Je vous conseille un livre génial

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
vivaloca

Je vous conseille un livre génial

Message non lu par vivaloca »

Je savais pas trop ou poster ce message... que les modérateurs n'hésitent pas à déplacer le sujet dans une autre catégorie surtout!

Voilà je voulais vous proposer un livre que j'ai trouvé génial, je l'ai dévoré en une journée... J'avais l'impression d'enfin mettre des mots sur ce que je ressent... j'ai tellement aimé que je l'ai fait lire à mon chéri... il a adoré il comprend un peu mieu ce que j'essaye de lui expliquer avec mes mots qui parfois sont mal choisis

Alors voilà c'est

Le Corps incertain de Vanessa Gault

Vous connaissez?
Isis

Message non lu par Isis »

Entièrement d'accord avec toi je l'ai lu deux fois une fois au début du diagnostique et une autre fois maintenant
on se retrouve vraiment dans ce livre je vais le donner à lire à ma famille pour mieux comprendre la maladie
encore merci à Vanessa Gault d'avoir écrit ce livre

Isis
Virgin

Message non lu par Virgin »

oui c'est un très bon livre... qui décrit tellement bien ce qu'on a du mal à exprimer
tichou

Message non lu par tichou »

je l ai lu aussi y a pas longtemps il es tres bien . et c bien que tu en parle sur le forum .
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

C'est pas la fille qui était très très sportive, ou même elle faisait un sport particulier ? je l'ai vu un jour à la TV justement pour présenté son livre, mais je ne me souviens plus du nom ?... Merci pour l'info.
christounet

Message non lu par christounet »

Si je le trouve, je le lirais.
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

euh... me rapelle pas qu'elle était très sportive. Elle était prof
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Vanessa est une fille super, que je cotoie sur un autre forum, et que j'ai eu le plaisir de rencontrer....
Je lui ferai part de vos compliments, elle en sera ravie !
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Alors remercie là vraiment beaucoup de ma part elle a réussi à faire comprendre à mon entourage les choses sur lequelles moi je n'arrivait pas à metter de mots!
Virgin

Message non lu par Virgin »

vivaloca a écrit :Alors remercie là vraiment beaucoup de ma part elle a réussi à faire comprendre à mon entourage les choses sur lequelles moi je n'arrivait pas à metter de mots!
je pense la meme chose :D
karima

Message non lu par karima »

je vais essaye de trouver ce livre!merci pour l info
hirondelle

Message non lu par hirondelle »

Je vais le commander aussi. Merci pour l'info
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je l'ai commandé d'occase sur Internet mercredi, il est arrivé ce matin, et j'entame... la seconde partie !
Je crois que je ne dormirai pas avant de l'avoir fini. Où donc peut-on contacter Vanessa ?
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Lelette oui super livre :wink: je crois que je l'ais vu sur Facebook tu peux essayer

bonne lecture et bonne nuit :wink:

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Elle y est, effectivement. Merci Isis !
Lelette

Message non lu par Lelette »

Fini... Et déjà l'envie de le relire. Ce qui est sûr, c'est que ce livre, je vais le prêter ! :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Lelette moi je l'ai lu deux fois, et je l'ais prêté à ma famille pour qu'ils comprennent mieux la sep et ce que l'on ressents

b2
Invité

Message non lu par Invité »

Ya pas d'images !

Je reprend mon Pif Gadget.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Ah, vous me donnez envie de l'acheter alors... Je vais voir ça.
Magie

Message non lu par Magie »

Moi aussi je vais le commander. Il est disponible au QUébec :D
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »