un petit cadeau pour toutes les mamans et futures mamans!!!!

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
karima

Message non lu par karima »

merci bulle et mimi de les avoir tous lus n en jete plus la cour est pleine!!!!!bizzz...
tichou

Message non lu par tichou »

kikou karima merci pour c contes ca fai du bien . je l ai lu ils sont super et c gentil de nous avoir fai partager ca avec toi. essay de nouss en refaire je t envoy des gros bisous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha ouiii fanchement ecris en d'autres car ils sont vraiment tres tres bien je te fais de gros bisous et je te tire mon chapeau pour ton imagination
christounet

Message non lu par christounet »

Je m'aventure rarement en dehors des deux rubriques ou je me sents en sécurité et ou j'ai peu de chance de dire une bêtise mais aujourd'ui je découvre par hasard cette rubrique et constate les remarquables talents de Karima, encore merci.
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

C'est en lisant tes réflexions où tu disais Karima que pas beaucoup de monde avait été sur le sujet, et bien j'y suis allée ! et quelle surprise ! SUPER ! MAGNIFIQUE ! c'est trop mignon. b4
Une question ? tu les as écrit par rapport à un évènement très précis ?
Continue Karima, c'est super chouette. Je te fais de gros bizoux.
b2
karima

Message non lu par karima »

oui je les ai ecrit l annee 1997 et peu de temps a pres j ai su que j avais la sep .je ne me sentais pas bien depuis un moment d ailleurs avec le recul ca faisait longtemps que je trainais cette sep sans le savoir en me souvenant j ai eu des poussees eclairs mais je ne le savais pas et quand j ai fait mon vaccin du tetanos en 97 ca s est declanche d une facon foudroyante est ce pour ca que j ai ecrit ces contes "mystere"!inconsciemment je voulais sans doute laisser une trace a mes petits enfants?je ne sais pas
voila ce que je peus en dire mais depuis je n ai plus rien ecrit ni peint ni pas grand chose d ailleurs mais ca va revenir!peut etre grace a vous!!!!
bizzz...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais oui, mais oui allez remetes-toi au boulot , c'est cro bo !
Image
avec es algues whaouuuuuuuuuuuuuuuuu
b4
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »