des news

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
fofi

des news

Message non lu par fofi »

me voila.... je ne vous ai pas oublié..mais pas la force morale de venir... remarquez c'est guere mieux ces temps ci, mais je voulais vous faire un coucou quand meme....
j'espere que vous arrivez tous a lutter contre le mal, a vous accrocher a la vie....
je ne vous oublie pas,
gros bisous a tous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Hello Fofi cou2 ça fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles en effet que deviens tu :?: C'est sympa le petit coucou on te le renvoie de bon coeur nous aussi :P Au plaisir de te relire n'hésite pas à passer un peu plus souvent :? slt
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou contente de te relire j'espere que ton moral va un peu mieux aujourd'hui de toute facon mal ou pas il faut s'accrocher car la vie vaut le coup d'etre vecue surtout que ns en avons qu'une je te fais de gros bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour fofi nous ne nous connaissons pa ! mais je suis de tout coeur avec toi , elles ont raison , tu sais on a qu'une vie , faut s'accrocher , et profiter de chaque jour , un jour de plus c'est un pied de nez a cette maladie ,
b4 b4 b4
fofi

Message non lu par fofi »

bonsoir,
et oui bulle ca faisais un moment que je n'étais pas venue....
pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 29 ans, je suis infirmiere et eleveur canin (par passion ...) et je suis depressive depuis une agression il y a un moment. j'ai developpé des problemes neurologiques il y a deux ans maintenant. mais ce n'est pas une sep...mais les symptomes sont assez proches, sauf que je n'ai pas vos douleurs physique, ce qui est deja beaucoup......
donc voila pourquoi je me fais rare... peur de pas etre trop a ma place ici.. et d'etre c'est pas le bon terme mais "rejetté".... pourtant je vous comprend et personne ici,je tiens a le preciser, ne m'a rejeté!!!(cherchez pas sui tordue lol)
bref, en tout cas j'espere que vous allez tous le mieux possible.....
je vais parcourir le forum mais il y a beaucoup de messages alors ca va venir.....
je vous fais de gros bisous a tous
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Fofi tu es la bienvenue dans ce forum même si tu n'as pas la sep

as tu eu un diagnostique pour tes problèmes de santé ?

n'hésite pas à venir il y a une bonne ambiance et ça nous remonte le moral

à bientôt

b2

Isis
fofi

Message non lu par fofi »

non je n'ai pas de diagnostic et mon neuro est un con.. quand il a su que j'étais depressive, il ne m'a plus cru. meme les examens ou "on ne peut pas tricher" il dis que j'ai sans doute triché.... :?
bref, je reste avec mes problemes de champs visuel, de norb, de vertiges, fourmillements et autres... et puis ca sert a quoi de faire des examens???bref... pas le moral..mais ca va passer!!!!!! :wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien sur Fofi que tu as ta place ici :) d'ailleurs si tu as franchit un jour le pas de venir t'inscrire c'est bel et bien que tu en as ressenti toi aussi le besoin :? alors pas de gène et dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas là. Moi aussi je suis tjrs plus ou moins dans les mêmes interrogations car la plupart des neuro réagissent hélas comme le tien :( et oui bienvenue au club des incomprises suposées fabulatrices à tel point que maintenant moi je ne lui dit plus rien :evil: M'énerve à pas me prendre au sérieux et comme toi ras le bol d'aller passer réglo des examens qui ne servent à rien :roll: Alors si il y a un endroit ou tu seras comprise c'est bien ici Fofi :) n'hésite pas à revenir y déposer ton fardeau :wink:
fofi

Message non lu par fofi »

merci bulle
perso..je ne vais meme plus voir le neuro ca sert a rien... meme le medecin traitant vais plus le voir. ca serta rien....
je gere avec mon psy qui lui me prescrit ce qu'il faut meme si ce n''est pas sa partie....
eliselle

Message non lu par eliselle »

je me permet aussi de réagir... moi aussi je ne veux plus rien savoir avec neuro et généraliste ! Tout y est pourtant mais... diagnostique franc toujours pas ! je reste là comme une conne avec mes problèmes de santé à attendre je ne sais quoi de mieux ou de pire ! ça déboussole complétement. Fabuler ?? Mais comment fabuler sur un truc pareil ? ça s'invente pas quand même et faut vraiment s'y connaitre dans la pathologie. A moins d'être, je pense, hypocondriaque et de créer le terrain ça me parait complétement fou de croire que les gens peuvent simuler à ce point ! Reste le PROZAC ou tout autre traitement anti dép' si on ne le refuse pas...
En arriver a devoir argumenter que ce n'est pas psy c'est du n'importe quoi tout de même ! Perso je ne demande pas qu'on me déclare SEP, mais la reconnaissance de mes problèmes neuro ( avec des sequelles en plus!!) c'est le minimum sans vous prendre pour une imbécile. argggg !!
karima

Message non lu par karima »

bonjour fofi je ne te connaissais pas contente que tu sois revenue sur forum ca ne peut que te faire du bien moralement.ici tu as beaucoup de personnes positives .vas lire aussi les histoires de christounet ca te fais du bien un peu d humour des le matinet ne te laisses pas abattre HAUT LES COEURS b2 b2 musik musik



-------------------------------------------------------------------------------------
karima 61 ans en fauteuil sep depuis 1997 et moral d acier obligee grand mere de 5 petits enfants
fofi

Message non lu par fofi »

merci a tous de cet accueil!! ca fais chaud au coeur... gros bisous a tous
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »