La tragédie d'Allinges du 02/06/2008

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
Alex1502
Confirmé(e)

La tragédie d'Allinges du 02/06/2008

Messagepar Alex1502 » 03 juin 2008, 12:57

Voilà je suis triste aujourd'hui :cry:

Ce n'est pas à cause de la SEP c'est parce qu'Allinges c'est mon village et que cette tragédie me touche particulièrement.

Je demande à tout le monde de penser très fort aux 3 enfants qui sont encore à l'hôpital entre la vie et la mort.

Voilà par avance je vous remercie tous de votre soutien

Bisous

Alex
Il ne faut jamais se battre contre la maladie mais lutter pour sa santé.

Nous ne sommes pas là pour guérir de nos maladies mais nos maladies sont là pour nous guérir. C.G.Jung

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 03 juin 2008, 13:03

coucou je ferai partie des personnes qui auront une tres fortes pensee pour ces enfants car c vraiment malheureux ce qui leurs arrivent

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 03 juin 2008, 14:41

C'est clair quelle horreur que cette terrible tragédie :x comment ne pas penser à ces enfants et à ces familles que le destin vient tragiquement de briser :cry: Je comprend bien ton émotion car habitant ce village sans doute connaissais tu quelques uns de ces enfants. On pense bien fort à eux bien sur en espérant que ces trois là vont pouvoir s'en sortir :(

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 03 juin 2008, 15:35

je suis de tout coeur avec toi c'est horrible
gros bizzzzmimi
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

karima

Messagepar karima » 03 juin 2008, 16:42

je crois que tout le monde a ete choque par cette tragedie et je comprend qu etant de la bas cela soit encore plus dur
gros bisous et je pense tres fort a tous ces petits et a leurs parents qui vivent une tragedie

Alex1502
Confirmé(e)

Merci à toutes pour vos messages

Messagepar Alex1502 » 04 juin 2008, 09:44

En faite de jour en jour on en sait plus.

Les 7 enfants qui sont mort viennent de 3 villages différents tout proche d'Allinges qui est mon village. L'accident s'est passé à Allinges et la chapelle ardente est dans l'église d'Allinges. Mais il n'y a pas d'enfant du village. Mais pour nous ça ne change rien on se sent tous ici super concernés. Vous êtes toutes pratiquement mères et vous savez la douleur que ces 7 mères et pères vont ressentir jeudi lors de l'enterrement.

Je ne sais pas si j'aurais la force d'y aller je suis hyper sensible et de voir les 7 petits cercueils et les parents effondrés c'est trop pour moi mais je penserais fort à eux.

Je vous remercie de vos témoignages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur et je vous embrasse fort toute

Alex
Il ne faut jamais se battre contre la maladie mais lutter pour sa santé.

Nous ne sommes pas là pour guérir de nos maladies mais nos maladies sont là pour nous guérir. C.G.Jung

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 04 juin 2008, 12:17

moi aussi , je ne pourrais pas y aller ! ce serait trop dure , mais tu entendras déjà assez de bruits différents ce jour là pour ne pas y penser, on seras toutes et tous avec toi ce jour par la pensée grosbizzzzmimi
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/

http://www.mariage2reve.kingeshop.com

merci

Virgin

Messagepar Virgin » 05 juin 2008, 15:49

c'est horrible, j'ai une niece de 5eme mon coeur s'est retourné quand j'ai entendu ça :(
VIRGINIE 36 ans / SEP depuis 1999

sans traitement depuis juillet 2009

maman de Lilia née en janvier 2006
mamange de Yasmine née sans vie en septembre 2010
Bébé espoir en attente... Livraison prévue en Mai 2012

Revenir vers « Des mots pour le dire »