pour vous a regarder et ecouter

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
tichou

pour vous a regarder et ecouter

Message non lu par tichou »

voila moi dans mes moments ou je déprime a cause de notre amie commune je me met cette chanson pour me battre contre elle et ne pas oublié mes reves et tous ce qui m entour et que j aime. mon doudou vous a fai un ptit montage avec des photos sur cette chanson . ( il fau laisser bien charger apres avoir cliquer sur le lien car ca rame un peu) .

http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... rumqa9.flv
tichou

Message non lu par tichou »

sniffff mon doudou a fai un montage de nous et personne ne le regarde sniffff c vraiment injuste . :cry: :oops:
Dane

Message non lu par Dane »

J'ai regardé votre vidéo. Félicitations, vous allez l'air d'être une belle petite famille, ça promet pour plus tard.
tichou

Message non lu par tichou »

merci dane c gentil ca fai plaisir gros bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oh merci Tichou pour cette sympatique et chouette attention :P Je viens de visualiser ta petite vidéo et woah ! je te trouve super mignone :P Que dire de ton chéri et tes enfants vous faite une adorable petite famille qui m'a l'air très proche et très complice bravo2 et merci encore je vais pouvoir maintenant mettre un visage sur ton pseudo titebul b2
tichou

Message non lu par tichou »

c pas prevu qu il y aurai des photos de nous moi j avai demander a mon cheri de vous faire partager ma chanson qui me donne du peps quand ca va pas et la surprise ce super montage mai je suis ravi . merci bulle pour c compliments ca fai chaud au coeur . merci merci gros bisous .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuuuu mais que vous etes tous mignons et je comprend quelle te redonne du peps cette chanson encore merci de ns l'avoir faite partager en plus c bien maintenant je peux mettre un visage quand on s'ecrie
tichou

Message non lu par tichou »

merci ca fai vraiment zizir majesty .c mon doudou qui va etre content car il en a mis du temps pour le faire . et vi cette chanson es genial el redonne vraiment un boom au moral j avai vraiment envi de vous la faire partager et surtout qu el vous redonne aussi du peps au moral car avec c jours tous gris c triste. bisous.
Isis

Message non lu par Isis »

Super Tichou !!!

quelle belle famille, vous êtes vraiment tous mimi !!!!

la chanson je ne connaissais pas, la mélodie et les paroles sont bien je comprend qu'elle te remonte le moral

bisous

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Alors là Tichou je suis ok : ça le fait !!! Vraiment génial comme initiative de nous faire partager ta vie et ta tribue et si on se voit un jour je te montrerais ma jument aussi.

Image pour cet instant de bonheur...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

merci oh que vi cette chanson es genial .
attention lolo des qu un jour on se voi j y tien je veu voir ta jument :wink: en plus sur la photo c t la premiere fois qu un cheval ne reculer pas devant moi ca m as fai vraiment bizar je suis sur que ce cheval avai senti le souci de santé en moi car quelque jours avan j avai fai ma deuxieme pouseé . incroyable l instin des animaux . bosus a vous tous .
coco51

Message non lu par coco51 »

super !!!! moi aussi je suis contente de mettre un visage sous ce pseudo, vous êtes tous tres mignons, et le montage est super bien fait , félicitations à ton chéri
et la chanson j'adore !! j'ai noté dans un coin le titre
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui Tichou tu as raison c'est sur elle avait senti puisque c'est elle qui m'a choisie alors que personne ne pouvait l'approcher, maintenant elle reconnait même le bruit de ma voiture quand j'arrive !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
girlportuguesa

eh oui

Message non lu par girlportuguesa »

jaimerai avoir de tes nouvelles tichou ..... çà me manque
tichou

Message non lu par tichou »

kikou girlportuguesa merci c gentil de demander de mes nouvelles ca fai plaisir . ben tu voi en ce moment je n avai pass tro le temps car depuis que g eu mes resultat je bouffe la vie a pleine dent et avec le beau tempss qu il y avai j en avai profiter mai grande erreur de ma part car c t pas bon et pas bien tro de soleil g enormement de fourmillemen de tou mon coter gauche mai ca passse un peu plus chaque jour mai alors une fatigue super enorme mai sinon g un moral d enfer je suiss en plein preparatif pour mon mariage qui approche a grand pas mai g hate je peu plus attendre d etre ce jour . j espere que toi aussi tu va bien et raconte moi ce que tu devien.A
Isis

Message non lu par Isis »

Super Tichou profite au maximum de ce répis

et au fait c'est pour quand votre mariage ?

b2

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

kikou isis le mariage c le 2 aout il es temps que ce jour soi la . gros bisous.
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

ho que c'est cro trognon cette pitite famille , merci pour ce moment d'entente et de bonheur bonaniv b4 mimi
girlportuguesa

eh oui ds pour le retard

Message non lu par girlportuguesa »

oui je vais bien .... il faut positiver
mais un peu crever car je ne veux pas me laisser à aller .. donc j me repose et j'agis ... dans ma petite vie

maintenant je vis avec mon chéri depuis novembre 2004 en seine et marne à coté de ma famille, jen profite surtout des mes nieces.
on veut un enfant et nous marier ....
moi ca va .. j'esaye de m'habituer de ma nouvelle vie ..
çà m'a fait plaisir de tavoir eu de tes nouvelles ....


