La Reconnexion

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
seperwoman

La Reconnexion

Message non lu par seperwoman »

Par le Docteur Eric Pearl.
Guérir les autres et se guérir soi-même.

Presque "pompeux" à prime abord, mais je me devais de vous faire partager ce livre que j'ai acquis récemment, et qui "marche". Oui j'insiste, et sans "pouvoirs" particuliers ou autres prétentions.

Préface : Dr Eric Pearl a abandonné un des cabinets de chiropraxie les plus prospères de Los Angeles quand lui et d'autres se sont mis à assister à des guérisons miraculeuses. Depuis ce moment là, Eric se voue à temps plein à la diffusion du processus de guérison par la "reconnexion" en offrant de multiples ateliers et conférences. Il a également participé à de nombreuses émissions de tv américaines.

Il se peut fort bien que vous deviez revoir de fond en comble tout ce que vous avez jamais lu jusqu'à ce jour sur la guérision dite conventionnelle. Les nouvelles fréquences de guérison décrites par Dr Pearl transcendent totalement l'approche traditonnelle et vous entraînent vers des niveaux se situant bien au-delà de tous ceux jusqu'alors accessibles à tous.

Ce livre vous fait découvrir le périple d'Eric Pearl du moment où il a découvert son don de guérisseur jusqu'à celui où il a afcquis la réputation bien méritée d'être l'instrument par lequel ce phénomène est amené dans le monde. Mais chose plus importante encore, l'ouvrage "La Reconnexion" vous propose une méthode simple et directe que vous pouvez employer pour personnellement maîtriser ces nouvelles énergies de guérison.

Voilà, tout est dit, je ne le connais pas, mais j'ai "testé" sa méthode (pas de régime !!!), sur moi biensûr, et sur d'autres personnes qui souffrent de maux totalement différents, je le cris haut et fort, ça marche !!! Tentez l'expérience, même à distance, promis, ou alors, qu'ai-je dans mes mains ???...

Bonne lecture à tous.
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

Bonjour SEPSERWOMAN !

Merci pour l'info, il me semble avoir vu ce Dr ou une personne qui pratique un type de guérison de ce type accessible à tous dans une vidééo sur interobjectifs.org ou interobjectif.org (bien sûr pas en remplacement mais en complément de nos traitements spécifiques), c'est notre attitude et notre conscience qui font la différence, être ouvert et compatissant plutôt que fermé et égo-centré fait toute la différence et se "reconnecter" à notre nature profonde fondamentale.

Bon c'est l'heure d'une petite sieste avant de continuer à bosser.

Tendresses
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
vero5901

Message non lu par vero5901 »

kikou je vais voir merci
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

Bonjour,

Voici où j'ai vu ça : InterObjectif.net L'esprit Collectif en Action, www.interobjectif.net donc c'était au singulier point net pardon.

Plus précisément, dans une vidéo sur la santé, ou sur la guérison pranique, ou même dans le film "lumière" qui en parle aussi.

Oups! je ne sais plus c'était dans une séquence qui se passe en Grèce : un petit garçon né avec une maladie neuromotrice qui était guéri de cette manière et toute sa famille ou du moins sa mère dans le reportage c'était mise à pratiquer ce type de soin que je qualifierais de "pranique" mais qui ressemble si vous connaissaissez au Reikki ou simplement à l'imposition naturelle des mains comme dans la magnétisation et grace à la présence paisible appaisante de l'accompagnant ou soignant.

C'est à dire que l'enfant perturbé ou malade en présence de l'ouverture du coeur-esprit de son accompagnant par mimétisme (mise en route des "neurones miroir" comme cela est récemment mis en évidence en psychoneurologie cognitive) va pouvoir mieux reconnecter et canaliser son énergie vers la guérison.

Je trouve cela particulièrement utile en cas de SEP.

Ce qui me fait de plus en plus comprendre que je traine cette maladie depuis longtemps sans le savoir mais que grace à la méditation, à l'enseignement et la présence de mes maîtres, une spiritualité depuis assez jeune qui m'a conduite sur un tel chemin, cela a ralenti le processus d'expression de la SEP, même si un karma pour être purifié doit être révélé et delà le fait de n'avoir pas ménagé mes énérgies à un moment donné hop! la maladie à dit le mal qu'il y a à abuser des capacités de ce corps humain précieux, fantastique parfois, mais fragile aussi comme cette vie si fugitive et rare.

En parlant d'esprit-coeur, une amie m'a envoyé un article "le coeur a un propre cerveau" où il est dit qu'on a découvert des neurones dans le coeur qui possèderait ainsi son propre cerveau (comme un processeur indépendant) et conc une intelligence propre indépendante du cerveau, du cortex cérébral du Système Nerveux Central.

Alors je ne sais pas ce que ça vaut scientifiquement, si ce n'est pas un Hoax ou un canular, mais bon c'est intéresant comme idée ou réalité, peu importe, car quand on parle d'intelligence du coeur ce n'était pas à cela que je pensais mais plutôt à la réalité de la Sagesse d'Amour-Compassion équanime.
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »