sais serge, même avec un fauteuil roulant tu peux rencontrer ton âme sœur

http://www.idylive.fr/?gclid=Cj0KEQjwgI ... icap%C3%A9

http://www.handi-rencontres.fr/

http://www.handistory.com/

il doit surement en avoir d'autres, j'ai vu un reportage à la télé sur ce sujet, et oui, il y en a qui refont leur vie, malgré le handicap.

moi, perso, ayant réussi à sortir de ce maudit fauteuil, je suis allée aussi sur un site de rencontre "normal" pour trouver mon homme. et ça fait 5 ans de ça. il a accepté ma maladie sans soucis.
alors rien n'est jamais perdu.
Serge38v
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2015, 23:48
Ville de résidence : saint Marcellin
Prénom : Serge
Localisation : Saint Marcellin
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Serge38v »

Merci les filles pour vos message. Mais il paraît que l'amour est comme un train, qu'il faut savoir attendre et ne pas être pressé, mais parfois on en a plein le dos d'être seul sur le quai.
Tu sais Véro, je n'ai pas le droit de dire que je comprends ta situation car je n'ai rien vécu de tel, toute mon amitié t'acompagne si tu me permets de te l'envoyer. Quand la vie nous écrase comme elle l'a fait pour toi, je ne peux qu'imaginer que le mot "courage" n'a que peu de signification. Tout ce que je peux t'expedier, ce sont plein d'ondes positives...

Merci Fafa pour tes liens, je vais aller y faire un tour, mais Vero à raison quand elle dit que notre région est peuplée de gens plutot égoïstes, si on ajoute à ca qu'il est difficile de faire le premier pas quand on est en fauteuil, nous voilà face à une équation qui n'est pas simple à résoudre...(pardon pour la métaphore mathématique, c'est la déformation professionnelle...Ahah !).

Plein d'énergie à vous deux, biz

Serge
Carpe Diem Quam Minima Postero...cueille chaque instant sans croire au lendemain...
seraphine
Confirmé(e)
Messages : 103
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:34
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par seraphine »

fafalarousse a écrit :tu sais serge, même avec un fauteuil roulant tu peux rencontrer ton âme sœur

moi, perso, ayant réussi à sortir de ce maudit fauteuil, je suis allée aussi sur un site de rencontre "normal" pour trouver mon homme. et ça fait 5 ans de ça. il a accepté ma maladie sans soucis.
alors rien n'est jamais perdu.
Je dirais la même chose que Fafa
je n'ai pas la même histoire, mais c'est du même style.
Quand j'ai rencontré mon homme, je marchais encore plutôt bien (dans l'ensemble)
j'ai commencé à avoir de (très) gros problèmes au fil du temps et on a eu un diagnostic deux semaines avant notre mariage.
J'ai demandé mon fauteuil pour partir en voyage de noces - ça ne s'invente pas!
il "suffit" de tomber sur la bonne personne :wink: ok, c'est vite dit! mais non, tout le monde n'est pas forcément égoïste ou sans coeur :wink:
myopathe, mais pas trop
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci fafa je suis deja sur des sites mais bon pf
seraphine tant mieux tu nous montre que ca peu arriver merci
oui serge je suis pas de la region mais ici faut etre honnete trop perso et pas humain je vais essayer de repartir je passe mon temps a m defendre c epuisant!
c est dingue d une region a une autre les differences!
je dois faire une cure de reeducation je peux la faire ou je veux ou pas?
merci bisou
Avatar du membre
Mouffle
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2015, 10:36
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Mouffle »

Tu as aussi ce site de rencontre http://www.serechercher.com/ où on a l'avantage de pouvoir rencontrer des personnes en situation d'handicap mais aussi des personnes non handicapée mais qui sont ouvertes d'esprit (Oui il en existe !).
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci mouffle je vais aller voir
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou mon con d ex recommence pff j ai eu les enfants le week end dernier!mon fils voulait son tel j en aie parle a mon ex il dit mais si le tel est la blabla !j ai recharge le tel et directe il a dit a notre fils tu auras ton tel le lundi pour appeller ta mere!ca commence quel con mon fils est trop content ca le derange?ou il veut pas que j entende ce qu il fait avec sa pouf j en ai rien a faire ragee les enfants ont besoin de leur mere il comprend pas cet egoiste de m...
desolee je suis en colere quand je suis distante on me reproche pff
bisou
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Ma pauvre vero !..
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

j ai reflechis il fait ca je lui tel la nuit ragee
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Fais gaffe quand même Vero,tu pourrais tomber sous le coup d'un harcèlement,les cons sont capables de tous ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
oui tu as raison defcom pas envie d avoir plus!je le laisse pour ce qu il est !un con!
je sais pas s il a droit de m imposer un jour dappel ragee
je vais bouger ce week end
bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Pour le jour d'appel,il n'y a pas d'obligation,tu as le droit de vivre et tu n'es pas a la disposition de qui que se soit . Non mais :mrgreen:
Le mieux,c'est le sms,ça évite d'entendre des âneries et l'avantage c'est que ça se sauvegarde,ça peut toujours servir ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
desolee si je viens pas mais entre l ordi qui deconne ;les soucis de sante;d argent ect ca fait trop a gerer!
ben j ai pas mes enfants au tel c est comme ca!
et je trame pour regler les factures pff qu elle vie
je garde le sourire pour faire style!
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero,
pour regler tes factures, va voir une assistante social pour peut etre t'aider..
Courage et garde le sourire..
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci mais 680e ca suffit pour elle!
c est l annif de ma 2eme je sais meme pas si elle est punit de tel!j ai envoye sms ainsii cas mon ex pas de reponse!
reponse de mon ex je viens de recevoir il a transmis donc elle est encore punit de tel pauvre type! ragee
moi quand je les avais il pouvait les joindre moi impossible! :?
pfff bonne journee bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Vero
Tu es en droit d'avoir des nouvelles de tes enfants,l'un ou l'autre des parents ne peut s'opposer a cela .
Mais bon,comme je te le disais l'autrefois,les cons,ça ose tout ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci defcom
ben oui et j en aie assez de m affronter a lui!
il vieillit mal celui la ragee
deja il etait con mais la il a le record!
j ai trop chaud je vais repartir dans le nord gr
bon dimanche a tous
bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Dans le nord,tu n'auras pas forcement moins chaud,le temps et souvent orageux ou pluvieux,de plus dès qu'il fait chaud,ça devient vite étouffant ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

oui c est vrai defcom c est pluvieux la haut pff
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »