Des mots pour le dire... MERCI

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
Samourai

Des mots pour le dire... MERCI

Message non lu par Samourai »


Comme si le plafond s´écroulait sur nos têtes, on tente de la relever dans la douleur. Puis on se sent seul et sans personne à qui en parler.

Un jour on pousse la porte dans ce forum et là, juste à ce moment précis, et notre vie bascule dans un tourbillon d´amour et d´entraide, on trouve enfin le réconfort auprès de chacun de vous.

Je voulais vous dire à TOUS un GRAND MERCI. A VOUS qui prenez le temps de nous répondre, de nous consoler, de nous rassurer ou simplement de nous écouter sans préjuger.

MERCI à tous de prendre nos mains dans les vôtres pour que notre chemin soit moins dur.
Au sein de ce forum, j´ai l´impression d´y retrouver une "famille" car grâce à vous, je n´appréhende plus le futur ou moins en tout cas. Car les réponses m´aident à comprendre ces maux si incompréhensibles et ce corps si imprévisible.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci à toi Samourai ! Tu sais, "vous" et "nous", ce sont en fait les mêmes personnes, avec les mêmes doutes, les mêmes interrogations, les mêmes douleurs. Enfin, "mêmes", je me comprends.
Ta main est aussi importante que celle de chacun d'entre nous sur ce forum, et elle donne aussi beaucoup !

Bien amicalement à toi
Virgin

Message non lu par Virgin »

b3 b3 b3
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »