Après la pluie, le beau temps...

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
Alex1502

Après la pluie, le beau temps...

Message non lu par Alex1502 »

Je vous dis cela car après la perte de nos 7 petits mômes, et bien je viens vous annoncer une bonne nouvelle j'attend un bb !

Je suis super contente, je l'ai déjà dis à Tichou car j'ai vu qu'elle aussi.

C'est mon premier à 35 ans il était temps!

Voilà je voulais juste vous faire partager mon bonheur! L'année 2008 commence fort avec les bébé, apparemment Coco va accoucher en septembre aussi!

C'est comme ça la vie. Souvent il y a une bonne chose qui suit un drame.

Je vous embrasse tous très fort.
Virgin

Message non lu par Virgin »

waw super félicitations :D
karima

Message non lu par karima »

he bin dis moi c est la loi des series!!!!!!
toutes mes felicitations et gros bisous
ca se sont de bonnes nouvelles au moins




bb musik bb musik bb musik b4
Isis

Message non lu par Isis »

Félicitation dit donc j'espère que ça ne s'attrape pas :wink: car mon âge je n'ai pas envie d'être enceinte :wink:

je te souhaite une grossesse sans problème et un beau bébé

bon je sens que je vais être une mamie virtuelle avec toutes ces prochaines naissances mdr bb bb bb bb bb titebul titebul

b2

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

isis surtout pas de panique malgré les recherche et les progret actuel dans le domaine des grossesses ce n es toujours pas contagieux mdr mdr mdr mdr mdr. enfin koi que je me demande car dans mon entourage proche on es 5 quand meme et a peu pres a la meme date mdr mdr alors isis par prudebce mefie toi quand meme mdr mdr mdr.
gis

Message non lu par gis »

C'est formidable, on en est à combien là ??? va falloir mettre en place un calendrier !!

Prend soin de toi aussi Alex
b4 b3 bb love
Bulle

Message non lu par Bulle »

Alex c'est génial cette bonne nouvelle et je m'en réjouie bcp pour toi :P cool2 35 ans et maman pour la première fois quelle bonheur pour votre couple pompomgirl Je te souhaite un bon début de grossesse sans nausées si possible (j'en ai jamais eu pour ma part) et un beau bb en super forme musik
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »