petit texte

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
Samourai

petit texte

Message non lu par Samourai »

J´aime écrire.
Parfois mes pensées et sentiments se couchent sur le papier et laissent le temps cicatriser les blessures.

Laisser parler ses émotions c´est important surtout pour nous tous..

Je me lance pour vous ce soir.
---

Et cette flamme dans tes yeux qui brûlent et crépitent comme un feu de cheminée en hiver, je te regarde et je souris.

Ta tendresse et tes petits bras me transportent dans un tourbillon de bonheur lorsque je te prends dans mes bras.

Si petit mais tellement courageux, tu me rappelles tellement ta mère, ma soeur. Ses traits, son sourire et sa joie de vivre me laissent un sentiment de plénitude mais aussi d´injustice.

Elle nous a quitté le 23 octobre 2007 d´un cancer, et avait à peine 28 ans.
Ta joie de vivre ne nous quittera jamais et pour elle, nous lutterons comme des guerriers pour que ta mémoire vive dans chacun de nous, comme cette flamme au fond des yeux de ton fils.

Je relève le flambeau pour toi, grande soeur, et je l´aime pour deux.

Le temps se lève déjà et la tempête fait rage dans mon corps, mais je ne fléchirait pas. Il faut se battre pour toi, pour lui et pour les gens qu´on aime.

La vie n´est pas facile mais on a la chance de vivre.

Les instants d´aujourd´hui seront nos souvenirs pour que demain nos dernières pensées soient heureuses et accomplies.



wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Plein de spleen dans ces lignes, de tristesse et pourtant d'amour et d'espoir...
Je vote pour...c'est très beau.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pareil... J'ai les larmes aux yeux, mais une telle force se dégage de ce que tu écris... Merci Samourai
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

alors la vraiment ces magnifique ce que tu as écris un tres grand merci
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »