[size=18]spleen[/size]

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
judane

[size=18]spleen[/size]

Message non lu par judane »

Les volets sont fermés, la lumière est éteinte…
Les draps sont tout froissés pourtant il n’y a pas eu étreinte.
Etendue sur le lit, les genoux relevés jusqu’au menton,
Je ne suis qu’un repli de mon édredon.

J’avais tout oublié
Je ne me souvenais plus
Quelques années de répits et je la croyais partie.
Juste un vague souvenir aux embruns de cauchemars

Et puis tout est revenu…
Les douleurs, les peurs et les pleurs….

Libérez moi de ce corps qui me fait mal à l’âme !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bonjour judane bienvnu si tu en as envie tu peux nous parler un peu plus de toi je te fais de grosse bizzz
Lelette

Message non lu par Lelette »

Très beau texte judane, même s'il reflète un profond malaise... Bienvenue parmi nous en cette nouvelle année !
judane

A vous qui comprenez parce que vous le vivez.....

Message non lu par judane »

Une colère, des souffrances à crier, à jeter...
Je ne cherche rien d'autre qu'à tout sortir de moi pour ne pas exploser
Elle est revenue après 5 ans d'absence (miracle de la noventrone!!!)
2 poussées en 8 mois et l'actuelle me terrasse...
Une rage énorme m'étreint !!!! Je suis en colère ....
J'essaies de donner le change à mon entourage
mais j'ai besoin de hurler...
Alors je le fais ici auprès de vous qui savez .... et qui ne jugerez pas...

Et un deuxième texte :

"Les idées noires s'entrechoquent dans ma tête, ce qui n'arrange pas le merdier qui règne dans cet amas de myéline friable.
je n'ai de pensées que pour ma misèrable petite vie, ma douleur physique et mentale (PUTAIN CA NE ME RESSEMBLE PAS CA) Comme quoi je suis humaine et égocentrique....

Je ne peux plus faire confiance à mon corps
Mes sens sont détraqués, je n'ai plus aucun repère.
un cri du coeur : libérez moi de cette enveloppe charnelle !!!
je me souviens d'un jour, où après avoir fumer un peu trop de cannabis j'ai eu l'impression de voler au dessus de mon corps. Sensation extraordinaire..... expérience inoubliable.....
Redevenir enfin moi rien que moi... Qui c'est cette fille empétrée dans un corps détraqué et incontrolable qui se concentre de toutes ses forces pour faire un geste simple et qui se vautre en beauté?

Pourtant..... il faudra bien faire avec .....
Et puis ça va passer, je vais oublier ...
Vivre comme ci de rien regarder de nouveau la vie avec envie et l'engloutir déraisonnablement .

Et demain, un autre jour, le plus tard possible, tout ça recommencera comme à chaque fois.

J'aurai tout oublié la douleur, les sens détraqués, l'état dépressif qui en découle.... et je descendrais rapidement la pente en criant: Libérer moi de cette enveloppe charnelle!!!!!!!

Un éternel recommencement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de retour possible....."
karima

Message non lu par karima »

oui t as pas l air d avoir la pêche la c est sur.t as bien fais de venir ici crier ta colère .ça ne guérit pas mais ça soulage...... bienvenu2 et courage
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

bienvnu Judanne, j'ai fais ce forum pour ça, crier, hurler ce libérer de cette saloperie de maladie, tu peux tout dire, d'ailleurs félicitations tes textes sont magnifiques ; tu as trouvé le bon endroit pour venir te libérer un peu, ça ne guérrit pas mais c'est clair que qq'fois ça défoule un peu et il faut, surtout ne pas se retenir, se vider ça soulage.

Comme tu le dit ici tu ne sera pas jugée alors défoule toi ma belle, on est tous là pour la même chose.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »