news

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

news

Message non lu par tichou » 09 juil. 2009, 00:23

kikou a tous vite un ptit tour pour vous dire que je pense beaucoup a vous tous et que je fai un ptit tour sur le fofo de temps en temps mai que g pas le temps de venir tou les jours comme avan.je profite pleinement de votre ptit neveu qui grandi vite tro vite meme 5 mois deja et 66cm et 7kg700 il va beaucoup mieu apres sa periode de je veu pas manger et je fai peur a maman et papa avec mes gros reflux interne la ca va beaucoup mieu et je vous met des photos de votre neveu pour que vous voyez comment il a changer je vous fai plein plein de gros bisous et je pense fort a vous . http://img403.imageshack.us/gal.php?g=dscn0761.jpg
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Message non lu par MAJESTY » 09 juil. 2009, 07:48

mais qu'il est beau tout pleinssssssssss et ces vrai que malheureusement ils grandissent trops vite le principal maintenant ces qu'il aille mieux je te fais pleins de gros bisous a toi et a toute la famille b2 b2
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 09 juil. 2009, 17:26

guili guili a tata!!!!! :lol: :lol: :lol: il est magnifique tichou et s il mange mieux c est le principal bisous a toi et a ta petite famille
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Virgin
Messages : 2110
Inscription : 18 oct. 2007, 16:38
Localisation : Bretagne Sud
Contact :

Message non lu par Virgin » 09 juil. 2009, 19:24

Il est choupinou :D :D :D
VIRGINIE 36 ans / SEP depuis 1999

sans traitement depuis juillet 2009

maman de Lilia née en janvier 2006
mamange de Yasmine née sans vie en septembre 2010
Bébé espoir en attente... Livraison prévue en Mai 2012

Avatar de l’utilisateur
franck
Passionné(e)
Messages : 1475
Inscription : 30 janv. 2007, 18:10
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par franck » 09 juil. 2009, 23:03

heureux pour toi tichou

le petit bout de choux est adorable
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Message non lu par Lelette » 10 juil. 2009, 11:06

Tes enfants sont magnifiques Tichou ! Et Timéo a de ces yeux...

Embrasse-les bien pour nous, et porte-toi bien !
b4

Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message non lu par tichou » 12 juil. 2009, 01:39

merci a vous tous ca fai plaisir y aura bientot des nouvelles photos on fai le bapteme de timéo le 2 aout ca sera un grand jour car en plus ca sera le jour meme de nos 1 ans de mariage et vi coincidence??? nan on l a fai expres on a tou fai pour que cette date on puisse faire le bapteme la pasteure et devenu folle avec moi mdr :lol: je vous tiendrai au couran et on remettra les photo du buffet car il aura un theme afrique c mon beau pere qui va refaire le buffet ca va tro beau et tro bon . bisous a tous .
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 12 juil. 2009, 19:21

on attend avec impatience.ma petite fille celle du sud a fait son bapteme et sa communion même jour mais elle a 9 ans

Image
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message non lu par tichou » 12 juil. 2009, 22:09

vi les 2 en meme temps c tro beau j avai assisté une foi a ca c sympa aussi . el es mimi ta petite fille .
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Message non lu par MAJESTY » 13 juil. 2009, 08:46

ces vrai karima elle est vraiment tres jolie ta ptite fille je parie que tu vas nous dire que ces tout le portrait craché de sa grand mere mdr
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Message non lu par Isis » 13 juil. 2009, 10:38

Trop mignon Tichou !!!! c'est ta fille en photo qui le tiens dans les bras ?

et toi Karima ta petite fille est mignonne aussi !!!!

merci pour ces photos

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message non lu par tichou » 13 juil. 2009, 12:03

vi isis c ma fille qui aura que 12 ans en octobre quand je la voi ca me fai peur on dirai qu el es bien plus ageé pfffff les garcon lui font deja la cours pour dire y avai un gars de 16ans pendant les 15 premiers jours des vacances il etai sur le trottoire en face de chez nous du matin 8h a 12h et de 13h a 20h le soir juste pour la voir au balcon meme que 5 seconde mai la mon mari es allé lui parler a ce jene garcon et il lui a fai comprendre toi tu touche pas fille depuis il passe dans la rue en velo mai sqouatte plus pendan des heure mdr
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Message non lu par MAJESTY » 13 juil. 2009, 15:45

halala ces hommes alors meme petits ils sont casses pieds mdr
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Message non lu par Lelette » 13 juil. 2009, 16:31

Ben moi je trouve ça plutôt romantique non ? C'est vrai que ta Juliette est encore un peu jeune...

Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message non lu par tichou » 13 juil. 2009, 22:40

vi c romantique c ce que je disai a mon doudou mai le souci c qe ma fille es deja tro avancer pour son age et ce mec lui a deja coucher avec des filles :shock: alors du coup je trouve plus sa romantique du tou :twisted: :( ragee . on rit vert tres vert meme .
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

Répondre

Revenir à « Des mots pour le dire »