BONNE JOURNEE à TOI et à VOUS TOUS ....
girlportuguesa

dsl LE TEMPS PASSE VITE

Message non lu par girlportuguesa »

je t'ai répondu sur un autre sujet ...
moi ca va
jai aménageé avec mon chéri
çà se passe bien .....on a plein de projets
je profites de la vie comme je peux ...... sur le point vue physique et psychique
aujourdhui je me sens fatigué, jai du mal avec toius les rdv médicaux et le boulot et la vie en commun
imagine quand jaurai un enfant ... je serai comme tous le monde je ne minquiete pas ....

bisous a toi et à tous le monde
Virgin

Message non lu par Virgin »

:D :D :D c'est très beau
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo : il faut profiter de la vie , vivre malgré et profiter du fait tout simplement d'etre vivant
pompomgirl musik pompomgirl b4
tichou

Message non lu par tichou »

merci c gentil la vie vau d etre vecu malgré la maladie cette maladie es juste un test de la vie et entre nous il y a bien pire que cette sep et comme dis el ne nous empechera pas de croquer la vie en tou cas pour moi et sur le forum il y en a plein d autre qui la croque a fond et c genial . moi perso je trouve que les gens attein de maladie ben se sont des personnes qui apprecie les petites chose de la vie et on es surement plus heureux que ceux qui non rien on va certainement me contredire mai c ce que je pense . petit truc cette aprem g fai un essayage de ma robe de marieé et en face avec mes envie g pas restister on a manger une mega glace sur une terrasse et la il y avai une coqcinelle qui c poser sur moi j etai en admiration pendant 30 mn devan el chose qu avan je n apprecie pas forcement mai c la premiere chose que g raconter a mes enfants quand je les ai vu . voila je vous fai des gros bisous.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaou génial!! une robe de mariée,une grosse glace et une jolie coccinelle ! que demander de plus ?
b4 b4 b4
Virgin

Message non lu par Virgin »

tichou a écrit :j etai en admiration pendant 30 mn devan el chose qu avan je n apprecie pas forcement mai c la premiere chose que g raconter a mes enfants quand je les ai vu . voila je vous fai des gros bisous.

je suis d'accord à 300%, je suis comme toi souvent je m'arrete la nuit pour regarder une nuit étoilée, ou à la mer un vol de mouette fascinant, 2 tourterelles qui se font des becs sur le fils devant chez moi... des petites choses que "les autres" ne voient pas de la meme façon que moi (nous) je le sais

PS: de + j'ai frolé la mort en 2006 j'ai "vécu" 12 jours de coma... tout cela fait que vraiment la vie n'est plus la meme aujourd'hui
gis

Message non lu par gis »

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Vivons chaque instant, arrêtons-nous un instant, ça s'appelle le bonheur ça :idea: et on est plus riche que les autres car on en a conscience :wink:
px super1 b2
christounet

Message non lu par christounet »

Je suis comme lc carabiniers, j'arrive après la bataille mais je vais rarement sur ces sujets et je dois dire que je suis enthousiasmé de pouvoir enfin comme d'autre personnes ici mettre un visage sur une image anonyme. Bravo à ton Doudou qui a monté se superbe diaporama de toute ta petite famille. +Bonne continuation.
ODA

Message non lu par ODA »

coucou tichou!!!

quelle superbe vidéo!!! ca fait plaisir de voir une famille pareil qui a l'air de nager dans le bonheur!! tes enfants sont superpe (comme la maman!!!) et vous etes tout mignon avec ton doudou!!


sinon je peux te dire que si y& un jour ou je penserais a toi, ce sera celui de ton mariage!!une grande pensée pour vous deux dans le ciel!!! c'est le jour de mon saut en parachute!!!!
alors je penserai a vous ds les airs promis!!!! au plus pres des étoiles!!!!

bisous bisous et tout mes voeux vous accompagnent!!!
tichou

Message non lu par tichou »

merci christounet moi aussi maintenant je peu mettre un visage sur ton pseudo ... oda merci beaucoup et moi je penserai a toi le jour de mon mariage car le saut en parachute je connai j en ai deja fai un g garder que des bon souvenir tu verra c une super sensation. tu nous dira commen c t . bisous a tous.
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Tomber par hasard sur cette vidéo ! c'est SUPER pompomgirl on voit que tu es très bien entourée, c'est ce qui compte le plus je crois. Ton Doudou et tes enfants sont superbes.
Et bien tu sais quoi Tichou, lorsque ça n'ira pas (comme aujourd'hui) je regarderais ta très belle vidéo. On fait comment pour mettre sa photo ? c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo bravo2 b2
tichou

Message non lu par tichou »

merci frisette . pour la photo je peu pas tro te dire mai christounet a mis son adresse msn et en disan que si quelqu un voulai mettre sa photo en avatar il te le fai il a mis dans la meme rubrique que celle ci juste en dessous de moi . bisous.
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »