news

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
tichou

news

Message non lu par tichou »

kikou a tous vite un ptit tour pour vous dire que je pense beaucoup a vous tous et que je fai un ptit tour sur le fofo de temps en temps mai que g pas le temps de venir tou les jours comme avan.je profite pleinement de votre ptit neveu qui grandi vite tro vite meme 5 mois deja et 66cm et 7kg700 il va beaucoup mieu apres sa periode de je veu pas manger et je fai peur a maman et papa avec mes gros reflux interne la ca va beaucoup mieu et je vous met des photos de votre neveu pour que vous voyez comment il a changer je vous fai plein plein de gros bisous et je pense fort a vous . http://img403.imageshack.us/gal.php?g=dscn0761.jpg
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais qu'il est beau tout pleinssssssssss et ces vrai que malheureusement ils grandissent trops vite le principal maintenant ces qu'il aille mieux je te fais pleins de gros bisous a toi et a toute la famille b2 b2
karima

Message non lu par karima »

guili guili a tata!!!!! :lol: :lol: :lol: il est magnifique tichou et s il mange mieux c est le principal bisous a toi et a ta petite famille
Virgin

Message non lu par Virgin »

Il est choupinou :D :D :D
franck

Message non lu par franck »

heureux pour toi tichou

le petit bout de choux est adorable
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tes enfants sont magnifiques Tichou ! Et Timéo a de ces yeux...

Embrasse-les bien pour nous, et porte-toi bien !
b4
tichou

Message non lu par tichou »

merci a vous tous ca fai plaisir y aura bientot des nouvelles photos on fai le bapteme de timéo le 2 aout ca sera un grand jour car en plus ca sera le jour meme de nos 1 ans de mariage et vi coincidence??? nan on l a fai expres on a tou fai pour que cette date on puisse faire le bapteme la pasteure et devenu folle avec moi mdr :lol: je vous tiendrai au couran et on remettra les photo du buffet car il aura un theme afrique c mon beau pere qui va refaire le buffet ca va tro beau et tro bon . bisous a tous .
karima

Message non lu par karima »

on attend avec impatience.ma petite fille celle du sud a fait son bapteme et sa communion même jour mais elle a 9 ans

Image
tichou

Message non lu par tichou »

vi les 2 en meme temps c tro beau j avai assisté une foi a ca c sympa aussi . el es mimi ta petite fille .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces vrai karima elle est vraiment tres jolie ta ptite fille je parie que tu vas nous dire que ces tout le portrait craché de sa grand mere mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Trop mignon Tichou !!!! c'est ta fille en photo qui le tiens dans les bras ?

et toi Karima ta petite fille est mignonne aussi !!!!

merci pour ces photos

b2
tichou

Message non lu par tichou »

vi isis c ma fille qui aura que 12 ans en octobre quand je la voi ca me fai peur on dirai qu el es bien plus ageé pfffff les garcon lui font deja la cours pour dire y avai un gars de 16ans pendant les 15 premiers jours des vacances il etai sur le trottoire en face de chez nous du matin 8h a 12h et de 13h a 20h le soir juste pour la voir au balcon meme que 5 seconde mai la mon mari es allé lui parler a ce jene garcon et il lui a fai comprendre toi tu touche pas fille depuis il passe dans la rue en velo mai sqouatte plus pendan des heure mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

halala ces hommes alors meme petits ils sont casses pieds mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben moi je trouve ça plutôt romantique non ? C'est vrai que ta Juliette est encore un peu jeune...
tichou

Message non lu par tichou »

vi c romantique c ce que je disai a mon doudou mai le souci c qe ma fille es deja tro avancer pour son age et ce mec lui a deja coucher avec des filles :shock: alors du coup je trouve plus sa romantique du tou :twisted: :( ragee . on rit vert tres vert meme .
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »