T'es qui toi ?

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
Avatar de l’utilisateur
seperwoman
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 15 oct. 2009, 09:26
Localisation : CHAVANOZ (38)
Contact :

T'es qui toi ?

Messagepar seperwoman » 04 juil. 2012, 19:38

Bibliographie qui se dévore comme un roman, d'Eric Borget
Il raconte ses combats contre la malatie, son témoignage sur la sclérose en plaques aux Editions Dubronx. Je vous livre l'arrière du livre :

"T'es qui, toi ?" c'est ainsi qu'Eric Borget interpelle avec provocation la sclérose en plaques contre laquelle il se bat depuis quelques années. Il nous apporte sans concessions ni non-dits un triple témoignage sur le bras de fer qu'il a engagé contre la maladie et les handicaps qu'elle implique : son propre vécu de cette lutte sans merci, celui de ses proches, qui s'expriment ici en toute transparence, et le point ede vue des membres du corps médical qui lui apportent leur aide. Il a choisi de raconter son expérience sans tristesse ni apitoiement et l'humour se mêle souvent à l'éomotion au cours de son récit. "T'es qui, toi ?", témoignage sur la sclérose en plaques, se lit aussi faciment qu'un roman. Informer le lecteur sans l'ennuyer, tel est le défi qu'a relevé avec succès Eric Borget.

A consommer sans modération !!!
1ère poussée en Octobre 2007, diagnostic posé en Octobre 2008, sous Copaxone du 07/10/09 au 12/05/10... Depuis le 31 Mai 10 sous Rebifsmart en 22 je supporte pas le 44 mg...

http://seperwoman.over-blog.fr

Revenir vers « Des mots pour le dire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité