pour vous a regarder et ecouter

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
Virgin

Message non lu par Virgin »

:D :D :D c'est très beau
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo : il faut profiter de la vie , vivre malgré et profiter du fait tout simplement d'etre vivant
pompomgirl musik pompomgirl b4
tichou

Message non lu par tichou »

merci c gentil la vie vau d etre vecu malgré la maladie cette maladie es juste un test de la vie et entre nous il y a bien pire que cette sep et comme dis el ne nous empechera pas de croquer la vie en tou cas pour moi et sur le forum il y en a plein d autre qui la croque a fond et c genial . moi perso je trouve que les gens attein de maladie ben se sont des personnes qui apprecie les petites chose de la vie et on es surement plus heureux que ceux qui non rien on va certainement me contredire mai c ce que je pense . petit truc cette aprem g fai un essayage de ma robe de marieé et en face avec mes envie g pas restister on a manger une mega glace sur une terrasse et la il y avai une coqcinelle qui c poser sur moi j etai en admiration pendant 30 mn devan el chose qu avan je n apprecie pas forcement mai c la premiere chose que g raconter a mes enfants quand je les ai vu . voila je vous fai des gros bisous.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaou génial!! une robe de mariée,une grosse glace et une jolie coccinelle ! que demander de plus ?
b4 b4 b4
Virgin

Message non lu par Virgin »

tichou a écrit :j etai en admiration pendant 30 mn devan el chose qu avan je n apprecie pas forcement mai c la premiere chose que g raconter a mes enfants quand je les ai vu . voila je vous fai des gros bisous.

je suis d'accord à 300%, je suis comme toi souvent je m'arrete la nuit pour regarder une nuit étoilée, ou à la mer un vol de mouette fascinant, 2 tourterelles qui se font des becs sur le fils devant chez moi... des petites choses que "les autres" ne voient pas de la meme façon que moi (nous) je le sais

PS: de + j'ai frolé la mort en 2006 j'ai "vécu" 12 jours de coma... tout cela fait que vraiment la vie n'est plus la meme aujourd'hui
gis

Message non lu par gis »

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Vivons chaque instant, arrêtons-nous un instant, ça s'appelle le bonheur ça :idea: et on est plus riche que les autres car on en a conscience :wink:
px super1 b2
christounet

Message non lu par christounet »

Je suis comme lc carabiniers, j'arrive après la bataille mais je vais rarement sur ces sujets et je dois dire que je suis enthousiasmé de pouvoir enfin comme d'autre personnes ici mettre un visage sur une image anonyme. Bravo à ton Doudou qui a monté se superbe diaporama de toute ta petite famille. +Bonne continuation.
ODA

Message non lu par ODA »

coucou tichou!!!

quelle superbe vidéo!!! ca fait plaisir de voir une famille pareil qui a l'air de nager dans le bonheur!! tes enfants sont superpe (comme la maman!!!) et vous etes tout mignon avec ton doudou!!


sinon je peux te dire que si y& un jour ou je penserais a toi, ce sera celui de ton mariage!!une grande pensée pour vous deux dans le ciel!!! c'est le jour de mon saut en parachute!!!!
alors je penserai a vous ds les airs promis!!!! au plus pres des étoiles!!!!

bisous bisous et tout mes voeux vous accompagnent!!!
tichou

Message non lu par tichou »

merci christounet moi aussi maintenant je peu mettre un visage sur ton pseudo ... oda merci beaucoup et moi je penserai a toi le jour de mon mariage car le saut en parachute je connai j en ai deja fai un g garder que des bon souvenir tu verra c une super sensation. tu nous dira commen c t . bisous a tous.
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Tomber par hasard sur cette vidéo ! c'est SUPER pompomgirl on voit que tu es très bien entourée, c'est ce qui compte le plus je crois. Ton Doudou et tes enfants sont superbes.
Et bien tu sais quoi Tichou, lorsque ça n'ira pas (comme aujourd'hui) je regarderais ta très belle vidéo. On fait comment pour mettre sa photo ? c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo bravo2 b2
tichou

Message non lu par tichou »

merci frisette . pour la photo je peu pas tro te dire mai christounet a mis son adresse msn et en disan que si quelqu un voulai mettre sa photo en avatar il te le fai il a mis dans la meme rubrique que celle ci juste en dessous de moi . bisous.
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »